A 20 ans, puis-je me marier sans l'accord de mes parents au Maroc?

voila j'ai 20 ans je connais un italien que mes parents ne veulent pas que j'épouse
j'ai reçu des giffles plusieurs fois j'en ai marre j'ai pris la décision de vivre avec mon chéri
alors est ce que je peux me marier sans l'accord de mes parents?
svp je ne veux pas de commentaires sur ce que je viens de dire, je veux juste savoir est ce qu'il est possible que je me marie ici au maroc sans l'accord de mes parents
merci
 

clair_722

CLAIRE
sans commentaire alors! oui tu peux te marié,parce que tu n'est pas mineur il faut juste l autorisation de juge et le reste de document.
 
voila j'ai 20 ans je connais un italien que mes parents ne veulent pas que j'épouse
j'ai reçu des giffles plusieurs fois j'en ai marre j'ai pris la décision de vivre avec mon chéri
alors est ce que je peux me marier sans l'accord de mes parents?
svp je ne veux pas de commentaires sur ce que je viens de dire, je veux juste savoir est ce qu'il est possible que je me marie ici au maroc sans l'accord de mes parents
merci
religieusement, ça n'est pas possible... si tu es musulmane, tu ne peux pas te marier sans l'aval de tes parents.
 
Cela va être difficile pour toi de poursuivre ta vie de femme mariée sans le consentement de tes parents...tu vas en souffrir. Tu penseras à eux, tu seras triste et si ton mari te fait du mal tu ne pourras plus revenir vers ta famille.

Réflechis bien.
 
oui ben elle devrait nous detailler un peu plus on ne sais pas trop répondre correctement.....

oui c'est vrai ca on c pas trop l'aider mais bon apparement tout ce qu'elle veut savoir c'est si c'est possible de se marier sans l'accord de ses parent, d'un point de vue législatif je pense que ca l'est maintenant niveau morale .... ca crain
 
Haut