A quelle célébrité ressemblez-vous ?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ a tout compris xD.

Une femme normale dirait : " Hé j'ai eu deux hommes comme matchs :eek: ". Comme je ne le suis pas, j'ai cité une femme avec qui soi-disant il y a aucune ressemblance. Une seule, et l'autre femme je l'ai laissée, pour rendre la chose plus comique :intello:.

J'ai tout compris parce que je suis un très grand consommateur (et dealer*) de MGB, Machu Genius Brains :D

* http://www.grapheine.com/bombaytv/design-fr-1d33be212555b0b4d650155673660c6f.html
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Cette citation n'est pas apparue dans mes alertes !!! Bladdict pas content :fou:

Quoi tu savais que je suis le demi sosie d'Emmy Rossum ? Ou que je ne suis pas indienne :D

Non je ne savais pas que tu étais la demie sosie d'Emmy Rossum mais je savais que tu avais un visage comme elle plus ou moins ... Comme ton avatar quoi ... Je trouve que ton avatar ressemble par exemple à cette "Emmy" que je ne connais pas ^^
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Cette citation n'est pas apparue dans mes alertes !!! Bladdict pas content :fou:



Non je ne savais pas que tu étais la demie sosie d'Emmy Rossum mais je savais que tu avais un visage comme elle plus ou moins ... Comme ton avatar quoi ... Je trouve que ton avatar ressemble par exemple à cette "Emmy" que je ne connais pas ^^

Il y a peut être une Rossum parmi mes ancêtres ^^
Tu sais que j'ai le même visage? mais comment le sais tu? M'espionnerai tu où est tu caché? :eek:


:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il y a peut être une Rossum parmi mes ancêtres ^^
Tu sais que j'ai le même visage? mais comment le sais tu? M'espionnerai tu où est tu caché? :eek:


xD

Oh là là, faut qu'on t'explique tout toi !! :D En utilisant l'expression "je le savais", je voulais dire par là que mon intuition était bonne xD

M'espionnerai tu où est tu caché? :eek:

Non en fait tu as raison, je t'espionne via ta webcam :D

loooooooooooooool c'est une blague hein, on sait jamais que tu vas prendre ça à la lettre comme pour le "je le savais" xD
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Oh là là, faut qu'on t'explique tout toi !! En utilisant l'expression "je le savais", je voulais dire par là que mon intuition était bonne xD

Non en fait tu as raison, je t'espionne via ta webcam

loooooooooooooool c'est une blague hein, on sait jamais que tu vas prendre ça à la lettre comme pour le "je le savais" xD

Je n'avais pas vu le second spoiler...:desole:

Bon en même temps mon avatar a des mèches blondes...:ange:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je n'avais pas vu le second spoiler... :desolee:

Bon en même temps mon avatar a des mèches blondes...:ange:

J'avais même pas remarqué les mèches blondes, tu viens de me les faire remarquer ^^

Si tu en as aussi dans la réalité, alors oui, on sait pourquoi tu as raté le second spoiler :ange:
 
J'ai essayé avec deux photos mdrrrr

la premiere photo m'a donné : sofia black d'elia, katie findlay, adelaide kane et Gabriel seyshelle

la deuxième photo : stacie orrico, catalina sandino moreno, maite perroni et katryn prescott

Je ne connaissais aucune de ces " célébrités" à part stacie orrico, de nom et adelaide kane. Du coup jsuis allé googlisé ces noms pour voir si j'étais pas trop moche :D

Ben jsuis plutôt pas mal, mais elles m'arrivent pas à la cheville :p
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non mais je suis comme un kinder mes mèches blondes poussent à l'intérieur...

hum le kinder country :love :

C'est une belle image, ça pousse à l'intérieur !! Donc tu es brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur :D

Je le trouve rare le kinder country ... (ou alors c'est moi le blond qui sait pas où le trouver dans les rayons looool)

Je trouve que du "bueno" et "délice" :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
C'est une belle image, ça pousse à l'intérieur !! Donc tu es brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur :D

Je le trouve rare le kinder country ... (ou alors c'est moi le blond qui sait pas où le trouver dans les rayons looool)

Je trouve que du "bueno" et "délice" :D

Exact sans oublier la petite surprise ^^

Peut etre es tu un kinder aussi :p dans l'hexagone il y en a dans toutes les grandes surfaces:cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Exact sans oublier la petite surprise ^^

Peut etre es tu un kinder aussi :p dans l'hexagone il y en a dans toutes les grandes surfaces :coool

Quelle petite surprise ? ^^

Oui je pense que je suis un kinder ^^ Mais ça veut dire quoi être un kinder ? :wazaa:

Si je viens dans l'hexagoooooone, je m'en prendrai un mais seulement si tu me l'offres :D:p
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Quelle petite surprise ? ^^

Oui je pense que je suis un kinder ^^ Mais ça veut dire quoi être un kinder ?

Si je viens dans l'hexagoooooone, je m'en prendrai un mais seulement si tu me l'offres

Ah mais il faut tout t'expliquer!!:claque: La petite surprise en kit des kinders surprise ^^
Je t'en offrirai un avec plaisir ;)

Juste pourquoi " l'hexagoooooone" avec tant de ooooooo ??
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah mais il faut tout t'expliquer!!:claque: La petite surprise en kit des kinders surprise ^^
Je t'en offrirai un avec plaisir ;)

Juste pourquoi " l'hexagoooooone" avec tant de ooooooo ??

loooooooooool oui ça je le sais mais je pensais que tu faisais référence à une autre surprise comme on parlait de l'intérieur de nous mêmes et pas des kinders ^^

Merci d'avance :mignon:

lool je sais pas, sur le moment, je l'ai prononcé comme ça, j'ai insisté sur le "o" tout seul comme un fou chez moi ^^
 
Haut