8ème but de Mounir el Hamdaoui

Mounir marquera 30 buts mais cela reste dans une ligue de bas de gamme.
Bizarre on trouve les marocains souvent en PB, Belgique, Portugal, France et Golf !

S'il souhaite prouver son niveau qu'il aille en primer League et Liga.
Mounir n'est pas mauvais, jouer en Seville, villareal, atletic Madrid mieux que de scorer contre Brida, et cie.
 
Bravo , Mounir, il confirme et il répond aux attentes de son club, de plus , il est très collectif, ce que commence a perdre Suarez, j'ai vu le, match et il n'arrête pas de jouer tout seul !!!
 
Bravo , Mounir, il confirme et il répond aux attentes de son club, de plus , il est très collectif, ce que commence a perdre Suarez, j'ai vu le, match et il n'arrête pas de jouer tout seul !!!


j'espère qu'il continuera sur cette voie,sinon il y a des rumeurs de transferts pour le mercato d'hivert le concernant ?

moi je verrai bien hamdaoui jouer dans le championnat italien
 
Il arrivera à 30 buts ceci est certain dans une ligue patate comme la hollandaise. :D

Quoi que tu dise, il est ,comme , il a déjà été, le meilleur buteur d'un championnat Européen, Bravo à lui, au , fait, tu le critiquer autant que tu veut, car , lui , n'est même pas au courant de ton existence !!!
 
Quoi que tu dise, il est ,comme , il a déjà été, le meilleur buteur d'un championnat Européen, Bravo à lui, au , fait, tu le critiquer autant que tu veut, car , lui , n'est même pas au courant de ton existence !!!

lol relaxes toi personne n'est au courant d'un forum :D,on s'en fiche qu'il soit au courant où pas, juste j'aime pas gober n'importe qoui, on critique la ligue PB pourrie de niveau et style donc cela ne m'étonne pas qu'il score 30 buts comme Bousoufa élu meilleur joueur de la ligue belge mais cela ne vaut rien si on compare ces ligues patates avec Liga, Calcio, Primer League.
Pourqoui Hamdaoui, Bousoufa n'arrivent pas à décrocher un contrat dans les 3 grandes ligues d'Europe, est ce que par peur de ne pas s'imposer, peur de vivre sur le banc de touche qui sait !

Chamakh a franchi le pas des grands à lui de prouver s'il a quelque chose dans les pieds où non.
 
Haut