A 7 ans, ridiculisée par ses camarades, elle se fait refaire le visage

Pirouettete

杜妮娅
Triste histoire que celle de Nadia, une jeune Américaine qui, à l'âge de sept ans, a subi brimades et quolibets de la part de camarades de classe peu scrupuleux. Comme beaucoup d'enfants, Nadia avait les oreilles décollées, et c'est toute la classe qui s'est acharnée sur la pauvre petite. Elle a entendu les pires horreurs chères aux enfants ingrats. «Dumbo» ou «Celle aux plus grandes oreilles» sont les moqueries quotidiennes qu'elle a reçues. «Ca a été très déprimant» avoue t-elle à la chaîne CNN.

Assommée, la jeune fille souhaitait alors avoir recours à la chirurgie esthétique pour sortir de cette routine infernale. Mais ses parents ne pouvaient s'acquitter des frais onéreux d'une telle intervention. C'était sans compter sur l'association Little Baby Face, qui a proposé d'offrir aux enfants traumatisés par de tels traitements psychologiques une chirurgie esthétique salvatrice. Oreilles recollées, menton et nez refaits, Nadia est désormais plus heureuse, et son visage a retrouvé une harmonie parfaite. Nadia revit depuis.

o_O


http://fr-ca.etre.yahoo.com/etats-u...QigWK0QBrKFC88-qgqHoyKMNseezpzCmehooyP30g#_=_
 
Conclusion la chirurgie esthétique rend heureux mais bien sûr. En plus les petits **** qui l'insultait pour une broutille ont visiblement raison pour cette association. Puisque l'apparence de cette jeune fille est dérangeante et il fallait y remédier.

Je crois que ce sont les chirurgiens esthétiques qui sont heureux dans cette histoire.

Pfff...

Elle aurait dû mettre une bonne droite à un de ces mômes, et tirer les cheveux à un(e) autre. Au lieu de passer au bistouri alors qu'elle n'a aucun problème de santé et ne souffre d'aucune défiguration ou malformation.
 

Pirouettete

杜妮娅
Je suis d'accord.

Le ton de l'article m'a abasourdie: "oui elle souffre donc elle est allée changer son apparence". Demain quand elle souffrira parce que son amoureux préfère les yeux verts ou les gros seins, elle repassera sur le billard ?
 
Je ne suis pas un grand fan de la chirurgie esthétique mais parfois il n'y a guère d'autre alternative.
Ses parents et cette association ont bien fait d'agir. La pauvre gamine aurait fini par se suicider.
 
Si j'étais un de ses parents, tout d'abord, je serais allée rendre visite à l'école de la petite, j'aurais mis à l'amende tous les sales petites morveux qui font de sa vie en enfer, je demande à convoquer les parents d'élèves et les professeurs, et je leur fais un cours sur le harcèlement moral, et le fait que je porterai plainte si le moindre mal sera fait à mon enfant.

Que je tiendrai l'école pour responsable de ne pas prévenir à la discrimination dans les écoles, et que c'est le rôle de l'école de protéger les enfants, et réclamer que tout individu qui agresse verbalement ou physiquement ou mon enfant, j'attendrai de la fermeté de la part du directeur de l'école.

Ces comportement sont inacceptables, et ce n'est pas en se taisant ou en faisant une chirurgie esthétique que cela va changer.

La sensibilisation à la discrimination et aux conséquences de la discrimination, sur la victime, mais également les punitions qui pleuveront sur chaque enfant qui commet un délit de discrimnation.

Ni chirurgie ni rien, je referai la chirurgie et le portrait du directeur je pense, de façon non hallal, s'il ne fait rien.

Je vais à l'école, et je les démonte tous.
 
Les grands gagnants dans cette affaire : les chirurgiens esthétiques qui voyant leur clientèle se réduire pourront désormais se pencher sur les cas des jeunes enfants qui va représenter un nouveau bon filon à exploiter .

Où va ce monde
 
S

Soomy

Non connecté
Ça me rappelle l'association Smile au Maroc
http://morocco.operationsmile.org/

Opération Smile Morocco organise des missions humanitaires pour la réparation des malformations faciales et des séquelles de brûlures fonctionnelles, à titre gratuit, via un réseau de chirurgiens volontaires
 
En France c'est une opération banale remboursée par la SECU...

Si vous avez un jour un enfant qui de face semble avoir deux steaks pour capter la direction du vent, vous viendrez redonner votre opinion...
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
apprendre aux enfants à ne pas se moquer des autres, que les paroles peuvent blesser, que le physique ne fait pas tout, à ne pas dramatiser, à répondre aux moquerie...ça coute moins cher que la chirurgie

sage commentaire
 
Moi non plus je ne vois pas où est le problème. Se faire recoller les oreilles est une opération assez banale.

Cette fille n'est pas une meurtrière ou un danger public ambulant. Et les fautifs ici se sont des enfants un peu cruels et mal éduqués, cette association inverse les rôles et promeut la chirurgie esthétique comme remède, c'est ça le problème.

Bientôt on va dire à des parents que ne pas accepter d'offrir des prothèses en silicone à leurs filles pour les seins ou les fesses ...etc., c'est du maltraitement.

A ses 18 ans elle fait ce qu'elle veut. Et peut aller chez un chirurgien se recoller les oreilles. Mais à 7 ans, c'est un peu extrême.
 
Haut