Abdeslam Ouaddou : "Je pense au Cameroun tous les matins"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Avec son franc-parler habituel, le défenseur des Lions de l'Atlas évoque les sujets chauds de l'heure : la défaite contre le Gabon, le prochain match au Cameroun? et l'arrivée du ?président? Ali Fassi Fihri. A un mois du match crucial contre le Cameroun, quel est l'état d'esprit des joueurs de l'équipe nationale ? Après la rencontre contre le Gabon, l'ensemble des joueurs avaient le moral à zéro. Normal, le Maroc venait de subir sa première défaite officielle à domicile en vingt ans, et surtout (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Abdeslam Ouaddou, Une, Cameroun, Fathi Jamal, Roger Lemerre, Ali Fassi Fihri

Abdeslam Ouaddou : "Je pense au Cameroun tous les matins"...
 

Lagarto

l'homme masqué
inchallah que ouaddou joue , erbat svp virer moi ce joueur c'est une chevre absolue , j'arrive pas a comprendr coment il peu etre appeler , a moin qu'il a de la famille dans la direction du club c'est un brele sur un terrain ce ga
 

nour29

لسانُِ ا
Franchement on aurait tout vu, ce mec a toujours était nul et restera nul, je ne comprends meme pas comment il peut jouer à l'EN.
Par contre pas besoin que lui le dit on sait très bien que certain joueur n'ont pas leur place dans l'équipe et pas que ceux qui jouent aux pays du golf.
 
Haut