les ablutions chez la femme

Et je ne m'adresse k'à toi shehzad puiske tu prétends ne suivre ke le Quran et rejette les hadith, tu c ke l'obéissance ki é du au messager est du au fait de ne se fier k'au Quran, cmt peux-tu rejeter la prophétie du messager du pact alors ke le prophète Mohamed lui-meme a fait la promesse de le soutenir?

Muhammad est le dernier des prophètes et l'islam a été parachevé en son temps, donc rien ne peut plus venir modifier quoique ce soit dans le Livre de Dieu.

30/40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

5/3... Aujourd'hui, j'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Ma Grâce. Et j'agrée l'Islam comme religion pour vous.

Il est impossible que le Livre de Dieu soit touché par le faux comme l'a prétendu Khalafa, si Dieu en est Le gardien, aucun homme ne peut avoir glissé dans le Coran un quelconque faux verset :

15/9 C'est Nous qui avons fait descendre le Rappel et c'est Nous qui Nous chargeons de le préserver

41/42 Le faux ne l’atteint, ni par devant ni par derrière. C’est une révélation émanant d’un Sage, Digne de louange.

Tous les musulmans (et les croyants de manière générale) pensent que quelqu'un reviendra à la fin des temps, pour beaucoup il s'agit de Jésus ("Il sera un signe de l'Heure" dit le Coran) pour d'autres, Jésus ne reviendra pas seul ("Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection...").


D'autres avant Rashad se sont proclamés Messies, Messagers Promis, Derniers Messagers, Messager du Pacte etc... Y en a eu pas mal à travers l'histoire, les plus récents (les deux derniers siècles) sont des gens comme Bab, Mirza Ahmad, Baha'ullah, Rashad Khalifa, Ali Dani, Hicham... Et il y en aura sûrement d'autres. Ils disaient apporter au monde la paix, la réunification des musulmans, la justice sur terre... Qu'ont-ils apporté de tout ça ?

Qu'est-ce que Rashid Khalifa a apporté au monde concrètement ? Les sites des "submitters" affirment qu'il est censé réunir tous les musulmans. L'a-t-il fait ? Les musulmans sont plus que jamais désunis aujourd'hui. Ces mêmes sites affirment qu'il est venu prêcher le retour au Coran unique. Il n'est ni le premier à avoir affirmé cela ni le dernier. (Chakralawi et Pervez l'ont fait avant lui)

Le "miracle" du nombre 19 ? Cette "découverte" contient des failles, elle n'est pas parfaite. Ce n'est pas la première fois qu'on sacralise ce nombre (très présent dans la croyance Baha'i) et d'autres musulmans après lui ont découvert d'autres "systèmes mathématiques" dans le Coran comme le fait qu'un mot soit employé autant de fois que son antonyme... Il a apporté quoi finalement Khalafa ? En quoi a-t-il été "soutenu" par les autres prophètes ?
 
Muhammad est le dernier des prophètes et l'islam a été parachevé en son temps, donc rien ne peut plus venir modifier quoique ce soit dans le Livre de Dieu.

30/40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

5/3... Aujourd'hui, j'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Ma Grâce. Et j'agrée l'Islam comme religion pour vous.

Il est impossible que le Livre de Dieu soit touché par le faux comme l'a prétendu Khalafa, si Dieu en est Le gardien, aucun homme ne peut avoir glissé dans le Coran un quelconque faux verset :

15/9 C'est Nous qui avons fait descendre le Rappel et c'est Nous qui Nous chargeons de le préserver

41/42 Le faux ne l’atteint, ni par devant ni par derrière. C’est une révélation émanant d’un Sage, Digne de louange.

Tous les musulmans (et les croyants de manière générale) pensent que quelqu'un reviendra à la fin des temps, pour beaucoup il s'agit de Jésus ("Il sera un signe de l'Heure" dit le Coran) pour d'autres, Jésus ne reviendra pas seul ("Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection...").


D'autres avant Rashad se sont proclamés Messies, Messagers Promis, Derniers Messagers, Messager du Pacte etc... Y en a eu pas mal à travers l'histoire, les plus récents (les deux derniers siècles) sont des gens comme Bab, Mirza Ahmad, Baha'ullah, Rashad Khalifa, Ali Dani, Hicham... Et il y en aura sûrement d'autres. Ils disaient apporter au monde la paix, la réunification des musulmans, la justice sur terre... Qu'ont-ils apporté de tout ça ?

Qu'est-ce que Rashid Khalifa a apporté au monde concrètement ? Les sites des "submitters" affirment qu'il est censé réunir tous les musulmans. L'a-t-il fait ? Les musulmans sont plus que jamais désunis aujourd'hui. Ces mêmes sites affirment qu'il est venu prêcher le retour au Coran unique. Il n'est ni le premier à avoir affirmé cela ni le dernier. (Chakralawi et Pervez l'ont fait avant lui)

Le "miracle" du nombre 19 ? Cette "découverte" contient des failles, elle n'est pas parfaite. Ce n'est pas la première fois qu'on sacralise ce nombre (très présent dans la croyance Baha'i) et d'autres musulmans après lui ont découvert d'autres "systèmes mathématiques" dans le Coran comme le fait qu'un mot soit employé autant de fois que son antonyme... Il a apporté quoi finalement Khalafa ? En quoi a-t-il été "soutenu" par les autres prophètes ?

j'ai tout expliqué ici, va tout en bas de la page et lis à partir de là:

http://www.bladi.info/185634-sounnah-sounnah/index12.html
 
j'ai tout expliqué ici, va tout en bas de la page et lis à partir de là:

http://www.bladi.info/185634-sounnah-sounnah/index12.html

C'est vraiment pas cohérent ! Tu utilises des hadiths pour appuyer tes dires ! Dans ce cas, va jusqu'au bout et dis que le Coran actuel n'est pas le vrai puisque l'original aurait été brûlé ! C'est exactement l'argument des non-musulmans pour jeter le discrédit sur le Coran !
T'es pas cohérente dans ton raisonnement.
 
DIEU a fait un pact avec les prophète y compris mohamed parlant d'un messager qui confirmera tout les écritures saintes il ne s'agit pas de modifier les hommes ont modifié et ont provoqué la division réfléchis avant de parler.
(sourate 3)
81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

(sourate 33)
7. Rappelles-toi que nous avons pris des prophètes leur engagement, t’incluant (O Muhammad), Noé, Abraham, Moïses, et Jésus le fils de Marie. Nous avons reçu d’eux une promesse solennelle.

ce messager était rashad khalifa il a confirmé le coran ainsi que les autres écritures saintes.
DIEU a justement prouvé que Son coran était impénétrable, les hommes ont beau essayer d'y injecter des faux versets, ca n'a pas fonctionné, les versets n'ont pas pu s'ajouter au coran ils ne pouvaient pas car tout les versets du coran forment le miracle 19 DIEU nous a justement démontré directement et clairement que en aucun cas les hommes qui ont rajouté les deux faux versets ont réussi leur complot

(sourate 23)
65. Ne vous plaignez pas maintenant ; vous avez abandonné toute notre aide.
66. Mes preuves vous ont été présentées, mais vous vous êtes tournés sur vos talons.
67. Vous étiez trop arrogants pour les accepter, et vous les avez ignorées avec défiance.
68. Pourquoi ne réfléchissent-ils pas sur cette écriture sainte ? Ne réalisent-ils pas qu’ils ont reçu quelque chose jamais atteint par leurs ancêtres ?
69. Ont-ils échoué à reconnaître leur messager ? Est-ce pourquoi il l’ignore ?
70. Ont-ils décidé qu’il est fou ? Vraiment, il leur a apporté la vérité, mais la plupart d’entre eux détestent la vérité.

(sourate 43)

78. « Nous vous avons donné la vérité, mais la plupart d’entre vous haïssent la vérité. »

Personne n'a confirmé le coran comme rashad,ainsi que les rites. vous etes tous là a piallier juste parce que vous ne l'acceptez pas.
Rashad est venu avec un miracle 19 qui prouve qu'il était le messager du pact de DIEU. que des tas et des tas de sunnites chiites et autres ont essayé d'étouffer ou d'y trouver des contradictions sans AUCUNES BASES. Tout le monde a fini par abandonner car les mécréants perdront toujours face à DIEU.

(sourate 27)
84. Quand ils arriveront, Il dira, « Vous avez rejeté Mes révélations, avant d’en acquérir le savoir. N’est ce pas ce que vous avez fait ? »

(sourate 40)
4. Personne ne controverse contre les révélations de DIEU excepté ceux qui ne croient pas. Ne sois pas impressionné par leur apparente réussite.
5. Mécréant avant eux fut le peuple de Noé, et beaucoup d’autres opposants après eux. Chaque communauté persécuta leur messager pour le neutraliser. Et ils controversent avec le mensonge, pour vaincre la vérité. En conséquence, Je les punis ; comme Mon châtiment fut terrible!

34. Joseph était venu à vous avec de claires révélations, mais avez continué à douter de son message. Alors, lorsqu’il mourut vous dites, « DIEU n’enverra pas d’autre messager après lui, (Il était le dernier messager) ! » DIEU ainsi égare ceux qui sont transgresseurs, sceptiques.
35. Ils controversent contre les révélations de DIEU, sans aucun fondement, ceci est un trait qui est le plus abhorré par DIEU et par ceux qui croient. DIEU ainsi scelle les coeurs de tout tyran arrogant.

56. Sûrement, ceux qui controversent contre les révélations de leur Seigneur sans preuve exposent l’arrogance qui est caché dans leurs poitrines, et ils n’en sont même pas conscients. Donc, cherches refuge en DIEU ; Il est Entendeur, Voyant.


Rashad a apporté un message très clair de DIEU au monde : ne suivre que le coran et se fier a DIEU. et OUI il a réunis les musulmans sincères, tout ceux qui croient en DIEU et qui cherchent SA grace,il a clarifié les choses pour eux, quand aux hypocrites, au douteux et autres, le miracle 19 n'a fait que le réveler, aujourd'hui ils se morfondent dans leur rage et ils essayent d'étouffer la vérité.

4. Nous n’avons envoyé des messagers que (pour prêcher) dans la langue de son peuple, afin de clarifier les choses pour eux. DIEU alors égare qui Il veut, et guide qui Il veut. Il est le Tout-Puissant, le Plus Sage.

T'es pas la première a dire que le miracle n'est pas parfait, c'est dingue cette allergie à la vérité que vous avez tous.

(sourate 43)
29. Vraiment, J’ai donné à ces gens et à leurs ancêtres suffisamment de chances, puis la vérité vint à eux, et un messager clarifiant.
30. Quand la vérité vint à eux, ils dirent, « C’est de la magie, et nous ne sommes pas croyants en ceci. »
 
C'est vraiment pas cohérent ! Tu utilises des hadiths pour appuyer tes dires ! Dans ce cas, va jusqu'au bout et dis que le Coran actuel n'est pas le vrai puisque l'original aurait été brûlé ! C'est exactement l'argument des non-musulmans pour jeter le discrédit sur le Coran !
T'es pas cohérente dans ton raisonnement.

c'est toi qui ne raisone pas, tu fais des déductions qui n'ont rien a voir avec le coran pour discréditer le messager du pact
 
C'est vraiment pas cohérent ! Tu utilises des hadiths pour appuyer tes dires ! Dans ce cas, va jusqu'au bout et dis que le Coran actuel n'est pas le vrai puisque l'original aurait été brûlé ! C'est exactement l'argument des non-musulmans pour jeter le discrédit sur le Coran !
T'es pas cohérente dans ton raisonnement.

g répondu à stratajaim à propos des hadith ;) et meme sans ça la thèse é tout à fait cohérente
 
selam, je suis la en paix ne m'agressé pas svp
je désire dire un truc pq faire le bien pour vous c mal.
ex je conseilles a une amie de porter le voile. Elle est musulmane insallah. Mais elle ne veux pas puis elle coupe ttes discutions ac moi.une autre femme voulais que moi ne désiré que moi et tout ca et au moment ou j'ai dit que c t d'abor mariage elle a tourné le dos; un ami en formation lui aussi musulman insallah ne voulait pas venir prier car était impur, il venait de faire "pipi". Alor je vous demande est si mal que ca de prier pourquoi chez certaine personne vouloir le bien c mal.et faire le mal c bien? J'ai pas assez de connaissance pour vs dire de prier ou pas pendant vos règles. mais posez vous la bonne question! Qu'est qui est le mieux? Faire la salat ou regarder secret story? Que la paix soit sur ttes mes sœurs musulmanes qui porte le voile en cette chaleur.que la paix soit aussi sur tout mes frères qui continue a réciter les versets du coran et que nul personne nous éloigne de ces versets insallah...
 
Haut