9 choses à savoir sur la maladie de Crohn

salut a tous,

est ce que vous connaissez cette maladie chronique?

conaissez vous des malade qui en souffrent tt les jourS? :S

je connais une cousine qui s est retabli de la maladie de crohn apres avoir lus le coran, et se faire soigner par l huile d olive coraniseee

qu en pensez vous de ca?
 
Maladie de Crohn ? Celle qui touche les intestins non? J'ai toujours pensé qu'on en guérissait jamais.
Peut-être que ta cousine est dans une période de bonne forme.


non elle n est pas en remission. Elle a refait tt les scanners + biopsie + colonoscoie et on en a rien trouve

les medecins n ont rien compris.
 

Kadijak

Gone
VIB
salut a tous,

est ce que vous connaissez cette maladie chronique?

conaissez vous des malade qui en souffrent tt les jourS? :S

je connais une cousine qui s est retabli de la maladie de crohn apres avoir lus le coran, et se faire soigner par l huile d olive coraniseee

qu en pensez vous de ca?


ça ne se guérit pas! (sauf par miséricorde d'Allah)

c'est pas du au djinn! Allah i stir! (je peux comprendre que certaines personnes associe les trouble mentaux aux jinn) mais les maladies d'ordre physiologique qui touche les organes, faut pas pousser non plus

si elle a guérit! c'était la volonté d'Allah!
oui le Coran à des vertue! et Oui Allah peut tout guérir!

c'était une miséricorde d'Allah, bcp peuvent lire le Coran etc et mourir de leur maladie! cela n e signifie pas qu'Allah les a oublié ou que le Coran n'a eu aucun effet! juste que la guérison ne leur était pas destiné!

que Dieu nous preserve de cette maladie! car elle occasionne bien des dégats :(
 
je suis étonnée qu elle en soit guérie, j'ai dans mon entourage proche 2 personne qui en sont décédée assez brutalement ( la mere et la soeur d une tres bonne amie)...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salut a tous,

est ce que vous connaissez cette maladie chronique?

conaissez vous des malade qui en souffrent tt les jourS? :S

je connais une cousine qui s est retabli de la maladie de crohn apres avoir lus le coran, et se faire soigner par l huile d olive coraniseee

qu en pensez vous de ca?

Je pense que c'est n'importe quoi, ou quasi n'importe quoi.

La maladie de Crohn a une origine auto-immunitaire, c'est à dire qu'une protéine du système immunitaire donne une réponse anormale, dirigée contre la personne elle-même.

Je dis quasi n'importe quoi, parce-qu'un stress chronique peut entraîner des lésions au niveau intestinal et provoquer les symptômes de la maladie de Crohn.

Donc si cette personne est dans le second cas, elle a pu peut être calmer ses symptomes, mais a priori, cela ne devrait pas être immédiat.

Mais sinon, ce n'est pas de l'huile trempée dans du Coran ou l'inverse qui puisse guérir de la maladie de Crohn.
 
salut a tous,

est ce que vous connaissez cette maladie chronique?

conaissez vous des malade qui en souffrent tt les jourS? :S

je connais une cousine qui s est retabli de la maladie de crohn apres avoir lus le coran, et se faire soigner par l huile d olive coraniseee

qu en pensez vous de ca?

"je connais une cousine qui s est retabli de la maladie de crohn apres avoir lus le coran, et se faire soigner par l huile d olive coraniseee"

n'importe quoi!!!!!

de l'huile trempée dans le Coran

na mais n'importe quoi

c'est normal que les musulmans soient les cancres de cette planete
 
Mauvais diagnostic au départ. J'ai du mal à croire au miracle, et pourtant je suis croyante et pratiquante. Mais connaissant cette maladie et les mécanismes de celles ci, je pencherai sur un mauvais diagnostic au départ!
 
"je connais une cousine qui s est retabli de la maladie de crohn apres avoir lus le coran, et se faire soigner par l huile d olive coraniseee"

n'importe quoi!!!!!

de l'huile trempée dans le Coran

na mais n'importe quoi

c'est normal que les musulmans soient les cancres de cette planete

La demoiselle s'est mal exprimée! Elle veut parler d'huile sur laquelle on a lu le Coran, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ça!

Il existe de nombreux scientifiques et médecins musulmans qui ont fait des études sérieuses sur l'impact du Coran sur la santé humaine, n'en déplaise à certains.
 
salut a tous,

est ce que vous connaissez cette maladie chronique?

conaissez vous des malade qui en souffrent tt les jourS? :S

je connais une cousine qui s est retabli de la maladie de crohn apres avoir lus le coran, et se faire soigner par l huile d olive coraniseee

qu en pensez vous de ca?

La maladie de crohn est une maladie inflammatoire chronique. Elle se caractérise donc par des périodes de rémission apparente où tout signe clinique peut disparaître momentanément.
 
La demoiselle s'est mal exprimée! Elle veut parler d'huile sur laquelle on a lu le Coran, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ça!

Il existe de nombreux scientifiques et médecins musulmans qui ont fait des études sérieuses sur l'impact du Coran sur la santé humaine, n'en déplaise à certains.


de l'huile sur laquelle on a lu le Coran??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

"Il existe de nombreux scientifiques et médecins musulmans qui ont fait des études sérieuses sur l'impact du Coran sur la santé humaine, n'en déplaise à certains."

cela n'a rien a voir l'ecoute du Coran apaise l'ame

mais de l'huile sur laquelle on a lu le Coran??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


donc si je lis le Coran sur mon café au lait le matin ca marche aussi?????????????????

ca marche avec le sel? le poivre? on peut faire un plat comme ca?

j'connaissais l'eau benite des chretiens mais l'huile benite je decouvre
 
de l'huile sur laquelle on a lu le Coran??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

"Il existe de nombreux scientifiques et médecins musulmans qui ont fait des études sérieuses sur l'impact du Coran sur la santé humaine, n'en déplaise à certains."

cela n'a rien a voir l'ecoute du Coran apaise l'ame

mais de l'huile sur laquelle on a lu le Coran??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


donc si je lis le Coran sur mon café au lait le matin ca marche aussi?????????????????

Mais qu'est ce que tu racontes là? Pourquoi tu inventes des choses que je n'ai jamais dites!

Je n'avais jamais entendu parlé d'huile sur laquelle on lit du Coran non plus mais je ne comprends pas en quoi ce serait mal.
 
Mais qu'est ce que tu racontes là? Pourquoi tu inventes des choses que je n'ai jamais dites!

Je n'avais jamais entendu parlé d'huile sur laquelle on lit du Coran non plus mais je ne comprends pas en quoi ce serait mal.

la puissance appartient a Allah pas a une huile sur laquelle on aurait lu le Coran

Si demande de guérison il faut faire alors c'est en priere

attribuer du pouvoir a autre qu'Allah est une mauvaise connaissance de la religion

Sinon LIRE le coran a un malade peut l'apaiser
 
la puissance appartient a Allah pas a une huile sur laquelle on aurait lu le Coran

Si demande de guérison il faut faire alors c'est en priere

attribuer du pouvoir a autre qu'Allah est une mauvaise connaissance de la religion

Sinon LIRE le coran a un malade peut l'apaiser

La guérison vient certes d'Allah, je n'ai jamais dit le contraire, je tentais juste d'expliquer ce que la demoiselle a voulu dire.
 
Haut