Abdelaziz Meziane Belfkih est décédé

Un Grand homme que nous perdons, Alah yrahmou ! il etait trés apprecié, connu pour sa droiture et sa grande discretion,

Mr Meziane Blefkih est décédé hier soir à Rabat, il sera enterré demain a Taourirt (province d'Oujda) ou il est né en 1944.

il etait ingénieur Ponts et Chaussées de Paris et ingenieur de l'INSA Lyon, Il a été plusieurs fois ministres: Agriculture (1992 à 1995), Travaux Publics (1995 à 1997) et Agriculture, 1997 à 1998.
depuis 1998 il etai un des conseillers du Roi

Inna lilah wa inna ilayhi raji3oune
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

il n'etait pas tres vieux, c'est la maladie qui l'a emporté à 65 ans :(

65 ans n ps vieux walkine lmoute ne choisir ps c son destin et en lui souhaite Allah yekhfaf 3elihe dey9ate l9ouboure ou yetbtou 3ande sou2ale ou yerhmou ou yesabre sa famille be sebare lmoumnine

amine
 
65 ans n ps vieux walkine lmoute ne choisir ps c son destin et en lui souhaite Allah yekhfaf 3elihe dey9ate l9ouboure ou yetbtou 3ande sou2ale ou yerhmou ou yesabre sa famille be sebare lmoumnine

amine

amine

tbarkalah 3lik, perso je sais jamais presenter des condoleanaces, je dis alah yrahmou pi c tout
 
Allah oukbar...
Inna lilahi wa inna ilayhi rajioun.
Ce fut un homme compétent, intègre et honnete souvent discret.

tres tres discret meme!!
et surtout compétent, sauf peutetre dans le dossier de l'enseignement, mais bon son fort c'etait le technique et le genie civil

tout ceux qui l'ont approché l'ont aimé
 
Haut