A quel age la croissance en longeur des filles s 'arrete

hahahahahahahahahahahahahahaha

Le conformisme on y est tous assujettis quelque part mais là excuse moi mais c'est excessif, tu vis dans un pays de grands alors forcément faut être grande pareil tout comme eux :rolleyes:

Ils sont blancs de peau alors tu va te dépigmenter comme mickael jackson aussi ?
Pis les yeux clairs tu va mettre des lentilles ?

Tant que t'es dans la moyenne et que ta taille est normale je vois pas ce qu'il y a de si problématique, de toute manière tu ne pourras pas changer ta taille on est comme on est, alors si tu es si malheureuse dans un pays simplement pour cette raison la seule solution pour toi est d'en changer:rolleyes:
 
bon a vrai dire c ma taille qui me préoccupe
et j a la peau claire comme ils sont
mais je ne sais pas pourkoi je ne renontre qu des grands dns la rue
mon amie (marocaine) qui est haute de taile ne rencontre que les petites
waaw
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon a vrai dire c ma taille qui me préoccupe
et j a la peau claire comme ils sont
mais je ne sais pas pourkoi je ne renontre qu des grands dns la rue
mon amie (marocaine) qui est haute de taile ne rencontre que les petites
waaw

rien a voir avec la taille ! yallah jvé te dire ma taille et tu verra que t'ira mieux aprés ! :D 32 ans ! 1.53 m ! (si tu le dis a kelkun faudra que jte supprime :D)

delek khefif
sympatica

jé pas comprendu mziane :rouge:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour tt le monde
s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille??
les filles de 23,24 ans et plus....
est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans
et combien de centimetres approximativement???

Moi j'ai grandi comme une flèche et me suis arrêtée à 15ans, je n'ai gagné que quelques centimètres entre 15ans et 18ans. Après c'était fini.

Je pense ca vaut pour toute les filles wella je dis des bêtises? :rolleyes:
 

Nakame

VIB
bonjour tt le monde
s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille??
les filles de 23,24 ans et plus....
est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans
et combien de centimetres approximativement???

T'as bien raison de préciser en longueur parce qu'en largeur je crois que ça s'arrête jamais surtout chez les marocaines :D :langue:
 
Ben PREND LA PEINE DE T INFORMER ( j'ai lu ça dans une revue médicale et j'avais demander à mon médecin qui m'a confirmer ça)

et tu verra que c'est la réalité ce que tu raconte c'est n'importe quoi :D

Bon ecoute si t'es grillée dans ton raisonnement, c'est pas ma faute mais ne vient pas dire n'importe quoi ou alors change de médecin....

D'après d'autres sources que j'ai consultées après avoir appliqué ta reflexion (ton "prend la peine de t'informer"), je confirme ce que j'ai affirmé, lis ci -dessous....

"L'homme de référence est plus lourd de 13 kilos environ que la femme de référence. Il est aussi plus grand, ce qui explique cela, de 10 à 11 cm de plus environ.
De nombreuses études scientifiques ont été menées dans ce domaine. Des différences existent entre hommes et femmes, qu’elles soient liées à leur constitution respectives ou à leur physiologie, elles ont des conséquences sur l’adaptation de l’un et de l’autre à l’effort. La majeure partie des différentes capacités corporelles apparaissent dès la puberté et se voient notamment à travers la taille. Les femmes sont toujours plus petites que les hommes car leur masse musculaire est moins importante. Cela est du aux sécrétions hormonales qui diffère de l’un à l’autre.
Le système hormonal masculin sécrète plus d’hormones sexuelles qui stimulent la production de testostérone. Cette dernière participe au développement de la formation osseuse.
Chez la femme, ce sont les œstrogènes qui aident à ce développement mais cela ne dure que durant deux à quatre ans après la puberté. Il en résulte un arrêt de la croissance plus tôt chez les filles que chez les garçons.
Les hommes ne finissent leur croissance que vers 21 ans, tandis que les femmes ont un arrêt de croissance vers 18 ans. Cependant, on sait que les femmes ont une croissance plus rapide que les hommes mais que cette croissance dure moins longtemps ; une femme de 12 ans est en moyenne, plus grande qu’un garçon de 12 ans."

Alors epargne_nous tes explications de gala ou de magazine people pour des des sotises du genre "la croissance s'arrête à partir les regles": par raisonnement totologique, tu es en train d'affirmer que les filles s'arretent de grandir à 9, 10, 11 ou 12 ans: stupide tu admettras, enfin je l'espère pour toi...
Le pire c'est que tu as l'air de t'entêter dans ton erreur: pathétique je trouve...
 
Haut