Abdelilah benkirane en vacances à ifrane

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a finalement décidé de prendre de courtes vacances qu'il passe à Ifrane, pour échapper aux pressions auxquelles il est soumis depuis la décision de l'Istiqlal de sortir du gouvernement.
Benkirane s'est réfugié à Ifrane, immédiatement après sa sortie remarquée dimanche devant la jeunesse du Parti Justice et Développement à Casablanca.
Le patron du PJD, craignant la fin de son exécutif suite aux critiques contenues dans les deux derniers discours du Roi Mohammed (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement, Rassemblement National des Indépendants, Abdelilah Benkirane, Salaheddine Mezouar, Gouvernement marocain, Ifrane

Abdelilah Benkirane en vacances à Ifrane
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a finalement décidé de prendre de courtes vacances qu'il passe à Ifrane, pour échapper aux pressions auxquelles il est soumis depuis la décision de l'Istiqlal de sortir du gouvernement.
Benkirane s'est réfugié à Ifrane, immédiatement après sa sortie remarquée dimanche devant la jeunesse du Parti Justice et Développement à Casablanca.
Le patron du PJD, craignant la fin de son exécutif suite aux critiques contenues dans les deux derniers discours du Roi Mohammed (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement, Rassemblement National des Indépendants, Abdelilah Benkirane, Salaheddine Mezouar, Gouvernement marocain, Ifrane

Abdelilah Benkirane en vacances à Ifrane
Bsahhtou... imam moutou al3adyane:D
 
khallih yetberred meskin ....wmerra merra yedreb ghtisa fi 3ayn Vitel....el 9adiya 3andou 7amda men be3d el 3otla....ana goult gahdi y7et el jamal bima 7amal wallaho a3lam
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Moi j'étais à Tanger, avec le roi, son pote Fouad Himma et son cousin le prince Ismael (dazou men 7edaya en voiture) Krkrkrkr. :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a finalement décidé de prendre de courtes vacances qu'il passe à Ifrane, pour échapper aux pressions auxquelles il est soumis depuis la décision de l'Istiqlal de sortir du gouvernement.
Benkirane s'est réfugié à Ifrane, immédiatement après sa sortie remarquée dimanche devant la jeunesse du Parti Justice et Développement à Casablanca.
Le patron du PJD, craignant la fin de son exécutif suite aux critiques contenues dans les deux derniers discours du Roi Mohammed (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement, Rassemblement National des Indépendants, Abdelilah Benkirane, Salaheddine Mezouar, Gouvernement marocain, Ifrane

Abdelilah Benkirane en vacances à Ifrane


salam

c'est mieux pour lui de se retiré un temps...dommage que ça se passe ainsi....
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam

c'est mieux pour lui de se retiré un temps...dommage que ça se passe ainsi....
ou heureusement ! avoir un mandat facile ne le rehaussera en rien ,ni lui ni son parti !! l'enjeu ,c'est qu'il soit assez fort et habile pour encaisser les coups ou les eviter , et mener à terme ses 5 ans .
fhemtini wella la ,ma madou :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam

Toi j'étais sur que tu étais un vrai makhziniste :D
bonsoir miella mia:love:
je suis sûre que scoco est parti exprés à Tanger rien que pour apercevoir le roi !:D
Looooool! C'était une coïncidence, je me baladais en ville, l’hôtel Menzeh était rempli par les gardes corps, un cortège devant la rentrée :D Quand au roi, mecha l sa résidence à Marchane, j'ai pris du thé à coté f café "al hafa".. magnifique, Wa7ed l mandare sur le détroit chehwa menou! :love:
 
Haut