800.000 manifestants contre le mariage des homos

La « manif pour tous » organisée dimanche dans les rues de la capitale, et scindée en trois cortèges qui ont convergé vers les environs du Champ-de-Mars, a rassemblé plusieurs dizaines de milliers de personnes : 340 000 selon la police, 800 000 selon les organisateurs.

En comparaison, la « manif pour tous » du 17 novembre avait réuni 100 000 personnes, alors que la marche pour la défense de l’école libre, à Paris, en 1984, avait rassemblé au moins 850 000 personnes.

la suite : http://www.ouest-france.fr/ofdernmi...-2152709_filDMA.Htm?google_editors_picks=true
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Honteux. Quand il s'agit de manifester contre les injustices sociales, y'a personne, et quand il faut empêcher les autres de jouir de leurs pleins droits, tout le monde se bouge. Quel monde pourri.

Moi demain je vais faire une manif pour empêcher les musulmans de se marier. On verra si je jouirai d'autant de liberté d'expression.
 
ça doit faire plaisir la communauté musulmane de voir qu'il y'a autant de monde contre le mariage gay. Quand il s'agira de manifester contre l'influence de la religion musulmane en Europe , je serai au premier rang. Croyez moi que je crierai haut et fort que je ne souhaite pas de l'islam en Europe
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
800.000 manifestants contre le mariage des homos
Sans vouloir dire qu’il n’y avait pas beaucoup de monde (ce qui peut inspirer d’autres commentaires sur le sens du citoyen moyen à s’agiter pour des broutilles et être aux abonnés absents sur les questions urgentes), il y a de bonnes raisons de douter de ces 800 000.

Voir sur Bladi.net :
Re : Contre le mariage gay (message #232)
Re : Contre le mariage gay (message #234)

Je dirais à la vue de nez, 200 000.
 
Personnellement je suis neutre quant à ma position sur le mariage homo par contre je rejoins tout à fait Another....
Sinon je ne comprends pas vraiment le message précédent, il faut viser TOUTES communautés religieuses, je n'ai pas vraiment vu de muslims en revanche j'ai bien vu les cathos intégristes civitas défiler.
 
ça doit faire plaisir la communauté musulmane de voir qu'il y'a autant de monde contre le mariage gay. Quand il s'agira de manifester contre l'influence de la religion musulmane en Europe , je serai au premier rang. Croyez moi que je crierai haut et fort que je ne souhaite pas de l'islam en Europe


Aux musulmans, aux catho et aux juifs! même à certains athées!
Fais comme tu le sens, manifeste si tu le veux, l'Islam est et restera grande religion en Europe .
 
Personnellement je suis neutre quant à ma position sur le mariage homo par contre je rejoins tout à fait Another....
Sinon je ne comprends pas vraiment le message précédent, il faut viser TOUTES communautés religieuses, je n'ai pas vraiment vu de muslims en revanche j'ai bien vu les cathos intégristes civitas défiler.

Le message précédent le tien est un cri de frustration venant d'un facho, laisse aboyer le Cerbère.....:cool:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Sans vouloir dire qu’il n’y avait pas beaucoup de monde (ce qui peut inspirer d’autres commentaires sur le sens du citoyen moyen à s’agiter pour des broutilles et être aux abonnés absents sur les questions urgentes), il y a de bonnes raisons de douter de ces 800 000.

Voir sur Bladi.net :
Re : Contre le mariage gay (message #232)
Re : Contre le mariage gay (message #234)

Je dirais à la vue de nez, 200 000.


Et même moi, car regarde le fond (le haut) de la photo des jmj : il y a aussi plein de monde qui comptent dans les 500.000 recencés pour cette occasion.
alors que sur la photo de la manif, c'est un beau vert nickel sans personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honteux. Quand il s'agit de manifester contre les injustices sociales, y'a personne, et quand il faut empêcher les autres de jouir de leurs pleins droits, tout le monde se bouge. Quel monde pourri.

Moi demain je vais faire une manif pour empêcher les musulmans de se marier. On verra si je jouirai d'autant de liberté d'expression.

Désolé, mais moi, je manifeste contre les deux !
Contre le CPE, la LRU et la réforme des retraites, j'étais là... comme je suis là contre le mariage gay !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ça doit faire plaisir la communauté musulmane de voir qu'il y'a autant de monde contre le mariage gay. Quand il s'agira de manifester contre l'influence de la religion musulmane en Europe , je serai au premier rang. Croyez moi que je crierai haut et fort que je ne souhaite pas de l'islam en Europe
Honteux. Quand il s'agit de manifester contre les injustices sociales, y'a personne, et quand il faut empêcher les autres de jouir de leurs pleins droits, tout le monde se bouge. Quel monde pourri.

Moi demain je vais faire une manif pour empêcher les musulmans de se marier. On verra si je jouirai d'autant de liberté d'expression.

il vous arrive quoi les gays islamophobes ?
meme pour une manif faite essentiellement par des cathos ou par la droite , vous réussissez à nous ramener dans l histoire et à cracher votre haine

lache nous la grappe mec on s en tape du mariage gay :cool:
et on s en tape de ton avis sur l islam aussi :)

allez pleurer sur civitas .fr
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Honteux. Quand il s'agit de manifester contre les injustices sociales, y'a personne, et quand il faut empêcher les autres de jouir de leurs pleins droits, tout le monde se bouge. Quel monde pourri.

Moi demain je vais faire une manif pour empêcher les musulmans de se marier. On verra si je jouirai d'autant de liberté d'expression.
Je pense que des musulmans auraient aime manifester, mais les civitas sont farouchement anti islam, ça aurait pu degenerer.


la vérité c est surtout qu ils s en foutent en majorité , meme s ils sont contre , civitas ou pas
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oué ben ça fait peur...entre ceux qui n'aiment pas les homos, ceux qui n'aiment pas les juifs, ceux qui n'aiment pas les gros, ceux qui n'aiment pas les arabes...etc...etc....ça fait un sacré paquet de gens coincés du *** et pleins de préjugés !!!
Mais le vrai problème c'est qu'il faudrait peut-être apprendre un jour à vivre en communauté !
 
La communauté musulmane est toujours à la pointe quand il s'agit de communautarisme, ça ne m étonne pas. Un sujet ou elle aurait pu être à l'avant-garde dans ces positions, c'est bien celui-ci !!!!!! On choisit de rejeter l'autre , on nie son existence jusqu'à en souhaiter sa mort !!! L'homosexualité existe et il faut vivre avec ces personnes et accepter leur réalité.
Je foulerai les pavés parisiens pour dénoncer la nuisance que représente l’islam en Europe !!!! Comme vous le faites contre le mariage gay.
 
La communauté musulmane est toujours à la pointe quand il s'agit de communautarisme, ça ne m étonne pas. Un sujet ou elle aurait pu être à l'avant-garde dans ces positions, c'est bien celui-ci !!!!!! On choisit de rejeter l'autre , on nie son existence jusqu'à en souhaiter sa mort !!! L'homosexualité existe et il faut vivre avec ces personnes et accepter leur réalité.
Je serai foulerai les pavés parisiens pour dénoncer la nuisance que représente l’islam en Europe !!!! Comme vous le faites contre le mariage gay.
ta vu des musulmans manifester contre le mariage gay?
 
La communauté musulmane est toujours à la pointe quand il s'agit de communautarisme, ça ne m étonne pas. Un sujet ou elle aurait pu être à l'avant-garde dans ces positions, c'est bien celui-ci !!!!!! On choisit de rejeter l'autre , on nie son existence jusqu'à en souhaiter sa mort !!! L'homosexualité existe et il faut vivre avec ces personnes et accepter leur réalité.
Je serai foulerai les pavés parisiens pour dénoncer la nuisance que représente l’islam en Europe !!!! Comme vous le faites contre le mariage gay.
à te lire, il y a avait que des musulmans a la manif
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La communauté musulmane est toujours à la pointe quand il s'agit de communautarisme, ça ne m étonne pas. Un sujet ou elle aurait pu être à l'avant-garde dans ces positions, c'est bien celui-ci !!!!!! On choisit de rejeter l'autre , on nie son existence jusqu'à en souhaiter sa mort !!! L'homosexualité existe et il faut vivre avec ces personnes et accepter leur réalité.
Je serai foulerai les pavés parisiens pour dénoncer la nuisance que représente l’islam en Europe !!!! Comme vous le faites contre le mariage gay.


parle tout seul , espèce de troll de mauvaise foi et de mauvaise qualité :cool:

et va chez pleurer chez tes potes identitaires
 
S

Soomy

Non connecté
La « manif pour tous » organisée dimanche dans les rues de la capitale, et scindée en trois cortèges qui ont convergé vers les environs du Champ-de-Mars, a rassemblé plusieurs dizaines de milliers de personnes : 340 000 selon la police, 800 000 selon les organisateurs.

En comparaison, la « manif pour tous » du 17 novembre avait réuni 100 000 personnes, alors que la marche pour la défense de l’école libre, à Paris, en 1984, avait rassemblé au moins 850 000 personnes.

la suite : http://www.ouest-france.fr/ofdernmi...-2152709_filDMA.Htm?google_editors_picks=true
Autant de manifestants mais le gouvernement va quand même voter la loi...
C'est ça la démocratie ?
Ils s'en fichent de l'avis du peuple
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Autant de manifestants mais le gouvernement va quand même voter la loi...
C'est ça la démocratie ?
Ils s'en fichent de l'avis du peuple


c est pas la rue qui fait la loi :cool:

par contre hollande va surement etre forcé de faire un référendum mais meme avec un référendum ça va passer selon moi

ce sont pas les gens qui font le plus de bruit qui sont le plus représentatifs :cool:
 
Haut