Abdelilah benkirane victime d'une tentative de meurtre en france

Abdelilah Benkirane a été victime d'une tentative de meurtre en France , alors qu'il sortait d'une mosquée, a révélé le chef du gouvernement marocain lundi, lors d'une réunion au siège du ministère de la Justice, à Rabat.
L'affaire remonte à 1995, quand Benkirane se trouvait en mission en France, où il devait assurer l'encadrement religieux des Marocains établis dans l'Hexagone au cours du mois de Ramadan pour le compte du ministère chargé des Marocains du monde.
Le premier coup de feu tiré par un inconnu (...)

- Société / Ministère des Marocains résidant à l'étranger, Parti de la Justice et du Développement, Saint-Etienne, France, Abdelilah Benkirane, Ramadan 2014

Abdelilah Benkirane victime d'une tentative de meurtre en France
 
c'est une affabulation.
Les mensonges sont interdits dans l'islam.
Peut être Le prince Moulay Hicham a envoyé quelqu'un le tuer pour une somme modique de 50 millions pendant qu'il sortait de la prière et pendant le ramadan.Le tueur à gages était un marocain ou un français?
 
Quand j'habitais Saint Etienne j'ai eu echos de cette histoire par un Frère, il m'avait à cette époque dit que le tueur "Francais de Souche" avait été libéré et qu'ils avaient proposés au fils de la Victime "Allah y Rahmou" de le venger.
 
Haut