Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdelati Iguider, champion du monde en salle du 1500m à Istanbul en 2012, s'est qualifié pour les Jeux Olympiques de Londres, après avoir décroché samedi la deuxième place du 5000 mètres, au meeting de Lille, dans le nord de la France.
L'athlète marocain, 25 ans, a parcouru les 5000 mètres de la compétition en 13 minutes 9 secondes et 17/100, alors que le chrono minimum nécessaire pour la qualification aux Jeux Olympiques 2012, disputés du 27 juillet au 12 août prochains, est de 13 minutes 20 secondes. (...)

- Sport / Jeux Olympiques 2012, Abdelati Iguider, Jeux Olympiques, Lille, France, Londres, Soufian Boukantar

Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Abdelati Iguider, champion du monde en salle du 1500m à Istanbul en 2012, s'est qualifié pour les Jeux Olympiques de Londres, après avoir décroché samedi la deuxième place du 5000 mètres, au meeting de Lille, dans le nord de la France.
L'athlète marocain, 25 ans, a parcouru les 5000 mètres de la compétition en 13 minutes 9 secondes et 17/100, alors que le chrono minimum nécessaire pour la qualification aux Jeux Olympiques 2012, disputés du 27 juillet au 12 août prochains, est de 13 minutes 20 secondes. (...)

- Sport / Jeux Olympiques 2012, Abdelati Iguider, Jeux Olympiques, Lille, France, Londres, Soufian Boukantar

Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres...


salam

oh mon bladi ça c'est un sport pas du foot:D

mais c'est bien pour Abdelati
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Abdelati Iguider, champion du monde en salle du 1500m à Istanbul en 2012, s'est qualifié pour les Jeux Olympiques de Londres, après avoir décroché samedi la deuxième place du 5000 mètres, au meeting de Lille, dans le nord de la France.
L'athlète marocain, 25 ans, a parcouru les 5000 mètres [/b]de la compétition en 13 minutes 9 secondes et 17/100, alors que le chrono minimum nécessaire pour la qualification aux Jeux Olympiques 2012, disputés du 27 juillet au 12 août prochains, est de 13 minutes 20 secondes. (...)


Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres...

Bladi Robot : t'es devenue "ga ga", je m'inquiéte pour toi !

Iguider est un coureur de "fond" ...pas un foot balleur !

Même madalena ....l'a compris :prudent:

Allez déplace ce topic au bon endroit !
 
Haut