Abdelilah Benkirane a t-il violé le code de la route ?

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane aurait été flashé samedi, pour excès de vitesse, à la sortie de la ville de Fès. Abdelilah Benkirane était à...

1. Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane aurait été flashé samedi, pour excès de vitesse, à la sortie de la ville de Fès. Abdelilah Benkirane était à bord d'une Mercedes S350 noire conduite par un chauffeur roulant à 120km/h, alors que la vitesse est limitée à 80 km/h, rapporte l'Economiste. Flashé vers 19h, le chauffeur aurait même doublé des véhicules par la droite, non loin du croisement d'Aïn Chkef. Le véhicule du leader du PJD se dirigeait ainsi vers l'autoroute de Rabat. En 2011, 4066 Marocains (...)-National/ Fès, Code de la route marocain, Abdelilah Benkirane, Gouvernement marocain

Abdelilah Benkirane a t-il violé le code de la route ?...

Likes reçus Iwisntmazirt aime ça.

2. en tous cas il a une de ces caisse.........wawawawaw

3. 1% de la population?

Likes reçus ould khadija aime ça.

4. pendant un week end? :)

5. les journalistes savent aussi combien de fois par jour il se rend à la selle ?

Intissarr et Sanzo aiment ça.

6. Si c'est pas vrai ce sera une diffamation ;-)

7. Déja...l'article parle de son "chaffeur" .... donc :prudent:

Décidément, bladi robot et ses "titres"....

Et combien même ça serait lui, les chefs de gouvernement ne font jamais d'éxcès de vitesse wella ? o_O

8. C'est pas la sienne mais une voiture qui appartient à l'Etat... C'est d'ailleurs son chauffeur lui même fonctionnaire de l'Etat qui est responsable de cet excès de vitesse. Même en France les chauffeurs de ministres font souvent des excès de vitesse, ils se sentent hors d'atteinte parce qu'ils sont chauffeurs mandaté de ministres... :prudent:

9. i know mais les caisses que procure l'eta marocain à ses ministres sont des bolides de fou...

10. C'est des diesels :D Je ne crois pas que ce soit un AMG Kompressor.

11. Il y a de quoi en faire une pseudo-polémique? :prudent:

Il va khalass ces 400DH comme tout citoyens ou salam! (Oui je suis idéaliste, je sais)

12. Enfin quelqu'un qui lit les articles en entier.

Effectivement le chiffre est erroné.

4066 / 32309239 (cf Wiki) * 100 = 0,01% (arrondis)

13. Mais quelle est cette manie de franciser les mots arabes?

14. Excusez moi Jeune Empathiiie... :(

A force de trainer avec les khorotos... :rouge:

15. Et tu persistes en plus :rolleyes:

Pourquoi Jeune?

16. Je taquine :langue:... Pourquoi pas Jeune :prudent:?

17. Parce qu'il s'avère que je suis vieille :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Abdelilah benkirane danse sur ahidous (vidéo) Actualités marocaines Dimanche à 19:52
Abdelilah benkirane fête ses 60 ans Actualités marocaines 9 Avril 2014
Abdelilah benkirane en vacances à ifrane Actualités marocaines 30 Août 2013
Abdelilah Benkirane a-t-il hypothéqué l'avenir du Maroc ? Actualités marocaines 14 Fév. 2013
Abdelilah Benkirane a le blues Actualités marocaines 10 Août 2012
La danse de....M. Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement ! Actualités marocaines 19 Juil. 2012
Abdelilah Benkirane : "J'en ai marre !" Actualités marocaines 25 Juin 2012
Abdelilah Benkirane et le baiser du scandale Actualités marocaines 12 Avril 2012
Abdelilah Benkirane en France Actualités marocaines 26 Jan. 2012
Abdelilah Benkirane dans l'impasse ? Actualités marocaines 31 Déc. 2011
Abdelilah Benkirane dans une interview a Aljazeera Actualités marocaines 8 Déc. 2011
Abdelilah Benkirane nommé chef du gouvernement Actualités marocaines 29 Nov. 2011
Abdelilah Benkirane, le professeur de physique qui a résolu l'équation marocaine Actualités marocaines 29 Nov. 2011
Détails du code de la route Actualités marocaines 27 Juin 2011
Abus de pouvoir: Comment l'Etat viole le Code de la route qu'il impose aux citoyens Actualités marocaines 13 Jan. 2011

Partager cette page