Abdelilah benkirane, chef du gouvernement, s'adressant aux députés : "je ne suis pas un homme bon !"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Décidément, on pourra bientôt élire Abdelilah Benkirane roi du buzz : du buzz regrettable, du buzz-dérapage, du buzz aussi fracassant que stupéfiant qui ne manque de nous laisser dubitatif tant chacun attend, à défaut d’un talent oratoire, une certaine élégance, du moins, d’un chef du gouvernement.

La dernière vidéo qui circule depuis lundi 27 octobre met en scène, de nouveau, un Abdelilah Benkirane théâtral, furieux des critiques émises contre lui concernant les sujets épineux de la décompensation et de la retraite et les réformes de son gouvernement en la matière, lance à la Chambre des conseillers qu’il n’est pas un homme bon.

«Ana machi mezian!», martèlera-t-il, furibond: «Si tout ça signifie que je ne suis pas bon, mettez-vous bien dans la tête que je ne suis pas bon!»

Car, pour lui, ne pas toucher aux 53 milliards de DH que coûte la décompensation et aux 29 milliards que coûte la retraite, c’est «mener le pays à la faillite.»

(...)


Vidéo de M. Benkirane en fureur




Bouthaina Azami
http://www.le360.ma/fr/politique/je-ne-suis-pas-un-homme-bon-la-nouvelle-frasque-de-benkirane-23993
 
Haut