80 ans et couche avec la femme de son fils

Le fils avait des doutes il a mis sa maison sous surveillance, et voila que son propre père agé de 80 ans arrive et rentre. Les gendarmes son appelés et arrêtent le vieux et sa "belle" fille en flagrant délit et les présentent au procureur.
Il a envoyé son père en prison et devient merdi eloualidine
Ca s'est passé dans la région de Marrakech
وا ما غادينش تصدقو هاد القصة. ها كيفاش حصل الابن مراتو كتمارس الجنس مع والدو اللي فعمرو 80 عام - كود: جريدة إلكترونية مغربية شاملة.
 

samir9200

Bladinaute averti
Le fils avait des doutes il a mis sa maison sous surveillance, et voila que son propre père agé de 80 ans arrive et rentre. Les gendarmes son appelés et arrêtent le vieux et sa "belle" fille en flagrant délit et les présentent au procureur.
Il a envoyé son père en prison et devient merdi eloualidine
Ca s'est passé dans la région de Marrakech
وا ما غادينش تصدقو هاد القصة. ها كيفاش حصل الابن مراتو كتمارس الجنس مع والدو اللي فعمرو 80 عام - كود: جريدة إلكترونية مغربية شاملة.
ptdrrrr la honteee
 

samir9200

Bladinaute averti
Apres faut comprendre cette femme il ce pourrais que son maris assure pas trop au lit mais de la a coucher avec son pere j avoue c es chaud ! et je pense aussi que il pardonera a son pere mais surment pas a ca femme attend elle couche avec son pere un daron elle a la dalle
 
Bon ok c'est choquant de s'en prendre à la femme du fils mais Il n'est écrit nulle part que la femme du fils est une jeunette de 20 ans!
Elle peut très bien avoir entre 60 et 65 ans et du coup ce serait un adultère moins choquant!
Elle pourrait divorcer si l'autre "jeune" est moins rigide et épouser papy Si fredi.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Je suis déçu.

J'ai connu Bladi, plus virulent envers les pervers. Là, tout juste, s'ils ne sont pas prêts à décerner une médaille à ce valeureux papy.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous êtes des zaloux sitou...le papy peut encore :sournois::bizarre:

Je suis déçu.

J'ai connu Bladi, plus virulent envers les pervers. Là, tout juste, s'ils ne sont pas prêts à décerner une médaille à ce valeureux papy.
 
Haut