A 9 ans, kristina pimenova, "la plus belle petite fille du monde", ignore sa popularité

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A 9 ans, Kristina Pimenova est considérée par de nombreux médias étrangers comme "la plus belle petite fille du monde" et pose pour Armani et Roberto Cavalli. Mais la fillette au visage d'ange ignore complètement sa popularité.A 9 ans, Kristina Pimenova, "la plus belle petite fille du monde", ignore sa popularité
http://www.leparisien.fr/flash-actu...e-ignore-sa-popularite-27-12-2014-4403329.php
C'est ce passage qui m'a interpelé:
Récemment, Kristina a suscité une polémique après la publication en ligne de certaines de ses photos, jugées trop sensuelles par certains internautes.
"Elle est trop jeune pour être si sexuellement explicite!", a ainsi dénoncé l'une des fans de la fillette, en commentant une photo où Kristina, les cheveux flottants, pose en mini jupe relevée laissant voir ses jambes, à côté d'une ancienne machine pour la typographie.
"N'oublie pas d'être une enfant!", lui conseille une autre.
L’hyper sexualisation des petites filles fait régulièrement l'objet de vifs débats, comme en France où les photos de Thylane Blondeau - jeune mannequin de 13 ans, mais qui pose depuis l'âge de 4 ans, notamment pour les magazines Vogue et Jalousie - ont été jugées plus que sensuelles.
En janvier dernier, le Parlement français avait même interdit les concours de beauté s'adressant aux moins de 13 ans pour lutter contre "l'érotisation et l’hyper sexualisation des corps de jeunes filles".
...
La mère de Kristina balaie toutes les critiques. "Si quelqu'un réagit aux photos de manière anormale, ce n'est pas mon problème (...). Kristina fait des photos depuis plusieurs années et reste toujours une enfant magnifique", affirme Glikeria.


Et je me questionne aussi, sur les dérives que ça peut engendrer.
 
On l'habitue petit à petit à l'exploitation sauvage qu'elle va subir, pour que sa beauté rapporte un maximum de tunes à des fissdeuch de tout poils...
c'est dit de façon un peu raide, mais je suis bien d'accord...parce que certaines de ses photos sont vraiment pas du genre de celles que j'aurais accepté pour ma fille! Elle ne se rend compte de rien, mais ses parents oui! Leur rôle est de protéger leur enfant, et ils ne le font pas.
 

memoLi

Bladinaute averti
c'est dit de façon un peu raide, mais je suis bien d'accord...parce que certaines de ses photos sont vraiment pas du genre de celles que j'aurais accepté pour ma fille! Elle ne se rend compte de rien, mais ses parents oui! Leur rôle est de protéger leur enfant, et ils ne le font pas.
Ses parents pensent avoir la poule aux oeufs d'or...
la poule va se faire dévorer par des loups...je plains la petite, vraiment...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
A titre perso, je faisais aussi ce genre de photos quand j'étais gamine (catalogues, défilés) et je suis aujourd'hui tout à fait saine d'esprit :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
T'as raté ta vocation...

Non j'ai abandonné pour me concentrer sur mes études, et le milieu m'a quand même dégoûté, je devais sans cesse faire attention à tout, invivable...

ps : après c'est de l'argent vite et bien gagné, mais quand tu es enfant, tout cela te parait juste ludique, j'aimais bien
 
Ses parents pensent avoir la poule aux oeufs d'or...
la poule va se faire dévorer par des loups...je plains la petite, vraiment...
Bah en arrivant à l'âge de l'adolescence, elle va peut-être se réveiller et envoyer tout ch.....en tout cas je le souhaite. Mais on devrait interdire certains types de photos avec des enfants.
Ce genre-là ; http://img2.grazia.fr/var/grazia/st...fre-FR/Enfant-mannequin-3_exact780x1040_p.jpg ça ne me dérange pas, mais quand je vois ça : http://auto.img.v4.skyrock.net/1229/77461229/pics/3021869698_1_3_UAvLNjUX.jpg ou ça ; http://www.protegersonimage.com/wp-content/uploads/2013/10/Captureeddqqc.jpg j'ai envie de hurler de rage.
***** c'est des enfants. Pas des adultes miniature.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
9alek miss arabe 2015 et miss amazigh 2015 :) faudra envoyer une photo de la petite au jury a titre de référence pour les élections de 2016
 

memoLi

Bladinaute averti
:prudent: Memoli laisse tomber t'arriveras pas à me convertir !:intello:
Moi non, mais Allah oui...
un humain ne peut jamais convertir un autre humain, c'est ça que vous devez bien comprendre...
les convertis d'Europe ne se convertissent que rarement à cause d'un musulman, c'est plutôt tout un cheminement...c'est le converti lui-même qui franchit étape par étape toutes les barrières qui fera qu'un jour il acceptera l'islam de son plein gré...en toute connaissance de cause et parce qu'il croit sincèrement qu'il a trouvé son chemin...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi non, mais Allah oui...
un humain ne peut jamais convertir un autre humain, c'est ça que vous devez bien comprendre...
les convertis d'Europe ne se convertissent que rarement à cause d'un musulman, c'est plutôt tout un cheminement...c'est le converti lui-même qui franchit étape par étape toutes les barrières qui fera qu'un jour il acceptera l'islam de son plein gré...en toute connaissance de cause et parce qu'il croit sincèrement qu'il a trouvé son chemin...

Ok, ils font ce qu'ils veulent... moi c'est pas mon soucis :D et je préfère l'enfer, le feu, tout ça :npq:
 
Haut