Abdelilah benkirane, chef du gouvernement et excellent ...danseur d'ahidous

ould khadija

fédalien
Contributeur

madalena

Contributeur
Contributeur
En escale à Azilal, mercredi 26 août, dans le cadre de la campagne électorale, Abdelilah Benkirane a reçu un accueil des plus chaleureux.

Reçu par une troupe de danse ahidous, le SG du PJD n'a pas hésité à se déhancher, sous les acclamations de la foule.

Rien à dire : notre Benkirane nationale est un bon chef...d'Ahidous !

Admirez le :


Rania Laabid
http://www.le360.ma/fr/politique/video-benkirane-mene-campagne-a-azilal-au-rythme-dahidous-49447


salam

il a a peine bouger! lool
ça change un peu des articles triste...
 
Abdelilah benkirane, chef du gouvernement et excellent ...danseur d'ahidous


je m'attendais vraiment à une danse, il a juste serré les poings en se bougeant à peine, on ne peut même pas dire qu'il se déhanche, tgoul chabe3 kesksou o mta9el 3lih.

@Scoco il est où la vidéo dial men wra tarawih pour qu'on voit une vrai danse.

khrejti 3liya , ma nssame7ch lek, le pigeon est toujours dans le coin , quand je suis dans le jardin elle vient me narguer pour me rappeler la scène. lmara jaya ghadi ngoul ba5di menni, walou wallah din mouk ma noud nchte7 :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Abdelilah benkirane, chef du gouvernement et excellent ...danseur d'ahidous


je m'attendais vraiment à une danse, il a juste serré les poings en se bougeant à peine, on ne peut même pas dire qu'il se déhanche, tgoul chabe3 kesksou o mta9el 3lih.

@Scoco il est où la vidéo dial men wra tarawih pour qu'on voit une vrai danse.

khrejti 3liya , ma nssame7ch lek, le pigeon est toujours dans le coin , quand je suis dans le jardin elle vient me narguer pour me rappeler la scène. lmara jaya ghadi ngoul ba5di menni, walou wallah din mouk ma noud nchte7 :D

:D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je dance ahidous ma mere Mon pere ma grande mere et Mon grand pere et toute LA famille car on vient de cette region.
Le roi feu h2 etait in bon danseur d ahidous car sa femme LA mere de m6 venait de cette region.
Mai's benkirane est fassi rien avoir avec le moyen atlas pour dancer ahidous.
Pfff
Koun shafo lmaistro kon 9ajo. Oula darbo bi shi bendir skhoun.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
En escale à Azilal, mercredi 26 août, dans le cadre de la campagne électorale, Abdelilah Benkirane a reçu un accueil des plus chaleureux.

Reçu par une troupe de danse ahidous, le SG du PJD n'a pas hésité à se déhancher, sous les acclamations de la foule.

Rien à dire : notre Benkirane nationale est un bon chef...d'Ahidous !

Admirez le :


Rania Laabid
http://www.le360.ma/fr/politique/video-benkirane-mene-campagne-a-azilal-au-rythme-dahidous-49447
Salam

Parce que tu appelles sa une danse toi :D
Attend un peu qu'il descende dans le sud et on verra qu'elle danse il va faire , claque , excuse danse , on verra un vrai pot pourri de tout quoi :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Dis Diam : tu sais ce qu'il te dis Benkirane ? :prudent:


2e degré....2e degré...2e degré... :D

C'est tres clair. Pendant toutes ces annees au gouvernement ils ne font strictement rien pour aider les gens dans les regions

hyper isolees meme lorsqu'il y a des catatrophes naturelles..et tu vas me dire que les gens vont voter pour lui

pour sa half-assed dance. Cone awn!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Diamond qu est CE que tu expectes d un clown.
Ie clown fait les gents rire :)
C est le temp d avoir une femme comme chef d etat. Une femme libre de LA gauche et je parle. Pas des. Fausse blandes non plus d une qui resemble celle qui chante 3tini saki bash nmaki.

Tout CE que je peux dire c est vive LA gauche avec des femmes avec education et pas des chikhates fausse blandes.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Diamond qu est CE que tu expectes d un clown.
Ie clown fait les gents rire :)
C est le temp d avoir une femme comme chef d etat. Une femme libre de LA gauche et je parle. Pas des. Fausse blandes non plus d une qui resemble celle qui chante 3tini saki bash nmaki.

Tout CE que je peux dire c est vive LA gauche avec des femmes avec education et pas des chikhates fausse blandes.


I concur buddy and why not ?
 
Haut