Après nous avoir abandonné, il demande le divorce et la garde de notre fille

Bon soir je suis une jeune maman algérienne de 29 ans je me suis marie en 2010 avec un algérien un ami a mon demi frère une fois marie il me demande de monter vivre en France car il avait une double nationalité en décembre 2011 on es monte en France en a été a l'hôte vue qu'il avait deux sœurs qui vive la de puis 14 ans bref en février je suis tombe encent et toujours dans des hotel celle m'a perturbé j'ai été hospitalise pour anorexi car je ne pouvais manger dans une chambre ou les wc serve de cuisine bref on as u un logment pasrel par le 115 au mois de mai toujours malade jusqu'à mon accouchement en octobre 2012 d'une magnifique petit fille le seul problème c'est que mon marie refuse de cherche du boulot pour subvenir a nos besoin il voulait habillé ma fille cher les resto du cœur ou m'amuse chose que je n'es jamais accepte je suis descendu au mois de mars sur Alger pour me repose car j'ai perdu 20 kg durent ma grosses a mon retour le 10 juillet mon marie a demande le divorce en Algerie sans me donnait aucun motife et la j'aprend qu'il a demande la garde de notre fille qui a 11mois il es déclaré fou en France a 79% je voudrais s'avoir quoi faire on plus c'est un grand monteur car je l'ai connu en Algérie il avait une petit boutique pour vendre du linge et il a dit qu'il vivait la en France pour avoir sa pension de lmdph il a fait un abondon de famille de puis mon retour il ne nourris plus ni moi ni ma fille merci de me donnait des conseille . Sissi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut aller voir une assistante sociale de toute urgence...

tu as de la famille algérienne en France? tu as essayé de voir auprès des forums algériens francophones, peut-être qu'ils ont des assoc'ou organisations pour leurs ressortissants voir des avocats...

ici on peut rien faire pour toi et encore moins dans une section histoire de coeur ou je ne sais quoi...
 
Je vie en France mais lui il a demande le divorce en Algérie je descend le 27 septembre pour un audience voilà merci de m'aide
Ne redescends surtout pas en Algérie, tu dois aller dans des association qui aident les femmes vulnérables pour te faire aider. Si tu vas en Algérie, il y a des chances pour que tu ne revois plus ta fille car avec un peu de piston il te la fera enlever.
Reste en France et entoure toi, ne reste pas seule car ce n'est pas bon pour le moral.
 
Bon soir je suis une jeune maman algérienne de 29 ans je me suis marie en 2010 avec un algérien un ami a mon demi frère une fois marie il me demande de monter vivre en France car il avait une double nationalité en décembre 2011 on es monte en France en a été a l'hôte vue qu'il avait deux sœurs qui vive la de puis 14 ans bref en février je suis tombe encent et toujours dans des hotel celle m'a perturbé j'ai été hospitalise pour anorexi car je ne pouvais manger dans une chambre ou les wc serve de cuisine bref on as u un logment pasrel par le 115 au mois de mai toujours malade jusqu'à mon accouchement en octobre 2012 d'une magnifique petit fille le seul problème c'est que mon marie refuse de cherche du boulot pour subvenir a nos besoin il voulait habillé ma fille cher les resto du cœur ou m'amuse chose que je n'es jamais accepte je suis descendu au mois de mars sur Alger pour me repose car j'ai perdu 20 kg durent ma grosses a mon retour le 10 juillet mon marie a demande le divorce en Algerie sans me donnait aucun motife et la j'aprend qu'il a demande la garde de notre fille qui a 11mois il es déclaré fou en France a 79% je voudrais s'avoir quoi faire on plus c'est un grand monteur car je l'ai connu en Algérie il avait une petit boutique pour vendre du linge et il a dit qu'il vivait la en France pour avoir sa pension de lmdph il a fait un abondon de famille de puis mon retour il ne nourris plus ni moi ni ma fille merci de me donnait des conseille . Sissi
tu n'as jamais vu d'assistance sociale???
tu n'as pas de famille d'ami ?
je serais toi j'irais pas en Algérie pour l'audiance n'y améne surtout pas ton enfant ..
il y a des avocats "aide juridique" qui aide les gens gratuitement renseigne toi à la mairie de ta ville
tu aurais pu accéder à une place en foyer je comprends pas pourquoi tu réagis 2 ans aprés
 
Bonjour,

Tu peux avoir un avocat en obtenant une aide juridictionnelle. Si votre fille est née en France, vous devez avoir des subventions de la CAF , va les voir, tu en profites pour faire une demande de RSA et voir une assistante social qui t'aidera en urgence.
Prends contact également avec le juge des affaires familiales du tribunal dont tu dépends afin de lui exposer ta situation, sinon tu risques de perdre la garde de ta fille !
Et reprends toi ! ne te laisse pas aller : ce sera un argument de taille pour ton mari devant les juges pour ne pas que tu gardes ta fille !
ça fait beaucoup de chose ! commence par prendre contact avec l'assistante sociale de la Caf, tu pourras obtenir un rendez-vous rapidement et elle t'expliquera tes droits !
Bon courage !
 
Bon soir je suis une jeune maman algérienne de 29 ans je me suis marie en 2010 avec un algérien un ami a mon demi frère une fois marie il me demande de monter vivre en France car il avait une double nationalité en décembre 2011 on es monte en France en a été a l'hôte vue qu'il avait deux sœurs qui vive la de puis 14 ans bref en février je suis tombe encent et toujours dans des hotel celle m'a perturbé j'ai été hospitalise pour anorexi car je ne pouvais manger dans une chambre ou les wc serve de cuisine bref on as u un logment pasrel par le 115 au mois de mai toujours malade jusqu'à mon accouchement en octobre 2012 d'une magnifique petit fille le seul problème c'est que mon marie refuse de cherche du boulot pour subvenir a nos besoin il voulait habillé ma fille cher les resto du cœur ou m'amuse chose que je n'es jamais accepte je suis descendu au mois de mars sur Alger pour me repose car j'ai perdu 20 kg durent ma grosses a mon retour le 10 juillet mon marie a demande le divorce en Algerie sans me donnait aucun motife et la j'aprend qu'il a demande la garde de notre fille qui a 11mois il es déclaré fou en France a 79% je voudrais s'avoir quoi faire on plus c'est un grand monteur car je l'ai connu en Algérie il avait une petit boutique pour vendre du linge et il a dit qu'il vivait la en France pour avoir sa pension de lmdph il a fait un abondon de famille de puis mon retour il ne nourris plus ni moi ni ma fille merci de me donnait des conseille . Sissi
Tu es sur Paris ? Il n'y a pas une compatriote à toi qui pourrait t'aider avec ta fille ?
 
faut aller voir une assistante sociale de toute urgence...

tu as de la famille algérienne en France? tu as essayé de voir auprès des forums algériens francophones, peut-être qu'ils ont des assoc'ou organisations pour leurs ressortissants voir des avocats...

ici on peut rien faire pour toi et encore moins dans une section histoire de coeur ou je ne sais quoi...
non, c'est dans la section " parents" et s'il s'agit bien de la garde de sa fille, elle est dans le bon forum ?
 
Elle doit partir demain en Algérie, j'éspère qu'elle ne va pas y aller.
Quelle idée de vivre avec un mec déclaré fou à 79 %...
Bon soir je suis une jeune maman algérienne de 29 ans je me suis marie en 2010 avec un algérien un ami a mon demi frère une fois marie il me demande de monter vivre en France car il avait une double nationalité en décembre 2011 on es monte en France en a été a l'hôte vue qu'il avait deux sœurs qui vive la de puis 14 ans bref en février je suis tombe encent et toujours dans des hotel celle m'a perturbé j'ai été hospitalise pour anorexi car je ne pouvais manger dans une chambre ou les wc serve de cuisine bref on as u un logment pasrel par le 115 au mois de mai toujours malade jusqu'à mon accouchement en octobre 2012 d'une magnifique petit fille le seul problème c'est que mon marie refuse de cherche du boulot pour subvenir a nos besoin il voulait habillé ma fille cher les resto du cœur ou m'amuse chose que je n'es jamais accepte je suis descendu au mois de mars sur Alger pour me repose car j'ai perdu 20 kg durent ma grosses a mon retour le 10 juillet mon marie a demande le divorce en Algerie sans me donnait aucun motife et la j'aprend qu'il a demande la garde de notre fille qui a 11mois il es déclaré fou en France a 79% je voudrais s'avoir quoi faire on plus c'est un grand monteur car je l'ai connu en Algérie il avait une petit boutique pour vendre du linge et il a dit qu'il vivait la en France pour avoir sa pension de lmdph il a fait un abondon de famille de puis mon retour il ne nourris plus ni moi ni ma fille merci de me donnait des conseille . Sissi
Attention tout de même , si tu es en Algérie depuis le moi de mars et que tu es rentrée au mois de juillet, il fait peut _être une demande de divorce suite à une plainte qu'il aurait pu déposer contre toi ( à la gendarmerie ou police) pour abandon du domicile familial ( voir enlèvement si tu as emmener ta fille avec toi en Algérie pendant 4 mois !!!).
En France, il y a des lois qui régissent le mariage, et c'est une faute de quitter ( ou d'abandonner) le domicile conjugal .
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
pour quoi il le faut car lui aussi il es obliger de descendre en plus il es déclaré fou en France a 79% donc il n'aura jamais la garde de ma fille
Divorcez en France car en Algérie je crois que le père a plus de chance d'avoir la garde que la femme contrairement à ce qui se passe en France.
Si en France il est considéré comme fou a 79% en Algérie ca peut ne pas etre le cas et avec quelques billets échangés on peut effacer ca !

Bref si tu dois préférer une justice ou une autre je te conseille celle de la France meme si c'est triste à dire ...
 
Rien de tt sa je ne s'avait pas qu'il été déclaré fou en France car je l
Ai connu cher mon frère et moi je vivait entre Alger et Londres et je vous assure que ma vie été en rose j'ai ma voiture m'a maison ma famille et mes amis en plus c lui qui a insisté pour monte en France pas moi car je suis trop accroché a ma mère bref c pas sa le blême car c lui qui c servie de nous pour avoir sa cmu une maison et le transport gratose donccccccc
Fort possible, et maintenant qu'elle y est ... elle vit dans un hôtel miteux, elle est seule avec sa petite fille, sans un sou, malade et la tête remplie de problèmes.. le jeux en vaut-il la chandelle ? Je n'en suis pas sûr.
e
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je parle de bladi...elle a épousé un psychopathe peut-être, à la cotorep certainement si handicapé à 79%...elle est algérienne et on risque de lui enlever sa fille....devant un cas extrême d'urgence on vient pas sur bladi ou sur doctissimo mais on fonce chez une assistante sociale, un avocat conseil, la caf, les associations etc....non?

non, c'est dans la section " parents" et s'il s'agit bien de la garde de sa fille, elle est dans le bon forum ?
 
C'est bon j'ai fais tout sa il me dise que la bas et ici c pas les même lois mais une chose es sur que la garde d'un bebe de 11mois et a la maman je voulait juste avoir des avis ou un vécu sans plus
 
je parle de bladi...elle a épousé un psychopathe peut-être, à la cotorep certainement si handicapé à 79%...elle est algérienne et on risque de lui enlever sa fille....devant un cas extrême d'urgence on vient pas sur bladi ou sur doctissimo mais on fonce chez une assistante sociale, un avocat conseil, la caf, les associations etc....non?
je ne l'avais pas compris dans ce sens, nous sommes bien d'accord !
 
Haut