Abdelmadjid Tebboune félicite les Fennecs après leur victoire contre Les Lions de l'Atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune et d'autres hauts responsables du pays ont félicité l'équipe nationale après leur victoire contre le Maroc lors du dernier quart de finale de la coupe arabe.
« Un million et demi de félicitations héros », a écrit le président Abdelmadjid Tebboune, également ministre de la Défense nationale sur son compte Twitter. Outre le président, le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, et le ministre des Affaires étrangères et de la communauté (...)

- Sport / Football, Algérie, Abdelmadjid Tebboune

Abdelmadjid Tebboune félicite les Fennecs après leur victoire contre Les Lions de l'Atlas
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est ce qu'on appelle le nif algérien.
Quand au premier ministre marocain akhanoush et les militaires ça m'étonnerait qu ils sont au courant que l'équipe nationale avaient jouée un match contre l'Algérie....
Des joueurs on dirait qu'ils manquaient d'oxygène avec un gardien de but qui laisse son filet et va se balader dans le terrain🥅🥅🥅🥅⚽️⚽️⚽️⚽️
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est sûr quand tu joues contre les naïfs tu as plus de chance
Deux cadeaux deux but, c'est ça le foot
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
;) on ne va pas refaire le match...direction les demies

ou faire la queue pour:
batata
banane
lait
huile
semoule
oxygène

et vous êtes les 1iers squatteurs des hlm et des aides de mama França que vous detestez apres 133 ans.

« thank you missiou Macron for the mowadana et li canadairs »
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
ou faire la queue pour:
batata
banane
lait
huile
semoule
oxygène

et vous êtes les 1iers squatteurs des hlm et des aides de mama França que vous detestez apres 133 ans.

« thank you missiou Macron for the mowadana et li canadairs »
C'est pas ça le sujet, le sujet c'est que pourquoi les joueurs algérien se sont comporté comme des hommes ont défendu leur maillot et pays jusqu'au dernière pénalité alors que les joueurs marocain vers la fin on dirait étaient dans une séance d'entraînement aucune responsabilité aucun geste patriotisme ....
Les algeriens pensaient plus à leur publique, dès la fin se sont précipité vers le publique pour leur lancer les maillots comme remerciement....
alors que les lions de la chicha se traînaient les pattes vers les vestiaires
 
Le signe du sous développement ! Donner une importance démesurée à une partie de ballon, du sport, l'adage romain disait "du pain et des jeux...", dans l'équation il ne lui manque plus que le pain et il sera peinard pour cette semaine le Majid, et le neuneu en guenilles à qui il manque la moitié des dents pourra s'enorgueillir de "tahia ci , tahia ça, le pétrole et blabla..." alors qu'il n'en voit pas la poussière du premier dollar.
C'est pour ça que je déteste lorsque le Maroc joue contre eux, à chaque fois cela tourne à la politique, idem pour les matchs de CAF et de Champion league africaine, et les instances du sport africain qui se satisfont de ce folklore sont in fine complices en ne tapant pas du point sur la table, par exemple quelles sanctions contre eux pour le boycott de la CAN de handball ???
 
ou faire la queue pour:
batata
banane
lait
huile
semoule
oxygène

et vous êtes les 1iers squatteurs des hlm et des aides de mama França que vous detestez apres 133 ans.

« thank you missiou Macron for the mowadana et li canadairs »
:sournois:il y a des defaites comme ça...par la meme occasion nous remercierons mama frança comme tu le dit... bien que cela n'enlevera rien a ta frustration....lui leur a envoyé ses felicitations,mais n'a pas x leur prime par 2 pour ce match...en cas de victoire
 
C'est pas ça le sujet, le sujet c'est que pourquoi les joueurs algérien se sont comporté comme des hommes ont défendu leur maillot et pays jusqu'au dernière pénalité alors que les joueurs marocain vers la fin on dirait étaient dans une séance d'entraînement aucune responsabilité aucun geste patriotisme ....
Les algeriens pensaient plus à leur publique, dès la fin se sont précipité vers le publique pour leur lancer les maillots comme remerciement....
alors que les lions de la chicha se traînaient les pattes vers les vestiaires
si les algeriens avaient perdu leur reaction aurait été exactement la meme...direct le vestiaire et pas vers leur public
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
si les algeriens avaient perdu leur reaction aurait été exactement la meme...direct le vestiaire et pas vers leur public
Mais les algériens ont travaillé fort pour arracher la qualification et ils la méritent, tandis que les joueurs marocains leurs manquaient la volonté un moment donné ont arrêté de jouer ils tournaient en rond dans leurs places
 
Mais les algériens ont travaillé fort pour arracher la qualification et ils la méritent, tandis que les joueurs marocains leurs manquaient la volonté un moment donné ont arrêté de jouer ils tournaient en rond dans leurs places
je n'ai pas vu le match...mais etre eliminés aux penalties est tout sauf une humiliation...c'est a pile ou face;; parait que coté algerien le goal c'est celui de l'equipe A il joue au Qatar d'ou sa presence
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
je n'ai pas vu le match...mais etre eliminés aux penalties est tout sauf une humiliation...c'est a pile ou face;; parait que coté algerien le goal c'est celui de l'equipe A il joue au Qatar d'ou sa presence
Moi j'ai regardé le match de a à z tu vois vite la motivation chez les équipes
l'équipe d'Algérie avait moins de potentiel mais motivé
L'équipe du maroc a du potentiel mais moins motivé
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
C'est pas ça le sujet, le sujet c'est que pourquoi les joueurs algérien se sont comporté comme des hommes ont défendu leur maillot et pays jusqu'au dernière pénalité alors que les joueurs marocain vers la fin on dirait étaient dans une séance d'entraînement aucune responsabilité aucun geste patriotisme ....
Les algeriens pensaient plus à leur publique, dès la fin se sont précipité vers le publique pour leur lancer les maillots comme remerciement....
alors que les lions de la chicha se traînaient les pattes vers les vestiaires

Lions de la chicha?

Commence par quitter bladi et aller sur des forums algeriens si tu as du nif. Tu n’es pas chez toi ici.

Puis vous n’avez pas gagné la coupe que je sache?

Vous exprimez votre prétendue salade des 1,5 millions de chouhananas a la moindre occasion.
 
Dernière édition:

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
:sournois:il y a des defaites comme ça...par la meme occasion nous remercierons mama frança comme tu le dit... bien que cela n'enlevera rien a ta frustration....lui leur a envoyé ses felicitations,mais n'a pas x leur prime par 2 pour ce match...en cas de victoire

Comme par le dire a tes caporaux des douches. Vous êtes tous et toutes marocophobes
 

Pièces jointes

  • 1DC6FBBC-113C-4798-AB45-253FA02D0587.jpeg
    1DC6FBBC-113C-4798-AB45-253FA02D0587.jpeg
    253 KB · Affichages: 2

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:sournois:il y a des defaites comme ça...par la meme occasion nous remercierons mama frança comme tu le dit... bien que cela n'enlevera rien a ta frustration....lui leur a envoyé ses felicitations,mais n'a pas x leur prime par 2 pour ce match...en cas de victoire

Cette histoire de doublée, tu l'as inventé ou tu l'as lu quelque part.

30.000 euros pour passer en 1/2 finale, c'est tout sauf un gros montant et personne ne joue gratuit.

Pour te donner un comparatif la prime au vainqueur de la coupe arabe est supérieure à celle de la can 2019.
Les marocains auraient eu 50.000 euros en cas de victoire finale, en 2019 , les fennecs avaient reçu 150K chacun(https://lequotidien.sn/primes-vainq...e-joueur-algerien-va-toucher-98-millions-cfa/).
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je
Lions de la chicha?

Commence par quitter bladi et aller sur des forums algeriens si tu as du nif. Tu n’es pas chez toi ici.

Puis vous n’avez pas gagné la coupe que je sache?

Vous exprimez votre prétendue salade des 1,5 millions de chouhananas a la moindre occasion.
Je suis marocain et moi aussi j'étais choqué de la manière et la légèreté avec laquelle les joueurs ont joué.
Pour la chicha c'est le publique dans cette vidéo qui ont dit ( on sait que les joueurs fument la chicha en cachette )

 
Cette histoire de doublée, tu l'as inventé ou tu l'as lu quelque part.

30.000 euros pour passer en 1/2 finale, c'est tout sauf un gros montant et personne ne joue gratuit.

Pour te donner un comparatif la prime au vainqueur de la coupe arabe est supérieure à celle de la can 2019.
Les marocains auraient eu 50.000 euros en cas de victoire finale, en 2019 , les fennecs avaient reçu 150K chacun(https://lequotidien.sn/primes-vainq...e-joueur-algerien-va-toucher-98-millions-cfa/).
ce n'est pas moi qui le dit

Coupe arabe : voici la prime des Marocains s'ils battent l'Algérie


Non vous auriez dit que c’est la faute du mahzen qui aurait acheté l’arbitre.
:sournois: tu accordes trop d'importance a ton mahsen..
 
c'est rare que le maroc ai battu l'algérie je crois même jamais non? et tant mieux qu'ils aient gagnés ca nous évite une crise hystérique de tebboune vaut mieux le voir jubilé il va surement nous lâché les baskets pendant un moment
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Haut