A la recherche d'un appartement sur Agdal

Salam alikoum wa rahmatoullahi à tou(te)s les bladinauttes...

En cette veille de El Aid El Adha, je vous souhaite aidkoum moubarak sa3id...

Voila, enfait, j'envisage de m'installer à Rabat tres prochainement inshaALLAH mais le problème c'est que je ne connais pas vraiment la ville, je suppose qu'à Agdal les loyers doivent etre inaccessibles et les opportunités rares (si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer), donc pourriez-vous, svp, me dire quelles sont les zones les plus proches de Agdal et que vous me conseilleriez pour ma recherche d'appartement...

Je cible un studio ou grand maximum un petit appartement, dans un quartier propre et proche des commodités (tramway, bus, hanout, ...) et donnant un accès tres facile et rapide à Agdal pour éviter les trajet post-travail trop long...et bien entendu avec un loyer raisonnable

BarakALLAHOUfikoum à vous tou(te)s

PS : Comment faire pour trouver un appartement (auriez-vous des bonnes adresses, des sites ou des astuces....)???
 
Salam alikoum wa rahmatoullahi à tou(te)s les bladinauttes...

En cette veille de El Aid El Adha, je vous souhaite aidkoum moubarak sa3id...

Voila, enfait, j'envisage de m'installer à Rabat tres prochainement inshaALLAH mais le problème c'est que je ne connais pas vraiment la ville, je suppose qu'à Agdal les loyers doivent etre inaccessibles et les opportunités rares (si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer), donc pourriez-vous, svp, me dire quelles sont les zones les plus proches de Agdal et que vous me conseilleriez pour ma recherche d'appartement...

Je cible un studio ou grand maximum un petit appartement, dans un quartier propre et proche des commodités (tramway, bus, hanout, ...) et donnant un accès tres facile et rapide à Agdal pour éviter les trajet post-travail trop long...et bien entendu avec un loyer raisonnable

BarakALLAHOUfikoum à vous tou(te)s

PS : Comment faire pour trouver un appartement (auriez-vous des bonnes adresses, des sites ou des astuces....)???
Bonjour as1986,

Je viens juste d'acquérir un appartement sur Agdal il y a quelques jours. J'ai passé des semaines à chercher sur ce quartier. C'est un beau quartier propre très branché mais je peux te confirmer que les prix d'achat ou des loyers sont excessivement chers pour un salarié! par exemple le loyer d'un appart moyen meublé est de l'ordre de 10000 DH!
Pas loin d'agdal il y a des quartiers accessible coté loyer comme yaacoub lmansour, l3akkari, L9amra..etc mais ce sont des quartiers très populaires, pas propre...etc. Tu pourrais chercher un appart sur Salé et prendre le tramway jusqu'à agdal. Tu pourrais également chercher sur le quartier l'océan, les loyer y sont moins cher qu'agdal et il est très accessible coté transport. Je pense que la meilleure façon est d'aller chercher sur place , n'hésite pas à demander aux gardiens de voitures, ils ont bcp d'informations sur les loyers...etc.

Bon courage, wa allah lmou3in
 
Haut