Abdul latif nasir, prisonnier marocain de guantanamo, bientôt rapatrié au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le dernier prisonnier marocain de Guantanamo vient d'avoir l'aval des autorités américaines pour retourner au royaume. S'ensuit maintenant de longues discussions avec les autorités marocaines pour le transfert effectif d'Abdul Latif Nasir.
Selon le journal Miami Herald, le nom du Marocain vient d'être inclus dans une liste de 29 prisonniers susceptibles de faire l'objet d'une libération conditionnelle et donc de retourner dans leur pays d'origine.
Son avocate a expliqué que l'intégration dans son (...)

- Monde / Guantanamo, Prison, États-Unis

Abdul Latif Nasir, prisonnier marocain de Guantanamo, bientôt rapatrié au Maroc
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
"Son avocate a expliqué que l’intégration dans son pays d’origine ne devrait pas poser de problème étant donné que Nasir a une promesse d’embauche dans une société de traitements des eaux et qu’il dispose sur place de solides liens familiaux.
Malgré les arguments de son avocate, le prisonnier représente toujours une menace si l’on s’attarde un peu sur son passé aux côtés de l’organisation Al Qaeda où il était formateur pour les talibans et a même combattu les forces américaines."

Si je comprend bien, ils ont l'intention de mettre un ex-terroriste et terroriste futur potentiel aux commandes d'une installation sensible de traitements d'eaux? :eek: Ils n'ont pas peur qu'il empoisonne l'eau potable de toute une ville, si son ardeur jihadiste le reprend un de ses jours? Ou qu'il ouvre les vannes du bassin de nettoyage des eaux usagees et deverse toutes les bacteries etc. dans la nature? :claque:
 
Si je comprend bien, ils ont l'intention de mettre un ex-terroriste et terroriste futur potentiel aux commandes d'une installation sensible de traitements d'eaux? :eek: Ils n'ont pas peur qu'il empoisonne l'eau potable de toute une ville, si son ardeur jihadiste le reprend un de ses jours? Ou qu'il ouvre les vannes du bassin de nettoyage des eaux usagees et deverse toutes les bacteries etc. dans la nature? :claque:
Je vous rappelle qu'on a enfermé les gens SOUPÇONNÉS de terrorisme, ils ne sont ni jugés ni walou
Quand ils ramassaient les arabes ils s'inquiétaient pas s'ils étaient vraiment coupables ou non, ils envoient et ils voient après....ou jamais
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je vous rappelle qu'on a enfermé les gens SOUPÇONNÉS de terrorisme, ils ne sont ni jugés ni walou
Quand ils ramassaient les arabes ils s'inquiétaient pas s'ils étaient vraiment coupables ou non, ils envoient et ils voient après....ou jamais
C est possible
Et c est aussi possible qu il soit un terrorist

Llahou a3lam.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je vous rappelle qu'on a enfermé les gens SOUPÇONNÉS de terrorisme, ils ne sont ni jugés ni walou
Quand ils ramassaient les arabes ils s'inquiétaient pas s'ils étaient vraiment coupables ou non, ils envoient et ils voient après....ou jamais

Citation de l'article:

"Malgré les arguments de son avocate, le prisonnier représente toujours une menace si l’on s’attarde un peu sur son passé aux côtés de l’organisation Al Qaeda où il était formateur pour les talibans et a même combattu les forces américaines."

C'est quand meme un peu plus que de simples soupcons, hein?
 
Les marocains qui résidenty au Maroc galèrent pour trouver du travail et cet individu suspect qui est parti faire le djihad à l'étranger et a été emprisonné, on lui sert un travail sur un plateau .

On peut m'expliquer parce que là , J'ai pas compris comment c'est possible ?
 
Je vous rappelle qu'on a enfermé les gens SOUPÇONNÉS de terrorisme, ils ne sont ni jugés ni walou
Quand ils ramassaient les arabes ils s'inquiétaient pas s'ils étaient vraiment coupables ou non, ils envoient et ils voient après....ou jamais


Oui et les daeshiste font de l'humanitaire

Tu vraiment très naïve toi . Tu crois qu'il est parti faire quoi en Afghanistan ?
 
Oui et les daeshiste font de l'humanitaire

Tu vraiment très naïve toi . Tu crois qu'il est parti faire quoi en Afghanistan ?
Ne mélangeons pas tout il ne s'agit pas de la m*erde de daech là.

Si résister à l'invasion russe était du terrorisme, alors tous les pays occidentaux ont été des états terroristes tu penses pas?
 
Ne mélangeons pas tout il ne s'agit pas de la m*erde de daech là.

Si résister à l'invasion russe était du terrorisme, alors tous les pays occidentaux ont été des états terroristes tu penses pas?

La mer*de de alquida c'est mieux ?

Là il s'agisssait pas de l'etat russe. Il avait rien à faire là bas. Qu'il s'occupe de la misère dans son pays et de sa famille au lieu d'aller s'occuper de ce qui se passé ailleurs et de revenir ensuite dans sont pays pour y mettre le bazar.
 
Haut