5'8

popeys

VIB
On parle sans se rendre compte de l'impact de nos mots sur les autres, ni de leur perception. Des jugements sans base, des insultes le sang froid. Encore plus grave, le fait de faire croire à une fille qu'elle t'interesse (arrive bcp ici), de lui donner un espoir, ou plus grave une promesse. J'étais surpris par le sérieux de certains avant que je ne découvre que le fait d'écrire est équivalent au fait de parler. Changer de vision de cette manière m'a poussé à m'abstenir d'écrire, c'est difficil de calculer ses mots virtuellement et dangereux de ne pas les calculer.
 
On parle sans se rendre compte de l'impact de nos mots sur les autres, ni de leur perception. Des jugements sans base, des insultes le sang froid. Encore plus grave, le fait de faire croire à une fille qu'elle t'interesse (arrive bcp ici), de lui donner un espoir, ou plus grave une promesse. J'étais surpris par le sérieux de certains avant que je ne découvre que le fait d'écrire est équivalent au fait de parler. Changer de vision de cette manière m'a poussé à m'abstenir d'écrire, c'est difficil de calculer ses mots virtuellement et dangereux de ne pas les calculer.
Iwa?
On doit plus écrire?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mathieu 7'8: Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. :indigne:

?
 
ds mn cas je me suis abstenu prck je suivais "un mauvais chemin d'écriture" comme je crois si tu vas ecrire pr te moquer, insulter, ou faire du mal c'est pas la peine, si tu vas te mettre ds la peau de l'autre oui je crois car tu ne sais pas l'impact de tes mots sur les autres (generalement assez serieux)
Rigoler et s'amuser ensemble pas forcément se moquer!
Personne ne connais personne assez ni pour se moquer ni pour être succeptibles!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
haha non je ne connais pas mathieu, je voulais ecrire 5'8 c'est ma taille en pieds lool t'es parti loin david
Oui ma bulle est spacieuse et quelque peu étrange :)


5.8 pied? ca fait quoi? Allé dis nous, je pense que tout le monde meurt d'envie de connaitre cette mystérieuse taille aux allures de chiffre d'or.
 

popeys

VIB
Rigoler et s'amuser ensemble pas forcément se moquer!
Personne ne connais personne assez ni pour se moquer ni pour être succeptibles!

je te comprends très bien, par mn experience ici, rigoler et s'amuser peut être très offensant pour certains, il y en a qui sont très sensibles, serieux, et moi je ne voyais pas ça prck j'etais limité ds ma pensée...
 
ds mn cas je me suis abstenu prck je suivais "un mauvais chemin d'écriture" comme je crois si tu vas ecrire pr te moquer, insulter, ou faire du mal c'est pas la peine, si tu vas te mettre ds la peau de l'autre oui je crois car tu ne sais pas l'impact de tes mots sur les autres (generalement assez serieux)
Belle voie effectivement c est notre langue nos actes et notre livre que nous écrivons ! Mais triste constat très peu de gens peuvent entendre la morale ..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
5'8 sec c'est le temps que met la dernière BMW 530 da pour faire le 0 à 100km/h

258ch! Performance et sobriété de quoi s'offrir quelques envolées en toute sérénité :cool:
 
Haut