Plus de 77.000 logements sociaux disponibles pour des réfugiés( combien de sdf morts depuis 40 ans ?

Tous ces réfugiés je le répète avaient un logement un travail pour la plupart mais
l'entité illégale non hébreu qui colonise soutenue par le gouv us fr gb les séouds gouv turc gouv quatar ont
créé la crapule de daesh avec ces mercenaires pour essayer de faire tomber bashar depuis
4 ans soutenu par son peuple . Cela coûte une fortune des désordres considérables des morts mais savent ils l'avenir ?
10 millions de chômeurs et 4000 milliards de dettes dans les faits plus la corruption .
L'adversaire du Créateur Tout Puissant aime bien ce genre de situation .
****
reuters -
La présidente du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées (HCLPD), Marie-Arlette Carlotti, a proposé lundi de mobiliser 77.310 logements sociaux vacants pour loger les migrants qui auront obtenu le statut de réfugiés.

Le HCLPD, instance consultative, "propose de mobiliser une partie du parc social laissé vacant pour loger les réfugiés, ces derniers disposant d'un statut clair et ne se posant pas en concurrence avec d'autres publics en grande précarité", écrit sa présidente dans une tribune publiée sur le site leplus.nouvelobs.com.

Au total, "77.310 logements sociaux sont aujourd'hui en attente de locataires" depuis plus de trois mois, "notamment dans les secteurs où la demande est faible", ajoute-t-elle, citant un chiffre du Commissariat général au développement durable pour 2014.

Ces logements permettraient "d'apporter une solution stable et rapide à une partie des ménages réfugiés arrivant sur notre territoire", complète Mme Carlotti dans un communiqué.

La France vient de s'engager à accueillir 24.000 réfugiés sur deux ans dans le cadre d'un mécanisme pour soulager les pays de l'Union européenne confrontés à un afflux massif de migrants. Ce chiffre s'ajoute aux 6.750 personnes dont l'accueil avait déjà été acté en juillet. Par ailleurs, des dizaines de milliers de demandeurs d'asile arrivent chaque année en France: en 2014, il y avait eu 65.000 demandes, dont 14.500 acceptées.

"Il ne fait aucun doute que notre pays a les moyens de remplir cet objectif avec dignité et responsabilité", assure Marie-Arlette Carlotti.

Pour l'hébergement transitoire des personnes en attente de traitement de leur demande d'asile, l'État doit toutefois "absolument renforcer les aides sociales et financières à l'intégration et créer de nouvelles places en centre d'accueil", estime-t-elle..
**
Les pensées du méchant sont en abomination à l’Éternel;
mais les paroles pures lui sont agréables.

proverbes 15
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais ils sortent d'ou ces logements sociaux? ma fille a plus d'un an d'attente et d'autres celà fait 2 ans qu'ils sont sur une liste? o_O

Y'a un problème en France pour les citoyens français en tout cas!!! inadmissible!!!
 
Haut