9.75 g d'alcool dans le sang, et au volant !

c'est des criminel les personnes qui prenne le volant après avoir bu.

Meuse sors de ce corps ! :D


"Je vous téléphone encore, ivre mort au matin

Car aujourd'hui, c'est la Saint Valentin

Et je me remémore notre nuit très bien

Comme un crabe déjà mort

Tu t'ouvrais entre mes mains

Ceci est mon voeu, ceci est ma prière

Je te la fais, les deux genoux à terre

Non non non non non

Non non non non non

Je ne suis plus saoul

Un peu à bout c'est rien

Moi je crois en toi

C'est tout"
http://www.youtube.com/watch?v=Wmhe4LaOgro
 
Meuse sors de ce corps ! :D


"Je vous téléphone encore, ivre mort au matin

Car aujourd'hui, c'est la Saint Valentin

Et je me remémore notre nuit très bien

Comme un crabe déjà mort

Tu t'ouvrais entre mes mains

Ceci est mon voeu, ceci est ma prière

Je te la fais, les deux genoux à terre

Non non non non non

Non non non non non

Je ne suis plus saoul

Un peu à bout c'est rien

Moi je crois en toi

C'est tout"
http://www.youtube.com/watch?v=Wmhe4LaOgro


a non pas meuse il fait il fait la moral a tout le monde lui :D
 
9.75g c'est l'équivalent de quoi en alcool ? combien de verres ... de bouteilles ?

ça dépend du degré d'alcool des boissons ingurgitées...

Le Bulgare qui avait le précédent record à 9,14g avait bu deux litres d'alcool pur (= 100°)

"Le titre alcoométrique volumique, aussi appelé degré alcoolique, est la proportion d'alcool, c'est-à-dire d'éthanol, dans une boisson alcoolisée. Ce titre est le rapport entre le volume d'alcool, à la température de 20 °C, contenu dans le mélange et le volume total de ce mélange à cette même température. L'unité utilisée pour exprimer le titre est le pourcentage volumique (% vol) ou degré (noté °). La recommandation R22 de l'Organisation internationale de métrologie légale (OIML), a pour objet de définir la manière de l'exprimer. Les valeurs extrêmes de cette mesure sont obtenues pour l'eau qui titre 0° et l'alcool pur 100°."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Degré_d'alcool
 
bref le Bulgare avait bu deux litres d'éthanol...
Notre Français a dû descendre plusieurs bouteille d'alcool type whisky ou vodka...
Mon frère a bu à 16 ans une bouteille de pastis directement au goulot, sans eau donc. Il est tombé comme une ***** tout de suite et s'est réveillé à l'hosto...:bizarre:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça dépend de degré d'alcool des boissons ingurgitées...

Le Bulgare qui avait le précédent record à 9,14g avait bu deux litres d'alcool pur (= 100°)

"Le titre alcoométrique volumique, aussi appelé degré alcoolique, est la proportion d'alcool, c'est-à-dire d'éthanol, dans une boisson alcoolisée. Ce titre est le rapport entre le volume d'alcool, à la température de 20 °C, contenu dans le mélange et le volume total de ce mélange à cette même température. L'unité utilisée pour exprimer le titre est le pourcentage volumique (% vol) ou degré (noté °). La recommandation R22 de l'Organisation internationale de métrologie légale (OIML), a pour objet de définir la manière de l'exprimer. Les valeurs extrêmes de cette mesure sont obtenues pour l'eau qui titre 0° et l'alcool pur 100°."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Degré_d'alcool


tu ne pouvais pas me donner une réponse en 1664 ou autre de connu :mignon:

taré le Bulgare :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bref le Bulgare avait bu deux litres d'éthanol...
Notre Français a dû descendre plusieurs bouteille d'alcool type whisky ou vodka...
Mon frère a bu à 16 ans une bouteille de pastis directement au goulot, sans eau donc. Il est tombé comme une ***** tout de suite et s'est réveillé à l'hosto...:bizarre:

voilà ... merci :mignon:
 
hahaha

meskine, en quelques secondes je suis passée du fou rire à la compassion en lisant ce fait divers dans les journaux..

parce que pour en venir à ce point désastreux, faut vraiment être un marginal inconscient et suicidaire..

Il y a des gens perdue, quand tous le monde se fait une place dans la société autour de toi (couple, travail logement etc...) et que toi tu obtiens rien malgré tes efforts tu as de mauvaise idées c'est vrai.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Et dans quelques temps le gaillard sera de nouveau sur la route au volant d'une voiturette électrique, comme tout les alcoolos et autres fous du volant qui se font retirer leur permis !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est vrai à 50 km/h....mais potentiellement dangereux malgré tout puisque ce genre de véhicule est soumis au même code de la route qu'un véhicule " normal".
J'en ai connu un comme ça, qui ne respectait pas les priorités à droite, démarrait sans mater ses rétros, conduisait bourré, bref... un danger public à 50 km/h !!!!
 
Fiouuuu il doit avoir un sacré entrainement, un quidam serait mort pour moins que ça... pour le commun des mortels je crois que cela devient dangereux passé les 5g/l...
Un gars de l'Ain en plus, j'aurais plutôt parié sur un breton ou un nordiste...
 
Haut