A ta santé chalgoumi !

Iman de l'islam de France, l'islam modéré ! Ça va juste un verre vous aussi khoooo !! ☺


"N3alchétane comment tu fais le petit smiley texte ? "

Celui là ☺ ? hihi, c'est pas le sujet !! Concentrez vous.

Bon il fait ce qu'il veut, j'espères juste qu'il va pas nous sortir un sous entendu généralisant du genre :

"Il y a qui li ixtrimiste qui boie pas di l'alcool !"

PS : li vivre onsomble...
 

Pièces jointes

  • 10923557_1532930983623601_1774410411542189866_n.jpg
    10923557_1532930983623601_1774410411542189866_n.jpg
    30.2 KB · Affichages: 0
@GENERALDLIMI
C'est elle qui lui prépare ses breuvages ? C'est pour ça qu'il est toujours bourré devant les micros ?

@janoum tu lui met quoi dans son biberon à Chalgoumi ? C'est pas que du champagne c'est pas possible

ca tombe bien que tu me demande ca j'étais justement entrain de de lui remplir un thermos, c'est du limocello dilué à l'eau de vie! avec ca aucune interview vous résiste:cool:.......:D
 
je ne me lancerait pas dans l'accusation gratuite, mais par contre virez moi ce mec là qui est designé pour nous humilier comme un des plus grands representant de l'Islam en France.
 
je me demande qui se rend à la mosquée quand il officie?
il est meme pas imam 'est ca le comble, il a fait un coup d'etat a drancy en semant la discorde et en appelant l'ancien ministre de l'interieur qu'etait sarkozy, avec protection rapprochée et police presente le jour de la priere du vendredi. Il n'a aucune legitimit, c'est le pouvoir qui l'a imposé.
 
il est meme pas imam 'est ca le comble, il a fait un coup d'etat a drancy en semant la discorde et en appelant l'ancien ministre de l'interieur qu'etait sarkozy, avec protection rapprochée et police presente le jour de la priere du vendredi. Il n'a aucune legitimit, c'est le pouvoir qui l'a imposé.

ah d'accord il est même pas imam! pourtant on arrête pas de critiquer les imams des mosquées de France soit disant qu'il débarquent du bled illettrés et ignorants, chalgoumi c'est quoi?? non vraiment l'expression de 2015 sera vraiment "deux poids deux mesures" ou "double "discours"...bref:rolleyes:
 
ah d'accord il est même pas imam! pourtant on arrête pas de critiquer les imams des mosquées de France soit disant qu'il débarquent du bled illettrés et ignorants, chalgoumi c'est quoi?? non vraiment l'expression de 2015 sera vraiment "deux poids deux mesures" ou "double "discours"...bref:rolleyes:
il est juste president d'une association culturelle liée a la mosquée de Drancy. Il y a une page wikipedia relatant son passé trouble et qui pourrait expliquer le pourquoi de son applaventrisme à outrance. Ou tu leche ou tu rentre au bled, ca doit etre le deal qu'on lui à opposé.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Iman de l'islam de France, l'islam modéré ! Ça va juste un verre vous aussi khoooo !! ☺


"N3alchétane comment tu fais le petit smiley texte ? "

Celui là ☺ ? hihi, c'est pas le sujet !! Concentrez vous.

Salam alayk,

rien ne dis que c'est de l'alcool.

ne donne pas tes hassanates gratuitement ;)
 

Pièces jointes

  • 10923557_1532930983623601_1774410411542189866_n.jpg
    10923557_1532930983623601_1774410411542189866_n.jpg
    30.2 KB · Affichages: 0
Haut