« nous sommes tous des abeilles !!! »

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
"saviez vous que le Roudunp un herbicide utilisé massivement dans les années 2000 a été conçus a partir d un Gaz de Combat …
http://www.roundup-jardin.com/


qu en chine du nord les abeilles avaient disparus en raison d épandage massifs de pesticides et qu' on ne trouvait plus ni fruit ni légumes .Ce sont les femmes qui ont du accomplir le travail de l abeille avec une lame de rasoir


qu il y a quelques années en Inde , un virus avait détruit la plupart des récoltes de riz causant des pénurie .. et qu en cherchant dans les 6800 espèce de Riz qui existent ils ont trouvé dans le fin fond d une vallée de l Himalaya une espèce qui résistait a ce virus .. d ou l intérêt de la biodiversité plutôt que des OGM qui favorise les monoculture"


c est fou .. aussi fou que cette escargot en métal ..http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actu-un-escargot-dur-comme-fer-24211.php

la nature est pleine de miracle

alors ...

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
"A l'origine, il y a la quête sans fin de rendements plus élevés : des poulets prêts à consommer en cinquante jours au lieu de cent cinquante dans les années 50, des vaches qui produisent 8 000 litres de lait par an au lieu de 2 000, des poules qui pondent 250 œufs par an contre 130 dans les années 20... En un demi-siècle, les animaux de la ferme n'ont cessé de battre des records. Au cœur de cette évolution, les progrès de la génétique, bien sûr, mais aussi une alimentation calibrée, comme celle des athlètes de haut niveau, et dopée en protéines. " C.Huyghe

 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
« nous sommes tous des abeilles !!! »
J'ai ma voisine qui a appelé sa fille Maya mais bon je pense que ça a aucun rapport ? o_O

Plus sérieusement,tu fait bien de rappeler le rôle essentiel de l'abeille dans la pollinisation et ce qu'on lui doit ...:cool:
 
Plus d'abeille, plus d' humains, la robotisation ayant besoins aussi de matière première naturelle et les ressources n'étant pas éternelle, la race humaine va finir par s'éteindre comme beaucoup d'autres être vivant disparu, continuons à abuser de la terre, elle nous le rendra bien...

:(
 
Haut