A noisy-le-sec, un lycée fermé après deux agressions de lycéennes

Reuters -

Les enseignants de cet établissement professionnel de Seine-Saint-Denis sont en grève depuis mardi et réclament des moyens supplémentaires. Le rectorat entend «faire le bilan» avant de prendre des mesures.

C'est un établissement qui fait d'habitude parler de lui pour l'implication de son personnel enseignant. Une des professeurs d'anglais de l'établissement a ainsi reçu la Légion d'honneur en 2013 pour la récompenser de son volontarisme auprès des élèves Loin des clichés sur les établissements de banlieue, ces derniers font tous les ans des voyages à Auschwitz, au Mémorial de l'Holocauste à Washington ou encore en Is raël et en Palestine pour mieux comprendre le conflit et ses répercussions en France. Reste que ces dernières semaines, la situation s'est fortement dégradée entre les murs du lycée professionnel Théodore Monod. Une jeune fille a été tabassée dans les couloirs, ce lundi.

(Comme si que ces voyages payer avec l'argent des impôts allaient changer la mentalité )
Les gens savent de nos jours comment la Palestine a été volée par des ordures et qui tuent
pillent volent torturent dans les prisons les enfants
.Les Kazars ont peur qu'un jour que ça dégénère
fortement et que ça explose sur leur G....Mais ça changera rien ..)


Quelques jours plus tôt, vendredi dernier, une bagarre éclatait aux abords de l'établissement. Une autre jeune fille a été agressée à l'arme blanche
. Pour le rectorat, elle a été blessée «avec une lime à ongle». Une plainte a été déposée. Selon France Info, les jeunes filles sont particulièrement visées par ces violences, de la part de garçons qui «veulent imposer leur loi.» Ce mercredi matin de nombreux lycéens ont organisé un blocus en soutien à la grève. Par crainte de débordements, le proviseur a préféré fermer le lycée.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Franchement, c'est un article qui parle de l'agression d'une fille, et tu nous fais un paragraphe entier sur les sionistes et les kazars et le refrain habituel juste parce que le terme "mémorial de la shoah" t'a énervé ... Dès que tu vois un mot faisant référence aux juifs, tu concoctes un paragraphe dessus avec ta colère habituelle ...

Wallah tu me fais de la peine, fais du bénévolat, engage-toi dans une formation pour trouver un travail et vis pour du vrai, je t'assure que ça me met presque les larmes aux yeux de voir quelqu'un comme ça.
 
Franchement, c'est un article qui parle de l'agression d'une fille, et tu nous fais un paragraphe entier sur les "sionistes" et les kazars et le refrain habituel juste parce que le terme "mémorial de la shoah" t'a énervé ... Dès que tu vois un mot faisant référence aux "juifs", tu concoctes un paragraphe dessus avec ta colère habituelle ...

Wallah tu me fais de la peine, fais du bénévolat, engage-toi dans une formation pour trouver un travail et vis pour du vrai, je t'assure que ça me met presque les larmes aux yeux de voir quelqu'un comme ça.
J'attends que tu dénonces cette entité illégale avec fermeté . Le journaleux(se) de cet article a cru bon de mettre
en avant des éléments qui soutiennent le crime la débauche le colonialisme et c'est d'actualité tu voudrais que je le dénonce pas?
Sois plus courageu(e) au lieu de me critiquer et garde ton hypocrisie. Tu ne sais pas ce qui se passe . Tu pourrais m'offrir une place en or je la déclinerais . Comment a fini l'ancien monde ? et combien de temps ils vivaient par rapport à ceux de notre temps ? ton collègue parei l a dit que c'est la clef il n'a pas tort . Il n'a jamais dit que le mal allait durer éternellement.

2 Corinthiens4:3 Que si notre Évangile est voilé, il est voilé pour ceux qui périssent,
4:4 Pour les incrédules, dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’esprit, afin qu’ils ne soient pas éclairés par la lumière du glorieux Évangile de Christ, qui est l’image de Dieu.
**
15 Je mettrai une hostilité entre toi et lui, entre ton lignage et le sien. Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon.
(Genèse 3)
 
Mais tu arrêtes d'invoquer Dieu pour justifier ta haine des khazars, toi? En plus tu es ridicule ; l'empire khazar et le peuple en tant que tels ont disparu depuis plus de 1000 ans!
Trouve autre chose! Je te signale que si Dieu n'aime pas le mensonge, il n'aime pas la haine non plus!! Fais ton examen de conscience et demande-toi les vraies raisons de ta haine.
 
Mais tu arrêtes d'invoquer Dieu pour justifier ta haine des khazars, toi? En plus tu es ridicule ; l'empire khazar et le peuple en tant que tels ont disparu depuis plus de 1000 ans!
La haine elle est chez toi . Par contre avoir la haine du mal c'est excellent .
Il a disparu certes mais les talmudistes kazars eux n'ont pas disparu entièrement . Les convertis existaient
déjà et cela bien avant l'ère chrétienne . Les prosélytes étaient déjà présent dans l'empire d'Alexandre le Grand
et Romain par la suite comme dans l'ancien empire Médo-Perse après l'exil des Judéens suite à la destruction de
Jérusalem en -587 . L'Apôtre Paul le dit clairement dans ses Lettres . Et ses adversaires c'était qui ?
Je ne vais pas entrer dans les détails de l'histoire mais un petit résumé interessant .
***
Les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le "judaïsme" comme religion officielle, sous le règne du bek Bulan en 838.
***
Le yiddish (ייִדיש ) en yiddish ; également orthographié en français yidish, jiddisch, jidisch ainsi que, selon les rectifications orthographiques du français, yidich, idiche ou yidiche) est une langue germanique dérivée du haut allemand, avec un apport de vocabulaire "hébreu"et slave, qui a servi de langue vernaculaire aux communautés juives d'Europe centrale et orientale (ashkénazes) à partir du Moyen Âge.
**
Cette "langue" n'existait pas avant cette Date devine pourquoi ?
Les linguistes divisent l'histoire du yiddish en quatre grandes périodes : le pré-yiddish, jusqu'en 1250 ; le yiddish ancien, de 1250 à 1500 ; le moyen yiddish, de 1500 à 1750 et, enfin, le yiddish moderne, de 1750 à nos jours.

En 1883, Ernest Renan écrivait dans Le Judaïsme comme "race" et religion :

Les conversions massives à l'époque grecque et romaine enlèvent au judaïsme toute signification ethnologique, et coupent tout lien physique (mais non pas spirituel) avec la Palestine […] La plupart des Juifs de Gaule ou d'Italie, sont le produit de ces conversions. Quant aux "Juifs" du bassin du Danube, ou du Sud de la Russie, ils descendent sans doute des Khazars. Ces régions contiennent de nombreuses populations "juives" qui probablement n'ont rien à voir, du point de vue ethnologique, avec les "Juifs" d'origine.
**
La théorie a connu un regain d'intérêt avec la publication du livre Comment le peuple juif fut inventé de l'historien israélien Shlomo Sand qui reprend les idées de Koestler pour étayer sa thèse selon laquelle la diaspora juive serait le fruit de conversions successives. Un autre historien français, Marc Ferro, reprend l'idée d'une origine khazare et la présente comme l'un des « tabous de l'histoire ». Il explique que bien des Juifs « croient ferme, comme les Juifs d'Europe centrale, qu'ils sont tous originaires de Palestine : ceux-ci ont oublié qu'une grande partie d'entre eux sont des convertis de l'époque du royaume khazar ». L'écrivain Marek Halter a popularisé cette thèse dans un roman, Le Vent des Khazars.
**
Nombre d'habitants en Judée en l'an 70 ? puis après la destruction ?
Maintenant imagine 2000 ans plus tard !

Trouve autre chose! Je te signale que si Dieu n'aime pas le mensonge, il n'aime pas la haine non plus!! Fais ton examen de conscience .
La haine du mal .
6 Tu ne pervertiras point dans son procès le droit de l’indigent qui est au milieu de toi.
7 Tu t’éloigneras de toute parole fausse; et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste,
car je ne justifierai point le méchant.
8 Tu n’accepteras point de présent, car le présent aveugle les plus éclairés et perd les causes des justes.
(Exode 23)
Quand des avocats(es)et des juges crapuleux sont désignés pour trafiquer une affaire envers une personne qui est
innocente c'est quoi ?
**************
David Ben-Gourion:
"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec « Is raël ». C'est normal ; nous avons pris leur pays.
Il y a eu les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

Et qui fait ce grand désordre depuis la création de cette entité illégale non hébreu en 1948 avec l'aide de la mafia de l'ONU ex SDN ?qui continue la colonisation et l'assassinat des arabes de toutes confessions ? L'adversaire n'est pas loin aussi .
 
Dernière édition:
La haine elle est chez toi . Par contre avoir la haine du mal c'est excellent .
Il a disparu certes mais les talmudistes kazars eux n'ont pas disparu entièrement . Les convertis existaient
déjà et cela bien avant l'ère chrétienne . Les prosélytes étaient déjà présent dans l'empire d'Alexandre le Grand
et Romain par la suite comme dans l'ancien empire Médo-Perse après l'exil des Judéens suite à la destruction de
Jérusalem en -587 . L'Apôtre Paul le dit clairement dans ses Lettres . Et ses adversaires c'était qui ?
Je ne vais pas entrer dans les détails de l'histoire mais un petit résumé interessant .
***
Les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le "judaïsme" comme religion officielle, sous le règne du bek Bulan en 838.
***
Le yiddish (ייִדיש ) en yiddish ; également orthographié en français yidish, jiddisch, jidisch ainsi que, selon les rectifications orthographiques du français, yidich, idiche ou yidiche) est une langue germanique dérivée du haut allemand, avec un apport de vocabulaire "hébreu"et slave, qui a servi de langue vernaculaire aux communautés juives d'Europe centrale et orientale (ashkénazes) à partir du Moyen Âge.
**
Cette "langue" n'existait pas avant cette Date devine pourquoi ?
Les linguistes divisent l'histoire du yiddish en quatre grandes périodes : le pré-yiddish, jusqu'en 1250 ; le yiddish ancien, de 1250 à 1500 ; le moyen yiddish, de 1500 à 1750 et, enfin, le yiddish moderne, de 1750 à nos jours.

En 1883, Ernest Renan écrivait dans Le Judaïsme comme "race" et religion :

Les conversions massives à l'époque grecque et romaine enlèvent au judaïsme toute signification ethnologique, et coupent tout lien physique (mais non pas spirituel) avec la Palestine […] La plupart des Juifs de Gaule ou d'Italie, sont le produit de ces conversions. Quant aux "Juifs" du bassin du Danube, ou du Sud de la Russie, ils descendent sans doute des Khazars. Ces régions contiennent de nombreuses populations "juives" qui probablement n'ont rien à voir, du point de vue ethnologique, avec les "Juifs" d'origine.
**
La théorie a connu un regain d'intérêt avec la publication du livre Comment le peuple juif fut inventé de l'historien israélien Shlomo Sand qui reprend les idées de Koestler pour étayer sa thèse selon laquelle la diaspora juive serait le fruit de conversions successives. Un autre historien français, Marc Ferro, reprend l'idée d'une origine khazare et la présente comme l'un des « tabous de l'histoire ». Il explique que bien des Juifs « croient ferme, comme les Juifs d'Europe centrale, qu'ils sont tous originaires de Palestine : ceux-ci ont oublié qu'une grande partie d'entre eux sont des convertis de l'époque du royaume khazar ». L'écrivain Marek Halter a popularisé cette thèse dans un roman, Le Vent des Khazars.
**
Nombre d'habitants en Judée en l'an 70 ? puis après la destruction ?
Maintenant imagine 2000 ans plus tard !

La haine du mal .
6 Tu ne pervertiras point dans son procès le droit de l’indigent qui est au milieu de toi.
7 Tu t’éloigneras de toute parole fausse; et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste,
car je ne justifierai point le méchant.
8 Tu n’accepteras point de présent, car le présent aveugle les plus éclairés et perd les causes des justes.
(Exode 23)
Quand des avocats(es)et des juges crapuleux sont désignés pour trafiquer une affaire envers une personne qui est
innocente c'est quoi ?
**************
David Ben-Gourion:
"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec « Is raël ». C'est normal ; nous avons pris leur pays.
Il y a eu les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

Et qui fait ce grand désordre depuis la création de cette entité illégale non hébreu en 1948 avec l'aide de la mafia de l'ONU ex SDN ?qui continue la colonisation et l'assassinat des arabes de toutes confessions ? L'adversaire n'est pas loin aussi .
T'es écris transpirent ka haine et l'impuissance
 
T'es écris transpirent ka haine et l'impuissance
14 Ne vous mettez pas sous un même joug avec les infidèles; car qu’y a-t-il de commun entre la justice et l’iniquité? et quelle union y a-t-il entre la lumière et les ténèbres?
15 Quel accord entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle?
16 Et quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles?
(2 Corinthiens 6)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'attends que tu dénonces cette entité illégale avec fermeté . Le journaleux(se) de cet article a cru bon de mettre
en avant des éléments qui soutiennent le crime la débauche le colonialisme et c'est d'actualité tu voudrais que je le dénonce pas?
Sois plus courageu(e) au lieu de me critiquer et garde ton hypocrisie. Tu ne sais pas ce qui se passe . Tu pourrais m'offrir une place en or je la déclinerais . Comment a fini l'ancien monde ? et combien de temps ils vivaient par rapport à ceux de notre temps ? ton collègue parei l a dit que c'est la clef il n'a pas tort . Il n'a jamais dit que le mal allait durer éternellement.

2 Corinthiens4:3 Que si notre Évangile est voilé, il est voilé pour ceux qui périssent,
4:4 Pour les incrédules, dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’esprit, afin qu’ils ne soient pas éclairés par la lumière du glorieux Évangile de Christ, qui est l’image de Dieu.
**
15 Je mettrai une hostilité entre toi et lui, entre ton lignage et le sien. Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon.
(Genèse 3)

Je n'ai pas à dénoncer quelque chose quand ça n'a pas de rapport avec le sujet ! Dès que quelque chose te rappelle les juifs, tu nous sors le chanson habituelle, pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu saisis la moindre occasion de proférer cette haine ?
Passe à autre chose ça te fera le plus grand bien. Commence par t'inscrire pour faire du bénévolat.

Et comme gte l'a bien dit ienouchka, Jesus était Juif et qui plus est pratiquant !
 
Je n'ai pas à dénoncer quelque chose quand ça n'a pas de rapport avec le sujet !
Le journaleux(se) hypocrite a mis des choses qui ne sont pas en rapport avec le sujet pour faire passer son soutien au crime et au colonialisme en Palestine . Chose que font ici des bladinautes .
Dès que quelque chose te rappelle les juifs, tu nous sors le chanson habituelle, pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu saisis la moindre occasion de proférer cette haine ?
La haine elle est chez toi mais tu détestes la vérité.
Ou sont les hébreux ?
Passe à autre chose ça te fera le plus grand bien. Commence par t'inscrire pour faire du bénévolat.
Inutile de te dire ou est la source du mal .
Et comme gte l'a bien dit ienouchka, Jesus était "Juif" et qui plus est pratiquant !
Je préfère le terme de Galiléen . Sais tu de quelle tribu était ses parents ? Le terme "juif" est une invention .
La Judée était une province romaine les habitants des Judéens avec du cosmopolitisme bien que les Judaïtes étaient nombreux mais il y avait aussi des convertis .
Judas ---> Judaïte Ça va finir par rentrer dans la tête . Soutenir le mensonge comme tu le fais ne m'étonne pas.
Paul est né en Cicilie en Asie Mineure et Benjamite il ne pouvait pas donc pas être "juif" . Mais les crapules préfèrent soutenir le mensonge .
Le Nouveau Testament a été écrit en Grec puis d'autres langues .
**
25 Mais Jésus connaissant leurs pensées, leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désert, et toute ville ou toute maison divisée contre elle-même ne subsistera pas.
26 Et si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même. Comment donc son royaume subsistera-t-il?
28 Mais si c’est par l’Esprit de Dieu que moi je chasse les démons, le
royaume de Dieu est donc parvenu jusqu’à vous.
30 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse.
(Matthieu 12)
 
Paul est né en Cicilie en Asie Mineure et Benjamite il ne pouvait pas donc pas être "juif" .
Râlant, hein, mon petit remake? Mais oui, Paul était juif. Jésus était juif, porté et allaité par une mère juive . Les apôtres étaient juifs.
Tu peux toujours rager...tu ne changeras pas l'Histoire.
 
5 moi circoncis le huitième jour, de la tribu de Benjamin; Hébreu, né d’Hébreux; quant à la loi, pharisien;
(Philippiens 3)
3 Les yeux de l’Éternel sont en tous lieux; ils contemplent les méchants et les bons.
proverbes 15
 
15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et quand il l’est devenu, vous le rendez enfant de la géhenne deux fois plus que vous.
(Matthieu 23)
 
Haut