A voir absolument parodie de la pub valencia

Elle est abusée cette pub.
Je me demande comment leur est venu l'idée d'aller aussi loin dans le cliché!!

Je rentre du maroc.. j'ai trouvé cette pub finalement proche de la realité casablancaise.. cet accent.. ces manières...la majorité des discussions tournent autour de l'argent et de l'apparence, les vacances(loin pour que ça ne fasse pas trop cheap / le trip du moment Zanzibar.. il suffit de dire que vous pensez y aller pour être accepté ds des cerces ultra-fermés..l'envie imminente pour ne pas dire vitale.. de changer de voiture, le range rover sport commence à être trop vu ds les rues de casa.. il faut un truc plus tape en adéquation avec le standing des femmes -hommes qui connaissent des "hô respansables"..les galères de bonne qui ne savent pas faire la cuisine...donc il fut en trouver une pour faire le ménage et une autre capable d'assouvir les besoins (alimentaires) gargantuesque du conjoint..le tout en consultant le planning du club de sport...
j'en ai encore la migraine.. on est des champions je vous dis.. en bokhologie...
 
A casa sans doute ... c'est moins prononcé dans les petites villes et le Maroc profond, celui des villages et des campagnes....

Bien arrivée j'éspère .... dommage pour cette fois


Oui j'ai bien précisé Casa.. tanpis une prochaine fois.. je serai revenu de Zanzibar toute bronzée au volant de mon nouveau range Evoque :D
 
Je rentre du maroc.. j'ai trouvé cette pub finalement proche de la realité casablancaise.. cet accent.. ces manières...la majorité des discussions tournent autour de l'argent et de l'apparence, les vacances(loin pour que ça ne fasse pas trop cheap / le trip du moment Zanzibar.. il suffit de dire que vous pensez y aller pour être accepté ds des cerces ultra-fermés..l'envie imminente pour ne pas dire vitale.. de changer de voiture, le range rover sport commence à être trop vu ds les rues de casa.. il faut un truc plus tape en adéquation avec le standing des femmes -hommes qui connaissent des "hô respansables"..les galères de bonne qui ne savent pas faire la cuisine...donc il fut en trouver une pour faire le ménage et une autre capable d'assouvir les besoins (alimentaires) gargantuesque du conjoint..le tout en consultant le planning du club de sport...
j'en ai encore la migraine.. on est des champions je vous dis.. en bokhologie...

Je parts demain à Casa, je saurais à koi m'attendre :), mais je pense toute de même que ça reste une image d'une certaine catégorie de Casaouis Je pense pas que l'autre catégorie des quartier populaires va te parler de Zanzibar ...

Même si malheureusement ce genre de cliché s'avère vérifié chez certains marocains, c'est quand même assez mal placé de faire ce genre de pub pour des jus de fruits, un produit de consommation de base ne necessitant pas à mon sens un choix marketing (maladroit) aussi prononcé vers les CSP aisée.
 
Haut