Faites vous des abdominaux?

just me

You know you love me
VIB
J'en ai fais...
Je dois reprendre normalement...

200 abdos (en alternant, 40 rameurs et 40 obliques)
3 fois par semaine..

A l'époque je faisais aussi de la corde à sauter et du footing.. (footing tous les jours)

Resultat en environ 3 semaines 1 mois..
 
Le principe c'est a partir du moment ou tu commence il faut pas t arrêter des que tu vois du résultat car sa sperd très vite, oui jdirais a partir d'un mois on commence a voir les résultats
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
faire des abdos mais ne rien faire pour perdre de la graisse à côté ... ça sert strictemnt à rien
ou si, ça sert à avoir une bonne ceinture abdominale, importante pour le maintien (dos)
mais si le but c'est de retrouver un ventre plat, ça sert à rien

on a l'impression en travaillant les abdos de faire fondre la graisse du bide
mais c'est tout à fait faux ...
 
faire des abdos mais ne rien faire pour perdre de la graisse à côté ... ça sert strictemnt à rien
ou si, ça sert à avoir une bonne ceinture abdominale, importante pour le maintien (dos)
mais si le but c'est de retrouver un ventre plat, ça sert à rien

on a l'impression en travaillant les abdos de faire fondre la graisse du bide
mais c'est tout à fait faux ...
Les abdos sont a faire seulement pour les garcons, les filles je trouve que c'est moche d'avoir des tablettes au ventre.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les abdos sont a faire seulement pour les garcons, les filles je trouve que c'est moche d'avoir des tablettes au ventre.

pour avoir des tablettes faut en faire beaucoup et longtemps ....
une fille lambda a pas de tablettes si elle en fait une fois de temps en temps

ça sculpte le ventre simplement
 
J'en ai fais...
Je dois reprendre normalement...

200 abdos (en alternant, 40 rameurs et 40 obliques)
3 fois par semaine..

A l'époque je faisais aussi de la corde à sauter et du footing.. (footing tous les jours)

Resultat en environ 3 semaines 1 mois..
wouay la championne!! t trop courageuse.
je pensais me mettre à la corde à sauter aussi il parait que c'est très bon. tu en fais à quelle fréquence et comment ?
merci
 
faire des abdos mais ne rien faire pour perdre de la graisse à côté ... ça sert strictemnt à rien
ou si, ça sert à avoir une bonne ceinture abdominale, importante pour le maintien (dos)
mais si le but c'est de retrouver un ventre plat, ça sert à rien

on a l'impression en travaillant les abdos de faire fondre la graisse du bide
mais c'est tout à fait faux ...
oui mais ca repond pas a ma question
fais tu des abdos toi meme,???????
 
Si oui a quel frequence,?
Apres combien de temps avez vous eu des resultats,?


Toujours...devant la tv, au tél....avant de dormir et même en étant assise..


Contractes ton ventre deux sec et relaches....habitue toi ça te permettra de les travailler n'importe où et n'importe quand....

Les résultats ? assez rapidement....
 

Pipounet

Sober
VIB
Toujours...devant la tv, au tél....avant de dormir et même en étant assise..


Contractes ton ventre deux sec et relaches....habitue toi ça te permettra de les travailler n'importe où et n'importe quand....

Les résultats ? assez rapidement....

On reconnait la boksseuse :rolleyes:

Sinon moi j'en fais, avec des pompes, et je fais du gainage, mais je suis pas une fille, donc ...

j'essaie de faire ça tous les 2 jours vu que je fais deja du sport à côté.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'en ai fais...
Je dois reprendre normalement...

200 abdos (en alternant, 40 rameurs et 40 obliques)
3 fois par semaine..

A l'époque je faisais aussi de la corde à sauter et du footing.. (footing tous les jours)

Resultat en environ 3 semaines 1 mois..

Waaaa tu es mon modèle!!

ça consiste en quoi rameurs et obliques tu les fais comment ?

Moi à l'approche du printemps j'en fais mais c'est pas efficace:
quand je contracte c'est dur derrière mais ya toujours une espece de petite brioche qui reste je sais pas comment m'en débarasser pour avoir le ventre extra plat :confused: :fou:
 
faire des abdos mais ne rien faire pour perdre de la graisse à côté ... ça sert strictemnt à rien
ou si, ça sert à avoir une bonne ceinture abdominale, importante pour le maintien (dos)
mais si le but c'est de retrouver un ventre plat, ça sert à rien

on a l'impression en travaillant les abdos de faire fondre la graisse du bide
mais c'est tout à fait faux ...

Si tu travailles les "abdos profonds" (en faisant des mouvements lents ou du gainage) t'auras un meilleur maintien du ventre et donc il se voit moins :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si tu travailles les "abdos profonds" (en faisant des mouvements lents ou du gainage) t'auras un meilleur maintien du ventre et donc il se voit moins :)

Toi qqch me dit que tu as le ventre tout mou ...

Et pour travailler les abdos de surface tu conseilles quels exercices?
(si possible qui ne font pas mal au dos)
 
je ne savais pas


je n'ai jamais fais de gainage (si c'est bien l'image que j'en ai), je vais m'y essayer

merci de l'info :)

T'en as quelle image ? :rolleyes:

Toi qqch me dit que tu as le ventre tout mou ...

Et pour travailler les abdos de surface tu conseilles quels exercices?
(si possible qui ne font pas mal au dos)

Coucou la jalouzz ça va ?
Tu veux que je poste une photo de mes abdos ? :D

le crunch pour les abdos du haut et le rameur pour les abdos du bas, sans oublier les obliques.
 
le gainage pour moi c'est à plat ventre et se relever sur les coudes et tenir la position dos droit fesses serrées abdo contractés
(un truc dans le genre)

non ?


Oui c'est ca et l'exercice connait pas ma de variation, tu peux rester en équilibre sur les obliques aussi
Mon frere est boxeur amateur, et le gainage c'est l'exercice le plus pratiqué dans les salles de boxe. Ils ont arretés les relevé de buste qui servait pas à grand chose. Grace augainage j'ai un ventre tonique et j'ai retrouvé mon équlibre.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui c'est ca et l'exercice connait pas ma de variation, tu peux rester en équilibre sur les obliques aussi
Mon frere est boxeur amateur, et le gainage c'est l'exercice le plus pratiqué dans les salles de boxe. Ils ont arretés les relevé de buste qui servait pas à grand chose. Grace augainage j'ai un ventre tonique et j'ai retrouvé mon équlibre.

bon bon
merci
vous m'avez donné envie d'en faire tisuite :rolleyes::langue:
 
le gainage pour moi c'est à plat ventre et se relever sur les coudes et tenir la position dos droit fesses serrées abdo contractés
(un truc dans le genre)

non ?

oui c'est exactement ça.
5*1 minutes tous les soirs et tu verras des resultats rapidement inshAllah

Non ça va aller, je tiens à épargner les autres.

Ok je vais taper ça dans google :rolleyes:
merci :)

De rien, par contre faut travailler les "profonds" et les "de surface".
Le travail de surface permet de les dessiner.
Le travail profond permet de muscler ta sangle abdominale et d'avoir un meilleur maintien.
Pour la brioche reste à faire attention à ton alimentation et à courir (footing long sans forcer mais pendant au moins 3/4-1h)
 
Oui c'est ca et l'exercice connait pas ma de variation, tu peux rester en équilibre sur les obliques aussi
Mon frere est boxeur amateur, et le gainage c'est l'exercice le plus pratiqué dans les salles de boxe. Ils ont arretés les relevé de buste qui servait pas à grand chose. Grace augainage j'ai un ventre tonique et j'ai retrouvé mon équlibre.

Oui exact tu peux travailler les obliques aussi en te mettant de côté :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui c'est exactement ça.
5*1 minutes tous les soirs et tu verras des resultats rapidement inshAllah

De rien, par contre faut travailler les "profonds" et les "de surface".
Le travail de surface permet de les dessiner.
Le travail profond permet de muscler ta sangle abdominale et d'avoir un meilleur maintien.
Pour la brioche reste à faire attention à ton alimentation et à courir (footing long sans forcer mais pendant au moins 3/4-1h)

Oui exact tu peux travailler les obliques aussi en te mettant de côté :)


merci des conseils !! :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui c'est ca et l'exercice connait pas ma de variation, tu peux rester en équilibre sur les obliques aussi
Mon frere est boxeur amateur, et le gainage c'est l'exercice le plus pratiqué dans les salles de boxe. Ils ont arretés les relevé de buste qui servait pas à grand chose. Grace augainage j'ai un ventre tonique et j'ai retrouvé mon équlibre.

Au bout de combien de temps ? lol
Ventre tonique = plat ?

De rien, par contre faut travailler les "profonds" et les "de surface".
Le travail de surface permet de les dessiner.
Le travail profond permet de muscler ta sangle abdominale et d'avoir un meilleur maintien.
Pour la brioche reste à faire attention à ton alimentation et à courir (footing long sans forcer mais pendant au moins 3/4-1h)

Ben les profonds je pense que je les ai vu que quand je contracte c'est dur
Je faisais ça footing + abdos mais ça ne se voyait quand même pas

Peut être que mon destin c'est la chirurgie esthétique apres tout :( :D
 
Ben les profonds je pense que je les ai vu que quand je contracte c'est dur
Je faisais ça footing + abdos mais ça ne se voyait quand même pas

Peut être que mon destin c'est la chirurgie esthétique apres tout : ( : D

Quand tu relaches ton ventre, il tombe ?
Si oui, faut travailler les profonds.
Mais j'ai ma petite idée sur la réponse :D

Et fais comme cook, elle est partie faire des abdos au lieu de perdre son temps ici :fou:
 
Haut