Abdelilah benkirane doute sur la nature accidentelle de la mort d'abdellah baha

Il n'aura fallu qu'une phrase prononcée par le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, pour relancer le doute sur la nature accidentelle de la mort de l'ancien ministre d'Etat, Abdellah Baha.
Lors d'un discours prononcé le samedi 7 mars à Dcheira (sud du Maroc), le chef du gouvernement a en effet soulevé des doutes sur les circonstances de la mort de son ami et ministre d'Etat Abdellah Baha. « Il y a des gens qui nous menacent, nous savons décrypter les messages. Mais nous ne voulons pas révéler (...)

- Société / Bouznika, Abdellah Baha, Abdelilah Benkirane, Accident, Adil Benhamza

Abdelilah Benkirane doute sur la nature accidentelle de la mort d'Abdellah Baha
 
La majorité des marocains n'avait pas cru la version officielle et impossible que le défunt visite l'endroit a la tombée de la nuit.Ca ne tient pas du tout.
 
Feu Baha ne génait personne pour qu'on puisse penser à un complot A PART Bnkirane lui meme car il risquait de prendre sa place donc s'il y a complot il ne peut etre qu'inter-PJD
2 dirigeants berberes ont été écarté Saad Eddine Elothmani et Abdallah Baha
 
Un musulman pratiquant et fortement croyant ne se suicide pas ...
Baha Allah y Rehmou n'avait pas l'envergure, ni l'audience et la popularité de Benkirane ...
Par ailleurs Si Baha avait un projet en cours la création et le développement d'un mouvement amazigho-islamiste ...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Feu Baha ne génait personne pour qu'on puisse penser à un complot A PART Bnkirane lui meme car il risquait de prendre sa place donc s'il y a complot il ne peut etre qu'inter-PJD
2 dirigeants berberes ont été écarté Saad Eddine Elothmani et Abdallah Baha


Perso, je ne comprendrais jamais les berberes qui decident de joindre les rangs du PJD. Autant se pendre un coup de fusil dans le pieds.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Et le parti de l'istiqlal aussi

Je sais que le parti de l'Istiqlal est un parti elitiste et deconnecte mais en ce moment
l'opposition a besoin d'une union de tous les partis seculaires (en incluant l'Istiqlal)
si on va faire face a la montee de l'islamisme. On ne peut se permettre ce luxe maintenant.
d'une part On a besoin d'un bloc de droite seculaire qui soit solide mais aussi
d'un bloc de gauche qui soit aussi solide.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Je sais que le parti de l'Istiqlal est un parti elitiste et deconnecte mais en ce moment
l'opposition a besoin d'une union de tous les partis seculaires (en incluant l'Istiqlal)
si on va faire face a la montee de l'islamisme. On ne peut se permettre ce luxe maintenant.
d'une part On a besoin d'un bloc de droite seculaire qui soit solide mais aussi
d'un bloc de gauche qui soit aussi solide.
On a un roi
c'est amplement suffisant:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
- شباط يهدد:بنكيران لن يترك الحكومة الا بموته و بنكيران يرد مستعدين للموت في سبيل الله ا


 
Haut