A. klarsfeld : « l'entité illégale est en ligne de front contre l’islamisme radical »

Ce n'est pas comparable. Beaucoup d'israeliens qui n'ont pas la double nationalite n'ont pas de pays ou ils peuvent retourner, contrairement aux francais d'Algerie. Ils s'accrochent donc plus farouchement a leur pays que les francais d'Algerie a l'Algerie, car pour eux, c'est une veritable question de vie ou de mort.
j'allais le rajouter ;) mais tu as raison mais voilà le problème a été simplement la création d'Israel qui s'est imposer.
 
Ce n'est pas comparable. Beaucoup d'israeliens qui n'ont pas la double nationalite n'ont pas de pays ou ils peuvent retourner, contrairement aux francais d'Algerie. Ils s'accrochent donc plus farouchement a leur pays que les francais d'Algerie a l'Algerie, car pour eux, c'est une veritable question de vie ou de mort.
Tu mens encore . Tout ceux qui sont arrivés après 1948 viennent de l'étranger par conséquent ils vivaient dans
un pays étranger hors de la Palestine . C'est pas parce qu'ils ont eu des gosses qui sont nés la bas qu'ils ne peuvent
pas retourner au pays d'origine .
Cette entité a été créée par les ruses et les pressions en 1948 alors que la plupart des pays n'étaient pas autonomes
choses que les merdias ne veulent pas exprimer surtout en Occident infiltré .
Il y a encore des Palestiniens vivants de cette époque .
Raconter des bobards genre dire que c'est ma terre 2000 ans après est un VOL UNE ARNAQUE .
Ils ne sont pas Sémites Hébreux ou Israélites . La loi de Moïse est claire .
 
Tu mens encore . Tout ceux qui sont arrivés après 1948 viennent de l'étranger par conséquent ils vivaient dans
un pays étranger hors de la Palestine . C'est pas parce qu'ils ont eu des gosses qui sont nés la bas qu'ils ne peuvent
pas retourner au pays d'origine .
Cette entité a été créée par les ruses et les pressions en 1948 alors que la plupart des pays n'étaient pas autonomes
choses que les merdias ne veulent pas exprimer surtout en Occident infiltré .
Il y a encore des Palestiniens vivants de cette époque .
Raconter des bobards genre dire que c'est ma terre 2000 ans après est un VOL UNE ARNAQUE .
Ils ne sont pas Sémites Hébreux ou Israélites . La loi de Moïse est claire .
Et que fais-tu des Israéliens dont les ancêtres sont arrivés au XIXème siècle, de ceux dont les ancêtres sont arrivés au début du XXème siècle, et tous ceux nés en Israël après 1948 (ce qui représente quand même 80% de la population israélienne) ? Tu les envoies dans des pays étrangers aussi ? La création d'Israël a été une erreur, c'est vrai (vu à travers notre prisme contemporain), mais il faut s'accommoder de la réalité sur le terrain pour trouver une solution équitable. Sinon, tu ne fais qu'empirer la situation. Si le Hamas n'évoquait pas sans cesse la destruction d'Israël par exemple, de nombreux Israéliens seraient prêts à discuter avec eux. Quand des extrémistes sont au pouvoir dans un camp, les modérés de ce même camp et de l'autre camp n'ont pas le droit à la parole. C'est valable pour les Palestiniens et les Israéliens.
 
Et que fais-tu des Israéliens dont les ancêtres sont arrivés au XIXème siècle, de ceux dont les ancêtres sont arrivés au début du XXème siècle, et tous ceux nés en Israël après 1948 (ce qui représente quand même 80% de la population israélienne) ?
80 % C'EST FAUX .
En l'an 1900 combien il y avait de talmudistes non hébreux en Palestine qui était sous les Ottomans corrompus ?
***
Le mandat britannique avait pour objectif la mise en place en Palestine d’un « foyer national pour le peuple juif > étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine », tel que défini par la Déclaration Balfour de 1917 et repris dans les dispositions du mandat. Sa population passa de 55 000 Juifs pour 560 000 Arabes en 1918 à 600 000 Juifs pour 1 200 000 Arabes en 1948.
Soit en 30 ans plus de 500000 talmudistes non hébreux qui ont débarqués en Palestine avec L'ARGENT DE LA MAGOUILLE ET DES ATTENTATS ANTI ARABE .
TU AS VU L'ARNAQUE ? Et grâce aux pressions et aux ruses alors que la plupart des pays n'étaient
pas autonomes dans le monde ils ont réussi à partager la Palestine
Après 1948 ce fut l'arrivée d'autres envahisseurs en provenance d'Afrique du Nord et de Russie .
Tu les envoies dans des pays étrangers aussi ? La création d'Israël a été une erreur, c'est vrai (vu à travers notre prisme contemporain), mais il faut s'accommoder de la réalité sur le terrain pour trouver une solution équitable.
Vous vous égarez car ce n'est pas Israël j'ai pas le temps d'expliquer .
Ils doivent retourner dans leur pays d'origine c'est un conseil avant qu'il ne soit trop tard . A la limite
un grand pourcentage doit partir et les chassés Palestiniens par la force doivent retourner dans leurs terres volées et
faire un gouvernement ou des minorités seraient représentées .
Sinon, tu ne fais qu'empirer la situation. Si le Hamas n'évoquait pas sans cesse la destruction d'Israël par exemple, de nombreux Israéliens seraient prêts à discuter avec eux. Quand des extrémistes sont au pouvoir dans un camp, les modérés de ce même camp et de l'autre camp n'ont pas le droit à la parole. C'est valable pour les Palestiniens et les Israéliens.
Le Hamas même si je ne suis pas d'accord avec leur croyance est chez lui . C'est leur terre avant que des colons non hébreu envahisseurs soutenus par des crapules viennent s'installer dans leurs terres pour les voler et les exploiter . Ces colons étrangers ont un pays d'origine et non rien à faire en Palestine . Cette IMMIGRATION SAUVAGE ET SOURNOISE N'A AMENÉ QUE DES DÉSORDRES depuis le début du 20 ieme .
C'est pas parce que des personnes ce sont convertis à une croyance que ça donne un droit à occuper une terre qui n'est pas la sienne . Les Berberes d'Afrique du Nord convertis au talmud par exemple n'ont rien à faire en Palestine .
Le FLN en Algérie était un mouvement de libération et ici c'est la même chose .
 
J'ai toujours pensé que la solution a ce conflit etait 1 seul état et non pas 2 comme tt le monde le dit, 1 était démocratique et laique ou cohabiteraient Juifs, Musulmans et Chrétiens de Palestine.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai toujours pensé que la solution a ce conflit etait 1 seul état et non pas 2 comme tt le monde le dit, 1 était démocratique et laique ou cohabiteraient Juifs, Musulmans et Chrétiens de Palestine.

Malheureusement, il y a tellement de haine et de sang verse entre Juifs et Arabes, qu'une reconciliation parait actuellement encore plus miraculeuse que les histoires de leurs scriptures respectives... :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les fils et filles de déportés instrumentalisés de façon obscène par Serge Klarsfeld pour justifier le massacre à Gaza

Obsc%C3%A9nit%C3%A9-de-Serge-Klasfeld-qui-os%C3%A9-%C3%A9voquer-les-d%C3%A9port%C3%A9s-pour-soutenir-le-massacre-%C3%A0-gaza-345x460.jpg


En 2005 déjà, lors de l’anniversaire de la libération des camps de la mort, deux F16 israélo-étasuniens ont survolé en rase-mottes le camp d’Auschwitz en balançant les ailes pou,r disaient-il,s saluer la mémoire des six millions…

Saloperie de sionistes!

Mes grands-parents paternels et ma tante [convoi 69] ne sont pas morts pour qu’Israël massacre le peuple palestinien!.

Mon père n’a pas été fusillé comme otage civil, le 14 juillet 1944, pour que l’Etat-voyou, hors la loi international tue des centaines d’enfants!

Halte aux bombardements!
Fin immédiate du blocus de Gaza!
Droit au retour des réfugiés.
Libération des prisonniers palestiniens.
Gaza existe, Gaza résiste!
Vive la résistance armée et civile en Palestine!
Palestine vivra, Palestine vaincra!

http://la-feuille-de-chou.fr/archives/70327
 
Je pige pas comment il peut etre au conseil d'état ce gars là, allez une pétition pour l'en virer :D
Il est là parce que le peuple français pas tous sont des lâches alors ils payent depuis 1789 .
Il y a eu pourtant des preuves mais ils ont continué dans leur mauvaise voie .
Quand on abandonne la Vérité il y a le retour de bâton .
Ce sera encore un travail pour les maghrébins et les noirs .
 
Haut