Les ablutions pour femmes

bonsoir

cette question est réservée au femmes svp:

voilà j'ai lu plusieurs fois que pour la femme la partie intime ne doit pas être trop lavée dans la journée car ça détruit la flore et peut entraîner des infections.
alors voilà même si j'essaye de me retenir d'aller au wc plusieurs fois je fini par y aller alors je suis obligée de faire mes ablutions encore et donc laver encore cette partie...

je demande votre avis si vous faites comme moi..désolée de donner autant de détails.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonsoir

cette question est réservée au femmes svp:

voilà j'ai lu plusieurs fois que pour la femme la partie intime ne doit pas être trop lavée dans la journée car ça détruit la flore et peut entraîner des infections.
alors voilà même si j'essaye de me retenir d'aller au wc plusieurs fois je fini par y aller alors je suis obligée de faire mes ablutions encore et donc laver encore cette partie...

je demande votre avis si vous faites comme moi..désolée de donner autant de détails.
J'ai entendu un médecin femme dire il faut surtout ne pas laver de l'inerieur.
Il y en à qui lave et essuie cette partie comme pour des verres à thé:p
Elle dit que cette partie doit conserver sa nature humide et ne laver sue de l'extérieur.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

En fait, il ne faut pas trop utiliser le nettoyant intime (c'est ce que je faisais, résultat, cystite à répétition...), une fois par jour suffit amplement. Le reste du temps: l'eau, cela nettoie parfaitement.
 
Pour bien tirer ,il faut que la cheminée soit bien ramonée régulièrement...oui ben la flore vaginale non merci...faut éliminer de temps en temps parce que les odeurs hein c'est pire qu'une bouche d'égout!

J'ai entendu un médecin femme dire il faut surtout ne pas laver de l'inerieur.
Il y en à qui lave et essuie cette partie comme pour des verres à thé:p
Elle dit que cette partie doit conserver sa nature humide et ne laver sue de l'extérieur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les ablutions après chaque passage aux toilettes se font en extérieur, tu ne mets pas tes doigts dans l'intérieur que ce soit vagin ou anus...et toujours avec la main gauche...y'a pas de souci...en fait...

ps : ne te retiens pas d'uriner, très mauvais, les infections urinaires m'enfin jeune fille ;)



PS : les garçons dehors m'enfin!!!!
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Les ablutions après chaque passage aux toilettes se font en extérieur, tu ne mets pas tes doigts dans l'intérieur que ce soit vagin ou anus...et toujours avec la main gauche...y'a pas de souci...en fait...

ps : ne te retiens pas d'uriner, très mauvais, les infections urinaires m'enfin jeune fille ;)



PS : les garçons dehors m'enfin!!!!

Bon je m'en fou que le sujet est résérvé aux femmes!!

Je veux juste les paroles de dieu qui parlent d'anus ou de vagin lors des ablutions?!!

Purée les cheikhs ont fouré leurs nez jusqu'à l'anus de leurs adeptes!!!

الله المستعان
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
kesske tu fiches ici toua? tu n'es pas concerné par l'islam...

c'est pas toi qui ne te laves pas les parties intimes après avoir été aux toilettes? MemoLi t'a même expliqué qu'on se lavait avec de l'eau, la main gauche et surtout 3 doigts...

c'est pas toi qui ne t'épiles pas les parties intimes, celà fait partie de la fitra du musulman en Islam...

dieu en minuscule? les trolls ici ça foisonne un peu comme la connerie humaine...mesquine....

ahahahahahahahahahahahahahahaha

Bon je m'en fou que le sujet est résérvé aux femmes!!

Je veux juste les paroles de dieu qui parlent d'anus ou de vagin lors des ablutions?!!

Purée les cheikhs ont fouré leurs nez jusqu'à l'anus de leurs adeptes!!!

الله المستعان
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
kesske tu fiches ici toua? tu n'es pas concerné par l'islam...

c'est pas toi qui ne te laves pas les parties intimes après avoir été aux toilettes? MemoLi t'a même expliqué qu'on se lavait avec de l'eau, la main gauche et surtout 3 doigts...

c'est pas toi qui ne t'épiles pas les parties intimes, celà fait partie de la fitra du musulman en Islam...

dieu en minuscule? les trolls ici ça foisonne un peu comme la connerie humaine...mesquine....

ahahahahahahahahahahahahahahaha

C'est tout ce que tu as comme reponse à ma question :confused: WaW tu m'impressionne!!

Tu es décidément obsedé par les partie intimes :D c'est pour ça t'en parle dans tous tes postes! T'est mal servi ou quoi? ton homme à d'autres femme que toi?

Ooops avant que j'oublit, tu n'es qu'une moshrika billah - مشركة بالله, tes dieux sont ibn truc et ibn machin puisque leurs paroles passent devant celle d'Allah swt.

Aller oooosst ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des réponses à la hauteur de l'individu, tu voles pas haut en fait....hallucinant que tu ne connaisses même pas les règles de la fitra dans l'islam....MemoLi t'as pourtant bien expliqué mais tu ne suis pas l'Islam alors reste dans ton coin, ici on parle de Fiqh et vous n'avez pas votre place dans ces sujets car vous ne suivez ni l'Islam, ni le Prophète Saws, ni les sahabas, ni les savants...

bladi vous a dédié un fil unique sur les courants en islam, faut polluer là bas mais laissez nous répondre aux musulmans sincères qui posent des questions de Fiqh que celà soit hanafite, malikite, shaféite ou hambalite...




C'est tout ce que tu as comme reponse à ma question :confused: WaW tu m'impressionne!!

Tu es décidément obsedé par les partie intimes :D c'est pour ça t'en parle dans tous tes postes! T'est mal servi ou quoi? ton homme à d'autres femme que toi?



Aller oooosst ;)
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
des réponses à la hauteur de l'individu, tu voles pas haut en fait....hallucinant que tu ne connaisses même pas les règles de la fitra dans l'islam....MemoLi t'as pourtant bien expliqué mais tu ne suis pas l'Islam alors reste dans ton coin, ici on parle de Fiqh et vous n'avez pas votre place dans ces sujets car vous ne suivez ni l'Islam, ni le Prophète Saws, ni les sahabas, ni les savants...

bladi vous a dédié un fil unique sur les courants en islam, faut polluer là bas mais laissez nous répondre aux musulmans sincères qui posent des questions de Fiqh que celà soit hanafite, malikite, shaféite ou hambalite...

Toi en parlant de parties intimes a chaque poste (anus, vagin, pénis) tu ne vole pas du tout scotché au sol par ton speech ;)

Concernant memoLi, il a fini par vouloir mettre sa barbe sur mon pénis :rolleyes: Je chercherai le lien si tu veux :):D

Concernant l'Islam, le mieu c'est que tu le laisse tranquile car tout simplement tu es une Moshrika (Associatrice), ton dieu c'est l'imam Malik pas Allah swt.

Regarde ce que Allah swt dit à ton encontre :

42:21

أَمْ لَهُمْ شُرَكَاء شَرَعُوا لَهُم مِّنَ الدِّينِ مَا لَمْ يَأْذَن بِهِ اللَّهُ وَلَوْلا كَلِمَةُ الْفَصْلِ لَقُضِيَ بَيْنَهُمْ وَإِنَّ الظَّالِمِينَ لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ

Ou bien auraient-ils des divinités qui auraient établi pour eux des lois religieuses non autorisées par Dieu? Si l’arrêt décisif n’avait pas été prononcé, Dieu aurait déjà réglé leur compte. Mais un châtiment implacable est réservé aux injustes.

Yallah dogg ;)
 
bonsoir

cette question est réservée au femmes svp:

voilà j'ai lu plusieurs fois que pour la femme la partie intime ne doit pas être trop lavée dans la journée car ça détruit la flore et peut entraîner des infections.
alors voilà même si j'essaye de me retenir d'aller au wc plusieurs fois je fini par y aller alors je suis obligée de faire mes ablutions encore et donc laver encore cette partie...

je demande votre avis si vous faites comme moi..désolée de donner autant de détails.

il y a laver et frotter
Le lavage à la main lave en toute simplicité, sans frotter, pour une propreté impeccable et dans le respect .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu n'es qu'un vil menteur et un hypocrite et je pèse mes mots tu es protégé par la charte....trouve moi des posts comme tu cites dans tous les sujets que j'ai ouvert et tout ce que j'ai posté depuis 15 jours environ....je contribue sur les sujets syrie, libye, egypte, hollandouille 1 er tout le bazar....

vous n'existez même pas dans mon entourage social, dans nos mosquées, vous n'êtes que des petits agitateurs, des jean pascal pour ceux qui connaissent...

alors ne viens pas parler d'Islam pour celà il faudrait que tu sois musulman ce que tu es loin d'être vu que tu ne suis pas le Prophète Saws ni les 3 premières générations...

c'est pour celà que tu ne sais même pas qu'il faut laver les parties intimes avec la main gauche, 3 doigts après chaque miction d'urine et chaque défécation...qu'il faut se raser les parties intimes en plus des aisselles y compris l'anus effectivement...

tu utilise le mot dogg pour "chien ou chienne"?

tu as réussi à pourrir un sujet de jurisprudence islamique concernant les femmes...

pourquoi vous n'allez pas jouer chez les grecs?

MemoLi a horreur des pédérastes....dommage pour toi...

sinon j'espère que vous serez banni parce que pourrir les sujets des musulmans ça va 5 mns, ché pas y'a les talmudiques pour vous...

bye bye petite chose...:D



Toi en parlant de parties intimes a chaque poste (anus, vagin, pénis) tu ne vole pas du tout scotché au sol par ton speech ;)

Concernant memoLi, il a fini par vouloir mettre sa barbe sur mon pénis :rolleyes:

Concernant l'Islam, le mieu c'est que tu le laisse tranquile car tout simplement tu es une Moshrika (Associatrice), ton dieu c'est l'imam Malik pas Allah swt.

Yallah dogg ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu devrais demander la fermeture de ce sujet, tu as eu des réponses...sinon en mp je peux te filer des liens ou justement les femmes posent des questions typiquement féminines et y'a pas de mécréants ou je ne sais quoi qui viendront pertuber le sujet, dans cette section y'a des non musulmans avec des pseudos arabes qui répondent, tu vas pas t'y retrouver...c'est un conseil dans le cas ou tu souhaites avancer dans le Dîne...


bonsoir

cette question est réservée au femmes svp:

voilà j'ai lu plusieurs fois que pour la femme la partie intime ne doit pas être trop lavée dans la journée car ça détruit la flore et peut entraîner des infections.
alors voilà même si j'essaye de me retenir d'aller au wc plusieurs fois je fini par y aller alors je suis obligée de faire mes ablutions encore et donc laver encore cette partie...

je demande votre avis si vous faites comme moi..désolée de donner autant de détails.
 
tu devrais demander la fermeture de ce sujet, tu as eu des réponses...sinon en mp je peux te filer des liens ou justement les femmes posent des questions typiquement féminines et y'a pas de mécréants ou je ne sais quoi qui viendront pertuber le sujet, dans cette section y'a des non musulmans avec des pseudos arabes qui répondent, tu vas pas t'y retrouver...c'est un conseil dans le cas ou tu souhaites avancer dans le Dîne...
c'est déjà signalé!
de toute façon je n'écoute pas n'importe qui ici!
je suis dans le dine hamdolah, et je ne viens que pour voir les avis des autres ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux chercher aussi des réponses dans ces forums, ce sont des forums musulmans francophones...tu peux même poser des questions par mail et un sheykh te répond pour ta question...

http://www.aslama.com/forums/forumdisplay.php/46-Al-Fiqh-Jurisprudence

Ici tu as des sous forums avec Fiqh pour femme selon le madhab malikite

http://www.doctrine-malikite.fr/forum/


c'est déjà signalé!
de toute façon je n'écoute pas n'importe qui ici!
je suis dans le dine hamdolah, et je ne viens que pour voir les avis des autres ;)
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
tu n'es qu'un vil menteur et un hypocrite et je pèse mes mots tu es protégé par la charte....trouve moi des posts comme tu cites dans tous les sujets que j'ai ouvert et tout ce que j'ai posté depuis 15 jours environ....je contribue sur les sujets syrie, libye, egypte, hollandouille 1 er tout le bazar....

vous n'existez même pas dans mon entourage social, dans nos mosquées, vous n'êtes que des petits agitateurs, des jean pascal pour ceux qui connaissent...

alors ne viens pas parler d'Islam pour celà il faudrait que tu sois musulman ce que tu es loin d'être vu que tu ne suis pas le Prophète Saws ni les 3 premières générations...

c'est pour celà que tu ne sais même pas qu'il faut laver les parties intimes avec la main gauche, 3 doigts après chaque miction d'urine et chaque défécation...qu'il faut se raser les parties intimes en plus des aisselles y compris l'anus effectivement...

tu utilise le mot dogg pour "chien ou chienne"?

tu as réussi à pourrir un sujet de jurisprudence islamique concernant les femmes...

pourquoi vous n'allez pas jouer chez les grecs?

MemoLi a horreur des pédérastes....dommage pour toi...

sinon j'espère que vous serez banni parce que pourrir les sujets des musulmans ça va 5 mns, ché pas y'a les talmudiques pour vous...

bye bye petite chose...:D

Tu vois, même cette réponse tu as cité le mot anus :D

Je t'ai dis que tu es en manque ma soeur!! Mais dommage je ne peux rien pour toi إني أخاف الله.

Concernant ta vie social, je doute que t'on as une vue le speech que tu suis ;)

Se laver avec la main gauche, se raser l'anus, s'arracher les poiles d'aisselle (النتف), utiliser des pierre pour se torché ... OÙ ALLAH SWT A ORDONNER DE FAIRE CES CHOSES??

Je fini avec toi en te laissant cherché la traduction :

وإذا أتتك مذمتي من ناقص #### فهي الشهادة لي بأني كامل

قوم إذا مس النعال وجوههم #### شكت النعال بأي ذنب تصفع

Dogg ne veux pas dire chien ou chienne elle veut dire دق ou ميك ou شريه ou سير فحالك!! ;)
 
tu peux même poser des questions par mail et un sheykh te répond pour ta question...
PS : les garçons dehors m'enfin!!!!

UN cheykh!...un homme? ...je ne comprend plus ..vous refusez que les homme participent à cette discussion et vous trouvez normal qu'un homme vous donne des réponses sur le lavage des parties intimes lors des ablutions
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
UN cheykh!...un homme? ...je ne comprend plus ..vous refusez que les homme participent à cette discussion et vous trouvez normal qu'un homme vous donne des réponses sur le lavage des parties intimes lors des ablutions

pfff, le cheikh a le droit selon drianke & co de montrer au femme comment se laver le vagin!!!

سبحان الله العظيم
 

bobye

Oumou
bonsoir

cette question est réservée au femmes svp:

voilà j'ai lu plusieurs fois que pour la femme la partie intime ne doit pas être trop lavée dans la journée car ça détruit la flore et peut entraîner des infections.
alors voilà même si j'essaye de me retenir d'aller au wc plusieurs fois je fini par y aller alors je suis obligée de faire mes ablutions encore et donc laver encore cette partie...

je demande votre avis si vous faites comme moi..désolée de donner autant de détails.
Peut tu me dire comment une femmes fait ses ablutions apres ses menstrues?
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir

cette question est réservée au femmes svp:

voilà j'ai lu plusieurs fois que pour la femme la partie intime ne doit pas être trop lavée dans la journée car ça détruit la flore et peut entraîner des infections.
alors voilà même si j'essaye de me retenir d'aller au wc plusieurs fois je fini par y aller alors je suis obligée de faire mes ablutions encore et donc laver encore cette partie...

je demande votre avis si vous faites comme moi..désolée de donner autant de détails.
Tu peux te laver en bas autant de fois que tu le souhaite à l'eau claire
C l'utilisation abusive de savon qui est déconseillée
 
Les ablutions après chaque passage aux toilettes se font en extérieur, tu ne mets pas tes doigts dans l'intérieur que ce soit vagin ou anus...et toujours avec la main gauche...y'a pas de souci...en fait...

ps : ne te retiens pas d'uriner, très mauvais, les infections urinaires m'enfin jeune fille ;)



PS : les garçons dehors m'enfin!!!!
tes bizzar comme fille
 
Enserrée dans des vêtements la recouvrant de la tête aux pieds, la femme transpire plus que l'homme.
C'est pour cela qu'elle doit se laver souvent.
 
Haut