Abdelhamid El Kaoutari, nouveau Lion de l'Atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Abdelhamid El Kaoutari, 20 ans, qui évolue au club français de Montpellier Hérault, participera probablement au match entre le Maroc et l'Algérie, au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2012, le 4 juin prochain à Marrakech. L'information citée par les médias selon laquelle Abdelhamid El Kaoutari aurait finalement l'aval de la FIFA pour devenir Lion de l'Atlas, aurait été confirmée par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). La présence du (...) - Sport / Marrakech, Football, Algérie, Montpellier, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Abdelhamid El Kaoutari

Abdelhamid El Kaoutari, nouveau Lion de l'Atlas...
 
très bonne nouvelle pour le foot marocain!!

cela ne résoud cependant pas le problème de fond qui est rapidement d'avoir un fond de jeu, un collectif, des automatismes et pour cela il faut des matchs+une base de joueurs.

pour les joueurs locaux, il faut essayer également de dégager une ossature avec notamment des joueurs du Raja comme Metouali, Souari, et d'autres dont les noms m'échappent.
 
....oui un test VIH aprés son aventure malienne !:prupru:
T'as pas écouté la bande son de sa femme toi..
elle a dit qu'il était innocent.. une star a droit de signer des T-shirt mémé si c'est dans une chambre d’hôtel.. la nuit.. et à Bamako !
surtout que c’étaient des marocaines.. préférence nationale oblige ! :D
Non Metouali n'est pas sérieux, je prefère Tayr je le trouve fluide et souleimani, Allioui, Benrabeh, Lmyaghri du Wac
il commence à se serieuriser je dirais :D
Il est doué faut le dire. Et tu le suis autant que moi, nous suivons le Raja, Un match sans Metouali, ça tourne pas comme dhab.
Tayr, Soulimani oui oui rien contre, le Raja a bcp d’éléments viables en EN Locale.
 
T'as pas écouté la bande son de sa femme toi..
elle a dit qu'il était innocent.. une star a droit de signer des T-shirt mémé si c'est dans une chambre d’hôtel.. la nuit.. et à Bamako !
surtout que c’étaient des marocaines.. préférence nationale oblige !

il commence à se serieuriser je dirais
Il est doué faut le dire. Et tu le suis autant que moi, nous suivons le Raja, Un match sans Metouali, ça tourne pas comme dhab.
Tayr, Soulimani oui oui rien contre, le Raja a bcp d’éléments viables en EN Locale.

allah smah lihe, ajaye dir ma3a tlata lile :D

signer des ti-short à 3h avec guerwane et 3/4 et avec marocaine : ksara hadi machi kora

Y a Metouali et skouma aussi non sérieux.
 
Haut