abderahmane kabous lache la bombe, il y a un trafic dans l'equipe nationale

l international marocain abderahmane kabous joueur de murcia(d1 espagne)
a ccordé un interviewau journal marocain ((le matin)) ou il a laché des bombes:

le matin: vous n avez pas été convoqué pour prendre part au match amical maroc-zambie, pourkoi?
kabouss: ecoutez, le desordre et la confusion regnent au sein de l e.n. IL Y A UN TRAFIC ENTRE LES ENTRAINEURS ADJOINTS ET LES AGENTS DES JoueuRS.ces derniers agissent malhonnetement.c est décevant , mais c est comme ca.on se fait mauvise figure vis a vis de son club en répondant present aux invitations du selectionneur national meme pour les matchs amicaux qui se passent dans des pays lointains.en fin de parcours, on est écarté sans aucune explication, en plus du mépris.je ne vous cache pas que je suis décu par ces attitudes a tel point que je n ai meme pas envie d en parler,qu on me convoque ou pas ca m est égal...

le matin: cela signifie t il la rupture definitive avec l equipe nationale?
kabouss: pas du tout.j aime mon pays et je ss tjrs prét a porter le maillot national.mais je ss fatigué par les magouilles qui se passent au sein de l e.n.si les choses rentrent ds l ordre je serai le premier a faire partie du onze national.
fin d interview

en voila un ki a le courage de pointer du doigt fethi jamal et consors comme responsables des magouilles au sein de l e.n.
kabouss comme talal et benaskar au franc parler, peut dire adieu a l equipe nationale, hélas....
 
a savoir ke jmal allioui (fc sion) a fait la mm declartion en pointant du doigt un trafic entre agents de joueurs qui versent des pots de vin aux entraineurs adjoints pour convoquer tel joueur et ne pas convoquer tel autre

et on veut aller au mondial 2010 avec ca ....... zmer lawah...
 

azzizi92240

Nomade
a savoir ke jmal allioui (fc sion) a fait la mm declartion en pointant du doigt un trafic entre agents de joueurs qui versent des pots de vin aux entraineurs adjoints pour convoquer tel joueur et ne pas convoquer tel autre

et on veut aller au mondial 2010 avec ca ....... zmer lawah...

Il y a aussi des agents qui pousse les joueurs a faire des declarations pour cibler l entraineur et faire pression sur lui.
Je ne crois pas que Kabouss et en position de jouer acctuellement, vu que c est la competitivete qui est prise comme critere pour choisir les joueurs.

A sa place on a pris Kharja Ahmadi Safri et le jeune Oulhaj. Donc le choix de l entraineur pour son poste est tres justifie et n est pas contestable
 
kabouss en tant ke mileu defensif est un tres bon jouieur ki merite sa place ds la liste des 23
si on est eliminés du mondial 2010 ce sera la faute aux magouilles de la federation et du staff adjoint
mais les joueurs affluent
le talent est la
c la gestion ki fait defaut
 
c vrai
mais ils peuvent suggerer de prendre rabeh en defense par exemple au lieu de talal opu benaskar alors ke ces 2 derniers st meilleurs
et leurs avis sera pris en consideration
 
Haut