Abderrahman Kabous signe au Wydad

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Abderrahman Kabous, a signé vendredi un contrat avec le Wydad de Casablanca pour deux saisons. Après une saison au club espagnol Real Murcie (2008-2009), Abderrahman Kabous effectue un passage de 3 mois au FC Silkborg (Danemark), avant de rejoindre le Wydad de Casablanca, son club fétiche. Formé au FC Sochaux, l'ancien Lion de l'Atlas âgé de 27 ans, s'était fait connaître du public marocain lors de la CAN 2008 au (...)-Sport / Football, Casablanca, Transfert, Abderrahaman Kabous, Wydad Casablanca

Abderrahman Kabous signe au Wydad...
 
Lwydad recupère les ratés de l'Europe(Kabous, Maaroufi, Allioui) comme le Raja recupère les vieux cheveux du Golf(Lmbarki, Boucherouane)
comme il n'existe pas la releve de la jeunesse.
Jamais vu un joueur pro en Europe revient au bercail, on verra bien
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Lwydad recupère les ratés de l'Europe(Kabous, Maaroufi, Allioui) comme le Raja recupère les vieux cheveux du Golf(Lmbarki, Boucherouane)
comme il n'existe pas la releve de la jeunesse.
Jamais vu un joueur pro en Europe revient au bercail, on verra bien

au bercail non puisqu il a ete forme en europe

on va le payer combien b ssalama
 
elle est bizarre cette stratégie.. le wizaz devient le cimetière des pros nationaux en mal de reconnaissance.
Et tant mieux :D

La feraille du Wac vient de l'Europe
Jamais vu un joueur comme Maaroufi en Inter club mythique en Europe fait demi tour au Bled.Mais au moins chercher un club en Belgique, PB, France.
Même chose Allioui,Kabouse
Mais ils sont encore jeunes, je peux comprendre un cas d'un retraité de 34ans ok ceci on le fait en ligue Qatari.

N'oublies pas aussi Raja avec la feraille du golf : Lmbarki, Boucha
 
La feraille du Wac vient de l'Europe
Jamais vu un joueur comme Maaroufi en Inter club mythique en Europe fait demi tour au Bled.Mais au moins chercher un club en Belgique, PB, France.
Même chose Allioui,Kabouse
Mais ils sont encore jeunes, je peux comprendre un cas d'un retraité de 34ans ok ceci on le fait en ligue Qatari.

N'oublies pas aussi Raja avec la feraille du golf : Lmbarki, Boucha
Au moins au Raja... on récupère "notre" ferraille pas celle des autres :D
 
Haut