A quel age est-il trop tard pour avoir des enfants?

exactement ! c'est toi qui les courses dans la maison pour avoir un bisou "bessif" :
D

Spour ça ! profites en ma belle ! les tiens sont surement petit ! une fois grand c'est différent ! tu aura l'impression d'être avec des "adultes" :confused:
J'ai fais 8 ans de taekwondo juste pour entendre une fois mes fils me dire "mais kestu connais toi ?" t'as vu je me suis préparé ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai fais 8 ans de taekwondo juste pour entendre une fois mes fils me dire "mais kestu connais toi ?" t'as vu je me suis préparé ;)


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! et moi qui leur dis "les garçons jvous préviens ! encore une fois je jette vos machins a la poubelle" !!

Faut que jme mette au taekwondo moi aussi !! jvais anticiper ! on sait jaaaaaaaaaamais :D
 
VAS-Y Ils vont te respecter MDR !!! Je pense que je le ferai avec l'ainé... mon jeu de jambe, juste au cas où il voudrait "ouvrir quelque porte", le p'tit il osera plus bronché ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
VAS-Y Ils vont te respecter MDR !!! Je pense que je le ferai avec l'ainé... mon jeu de jambe, juste au cas où il voudrait "ouvrir quelque porte", le p'tit il osera plus bronché ;)

Allah ya wedi !! mon grand c'est une "btata 7louwa" !! trop gentil ! son ptit frère hadak béyn avec ses yeux ravageur ! ça va être un selgot :D MDRRRRRRRRR
 
ils ont 4 ans de différence comme les miens !! J'ai hâte de les voir grand !! Faut qu'on profite wallah !!
Et ton p'tit quand il te fera ses yeux charmeurs, mets lui les deux doigt dedans comme ça il comprendra !!! On rigole pas avec la Daronne !!! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ils ont 4 ans de différence comme les miens !! J'ai hâte de les voir grand !! Faut qu'on profite wallah !!
Et ton p'tit quand il te fera ses yeux charmeurs, mets lui les deux doigt dedans comme ça il comprendra !!! On rigole pas avec la Daronne !!! :

ça jpeux pas !! je suis la reine de "tekhraj l3éynin oui" :D
 

adja01

inconito
ma cousine vient d'avoir son 3ème enfant a 41 ans
elle a eu son 1er a 36 ans , son 2 ème à 38 ans
et je reste persuadé qu'elle aura un 4ème :)
 
OUi est Nan

La baisse des hormones (testostérones) diminue aux alentours de 40 ans chez l’homme mais les vraies répercutions ne sont visibles qu’à partir de 50 ans!!!

L’appétit sexuel et l’envie peuvent diminuer. Mais il peut très bien aussi y avoir baisse du taux des hormones sans modification de l’envie.

dONC IL YA UN certain age ou c'est un défit de procréée mais bon rien ne se fait sans la permission d'ALLAh.





la femme a un age de ménaupose aprés cet age elle ne peut plus avoir d'enfants
tandis que l'homme il peut tjrs en avoir !
aprés c mieux d'avoir des enfants quand t'es encore jeune, tu profitera de la vie avec eux
 
Haut