Les 7achoumis du forum Maroc/Canada

Une de particularites de ce forum c'est les gens qui le visitent mais ne participent jamais ou bien rarement!
Combien de fois en vois ces topics populaires a 200 ou 300 vues mais avec juste 2 ou 3 commentaires au compteur!
Je suis conscient que c'est parfois les memes personnes qui visites; ou peut-etre des gens non-inscrit (ou meme Gogle Bot?!).
Mais il y a certainement une grande partis de gens inscrit parmis eux
p-e ils sont 7achoumis? p-e ils n'ont pas un clavier? p-e ve sont des bebes qui cliquent partout ...mais j'ai la ferme conviction que ce sont des gens comme nous, qui ont quelque chose a dire, une histoire a raconter, un avis a partage!
alors ce topic est specialement pour vous:

on veux (je veux :D) juste savoir votre:
- pseudo
- ville, province
- annees(ou mois) passee au canada au cas ou

et optionellement:
- occupation (eleve, sans, employe)
- genre (anciennement connu sous l'attribut "sexe" :D)
- brievement, comment qualifie vous votre aventure canadienne


yallah c'est votre occasion ou taisez vous a jamais!
 
biensure je dois donner l'exemple:
- sidlhaj
- montreal, QC
- 7 ans
- employe
- M
- vous aller voir qu'il y a rien de surprenant, comme la plupart du monde ici, j'apprecie le calme, la securite, le respect, la nature (verdure), les opportunites; je n'apprecie pas la culture, la nature (trop de verdure), l'hiver, Tim Hortons
 

Gigi087

Don GIGI
Je pense que la plupart qui visite me forum Maroc\Canada sont des non-inscrits et Gogle Bot.

Même qu'il doit y avoir des Québécois de souche curieux .
 
Une de particularites de ce forum c'est les gens qui le visitent mais ne participent jamais ou bien rarement!
Combien de fois en vois ces topics populaires a 200 ou 300 vues mais avec juste 2 ou 3 commentaires au compteur!
Je suis conscient que c'est parfois les memes personnes qui visites; ou peut-etre des gens non-inscrit (ou meme Gogle Bot?!).
Mais il y a certainement une grande partis de gens inscrit parmis eux
p-e ils sont 7achoumis? p-e ils n'ont pas un clavier? p-e ve sont des bebes qui cliquent partout ...mais j'ai la ferme conviction que ce sont des gens comme nous, qui ont quelque chose a dire, une histoire a raconter, un avis a partage!
alors ce topic est specialement pour vous:

on veux (je veux : D) juste savoir votre:
- pseudo
- ville, province
- annees(ou mois) passee au canada au cas ou

et optionellement:
- occupation (eleve, sans, employe)
- genre (anciennement connu sous l'attribut "sexe" : D)
- brievement, comment qualifie vous votre aventure canadienne


yallah c'est votre occasion ou taisez vous a jamais!

mdrrrr c'est le calme qui te pousse a creer ce genre de posts? :D

Je m'appelle horizons... pour le reste des questions lkhbar rah f rassek :langue:
 
mdrrrr c'est le calme qui te pousse a creer ce genre de posts? :-D

Je m'appelle horizons... pour le reste des questions lkhbar rah f rassek :langueee:


- pseudo : horizons
- ville, province : ****,**
- annees(ou mois) passee au canada au cas ou: 7, 8 ans?
- occupation (eleve, sans, employe): employee
- genre (anciennement connu sous l'attribut "sexe" ): F
- brievement, comment qualifie vous votre aventure canadienne: twa7acht Fes

:D

j'ai creer ce post parce queuuuuu....il y a p-e juste 10 personnes au max, en tout et pour tout, a l'anime et a y participe activement!!!
et je trouve ca dommage parce que chacun de nous a certainement quelque chose a ajouter, quelque chose qui va profiter au autres...etc
et toi aussi d'ailleurs arreter de glander dans les forums bladinettes et bien-etre et viens patager un peu de ta sagesse ici :mignon:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
biensure je dois donner l'exemple:
- sidlhaj
- montreal, QC
- 7 ans
- employe
- M
- vous aller voir qu'il y a rien de surprenant, comme la plupart du monde ici, j'apprecie le calme, la securite, le respect, la nature (verdure), les opportunites; je n'apprecie pas la culture, la nature (trop de verdure), l'hiver, Tim Hortons

J'ai entendu ca quelque part! :prudent:

Ana j'ai remarqué que les gens qui viennent sur le forum Canada, partent rarement ailleurs aussi. On dirais que ceux qui viennent ici, ne se sont inscrits que pour avoir des infos sur le canada.

J'ai même rencontré des membres (IRL) qui n'avaient aucune idée de ce qui se passait ailleurs sur Bladi, et n'ont jamais eu la curiosité d'aller voir!
 
J'ai entendu ca quelque part! :prudente:

Ana j'ai remarqué que les gens qui viennent sur le forum Canada, partent rarement ailleurs aussi. On dirais que ceux qui viennent ici, ne se sont inscrits que pour avoir des infos sur le canada.

J'ai même rencontré des membres (IRL) qui n'avaient aucune idée de ce qui se passait ailleurs sur Bladi, et n'ont jamais eu la curiosité d'aller voir!

c'est vrai qu'ailleurs ils se passent pas grandes chose non plus :langue:
je check ton "autre" topic de temps a autres pour voir s'il y a des photos ..walou 9adia nachfa :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est vrai qu'ailleurs ils se passent pas grandes chose non plus :lan gue:
je check ton "autre" topic de temps a autres pour voir s'il y a des photos ..walou 9adia nachfa : D

Sisi il y a plein de troll et de sujet où on peut poster un message qui n'a rien à voir avec le sujet. Il y a aussi les histoire à dormir debout, qui te rappellent de dire alhamdulillah de temps en temps... C'est très utile le ROB (Rest of BLadi ^^ )

Je n'y vais même plus... je l'ai créer pour qu'un jour je puisse dire, j'ai fait un topic qui a duré sur 900 pages. :D En plus hadouk les plus actifs temma sont absents ces derniers temps... Ila tjem3ou kamlin 3aaad kat7mad el 9adiya :D
 
Sisi il y a plein de troll et de sujet où on peut poster un message qui n'a rien à voir avec le sujet. Il y a aussi les histoire à dormir debout, qui te rappellent de dire alhamdulillah de temps en temps... C'est très utile le ROB (Rest of BLadi ^^ )

Je n'y vais même plus... je l'ai créer pour qu'un jour je puisse dire, j'ai fait un topic qui a duré sur 900 pages. :-D En plus hadouk les plus actifs temma sont absents ces derniers temps... Ila tjem3ou kamlin 3aaad kat7mad el 9adiya :-D

le reeeeve :D
en secret j'ai toujours rever de creer un post ausi populaire, mais qu'est que tu veux je suis tt le temps sur le forum canada, ca risque pas d'arriver donc
en meme temps tu as choisi la facilite, et d'ailleurs tu aurais le meme resultat avec les sujet "shia VS sunna", "maroc VS algerie", "bledar VS zmagri"....
le vrai challenge c'est d'avoir 900 pages sur ..les randonnees tiens :D

(P.S: bonne soiree, on sort..eeeeenfin)
 
- pseudo : horizons
- ville, province : ****,**
- annees(ou mois) passee au canada au cas ou: 7, 8 ans?
- occupation (eleve, sans, employe): employee
- genre (anciennement connu sous l'attribut "sexe" ): F
- brievement, comment qualifie vous votre aventure canadienne: twa7acht Fes

: D

j'ai creer ce post parce queuuuuu....il y a p-e juste 10 personnes au max, en tout et pour tout, a l'anime et a y participe activement!!!
et je trouve ca dommage parce que chacun de nous a certainement quelque chose a ajouter, quelque chose qui va profiter au autres...etc
et toi aussi d'ailleurs arreter de glander dans les forums bladinettes et bien-etre et viens patager un peu de ta sagesse ici :mign on:

mdrrrr dertili fde7a safi:D

Je viens souvent sur le forum Canadien mais la plupart des topics perlent de la procedure d'immigration. Pour les autres forums, je ne participe que tres rarement pour dire des betises, ma kayne sagesse.

Yallah je reponds a ta derniere question: Une belle experience ou j'ai beaucoup appris et a travers les etudes et a travers l'ecole de la vie car je suis venue tres jeune et c'est ici que j'ai appris ce qu'est l'independance.

Ce que j'apprecie surtout c'est que quand tu es un bosseur, tu finis par avoir ce que tu merites.

Ce que je n'aime pas: le fait d'etre loin de ma famille, le manque de chaleur dans les relations humaines, l'hiver et l'ete ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
le reeeeve : D
en secret j'ai toujours rever de creer un post ausi populaire, mais qu'est que tu veux je suis tt le temps sur le forum canada, ca risque pas d'arriver donc
en meme temps tu as choisi la facilite, et d'ailleurs tu aurais le meme resultat avec les sujet "shia VS sunna", "maroc VS algerie", "bledar VS zmagri"....
le vrai challenge c'est d'avoir 900 pages sur ..les randonnees tiens : D

(P.S: bonne soiree, on sort..eeeeenfin)


Pas les mêmes chances du tout... pour ces sujets il y aura des passionnés pour les animer qui finiront par se lasser... Pour mon sujet c'est des obsédés, il y en aura toujours dans les parages pour le remonter :D
Sans parler de l'équipe de choque qui Facebook sur le topic ...

La randonnée?? Il a ja un visiteur matgoul8a l 7edd!!

Bonne sortie :mignon:
 
Salut tout le monde
Étant moi même une de ses personnes qui visitent le forum Maroc/canada et qui participent que rarement ou jamais, je peux te dire que pour mon cas eh ben j'ai "peur " de poster quelque chose ici .
Eh oui quand je vois la réaction de certains anciens de ce forum qui presque ne tolère plus qu'on pose des question qui ont été déjà posé je me dis blaaaaaaaaaaaaaaaaache
du coup je passe ds heures a chercher la formation et je laisse ces anciens tranquille .
 
Salut tout le monde
Étant moi même une de ses personnes qui visitent le forum Maroc/canada et qui participent que rarement ou jamais, je peux te dire que pour mon cas eh ben j'ai "peur " de poster quelque chose ici .
Eh oui quand je vois la réaction de certains anciens de ce forum qui presque ne tolère plus qu'on pose des question qui ont été déjà posé je me dis blaaaaaaaaaaaaaaaaache
du coup je passe ds heures a chercher la formation et je laisse ces anciens tranquille .

Bonjour Imane,

Ce n'est pas méchant de la part des anciens mais uniquement pour éviter que tous remettent leurs énergies à répondre à une même question ou sujet déjà répondu auparavant.

Faut voir l'aspect positif ... Si réponse "cela a déjà été discuté" te fournit le lien vers cette discussion, tu trouveras du coup ce que tu n'as pas trouvé en effectuant ta recherche. :) L'important est de trouver l'information dont tu as besoin, non?
 
biensure je dois donner l'exemple:
- sidlhaj
- montreal, QC
- 7 ans
- employe
- M
- vous aller voir qu'il y a rien de surprenant, comme la plupart du monde ici, j'apprecie le calme, la securite, le respect, la nature (verdure), les opportunites; je n'apprecie pas la culture, la nature (trop de verdure), l'hiver, Tim Hortons

Toi tu ne comptes car tu participes déjà au forum! :D
 
Méchant ou pas ça je peux pas le savoir .

mais ici ça parle toujours de la même chose ,ou plutôt ça tourne que sur certains personnes sur leur vécu au canada et si quelqu’un dérape a la règle gare a lui
et au final tu as le même contenu...
 
Méchant ou pas ça je peux pas le savoir .

mais ici ça parle toujours de la même chose ,ou plutôt ça tourne que sur certains personnes sur leur vécu au canada et si quelqu’un dérape a la règle gare a lui
et au final tu as le même contenu...

Les seuls regles a respecte sont ceux du forum. et celu ceux enforcer par les modo, apart ca tu peut dire ce que tu veux.
par exemple moi je suis interesse par savoir l'experience des gens cote professionel, ou ils sortent les W.E, la vie dans d'autres coin que Montreal, les mariages mixtes, la vie universitaire..etc.
On viens pas ici forcement pour poser une question mais parfois pour partager une experience, pour faire un temoignage.
Apres ca ca peut interesser les gens ou pas; mais dans les deux cas c'est positif et c'est constructif.
 
Avis à la population bladienne
Bonjour tsukasa
Il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.

PS: desolé de poluer!
 

myousra

swim/bike/run
Méchant ou pas ça je peux pas le savoir .

mais ici ça parle toujours de la même chose ,ou plutôt ça tourne que sur certains personnes sur leur vécu au canada et si quelqu’un dérape a la règle gare a lui
et au final tu as le même contenu...
trop vrai!!
cest toujours immigration par ci immigration par la..
et je peux comprendre, mais quand tous les topics ne portent que sur "aidé moi pour ci jaimerai venir au canada" et que toi tu connais pas trop ces choses la..cest dur dur de participer :(
 
trop vrai!!
cest toujours immigration par ci immigration par la..
et je peux comprendre, mais quand tous les topics ne portent que sur "aidé moi pour ci jaimerai venir au canada" et que toi tu connais pas trop ces choses la..cest dur dur de participer :(


mais justement, pourquoi tu ne nous parle pas des topics qui t'interesse toi?
 
Pseudo: voir la haut!
Age: aussi la haut!
Origine: maroc--- espagne--- france--- Allemagne--- italie------ bientôt Montreal.
Objectif: cherche de l'expérience, et rate tout ce qui bouge!
Future: ne pas prevoir grand chose du canada, vivre w moulaha allah.
Mot sur le forum: devient de plus en plus destination diyal makboutine et frustre surtt dans la rubrique HDC.
Rubrique maroc-canada: destination des gens qui cherche l'info, aussi des profiteur, w nass lli hasbine rashoum zaama savent tt w hatta chi had ma wssal bhalhoum!
Voilà!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pseudo: voir la haut!
Age: aussi la haut!
Origine: maroc--- espagne--- france--- Allemagne--- italie------ bientôt Montreal.
Objectif: cherche de l'expérience, et rate tout ce qui bouge!
Future: ne pas prevoir grand chose du canada, vivre w moulaha allah.
Mot sur le forum: devient de plus en plus destination diyal makboutine et frustre surtt dans la rubrique HDC.
Rubrique maroc-canada: destination des gens qui cherche l'info, aussi des profiteur, w nass lli hasbine rashoum zaama savent tt w hatta chi had ma wssal bhalhoum!
Voilà!


Super sympa !
 
Pseudo: voir la haut!
Age: aussi la haut!
Origine: maroc--- espagne--- france--- Allemagne--- italie------ bientôt Montreal.
Objectif: cherche de l'expérience, et rate tout ce qui bouge!
Future: ne pas prevoir grand chose du canada, vivre w moulaha allah.
Mot sur le forum: devient de plus en plus destination diyal makboutine et frustre surtt dans la rubrique HDC.
Rubrique maroc-canada: destination des gens qui cherche l'info, aussi des profiteur, w nass lli hasbine rashoum zaama savent tt w hatta chi had ma wssal bhalhoum!
Voilà!

C'est une liste exhaustive?
 
Haut