Les ablutions

Justement je pose cette question car dans mon livre il est écrit une seule fois et sur internet je lis et je vois ( vidéo ) qu'il se lave 3 fois les pieds, voila pourquoi je sollicite votre aide ;)
 
Pourquoi pas simplement parce que pour l'instant lorsque j'ai vu comment faire les ablutions la seule fois ou j'ai trouver de se laver une seule fois les pieds étaient dans mon livre alors pourquoi pas mais je continue mes recherche jusqu'à en être sur a 100 %
 

soheyla

Why not !!!
Pourquoi pas simplement parce que pour l'instant lorsque j'ai vu comment faire les ablutions la seule fois ou j'ai trouver de se laver une seule fois les pieds étaient dans mon livre alors pourquoi pas mais je continue mes recherche jusqu'à en être sur a 100 %


voilà je préfère ;)

je vais tout de meme chercher pour toi ;)
 
et tu es prete à croire une personne qui vient te répondre sans te donner de source ? ;)

Pourquoi pas simplement parce que pour l'instant lorsque j'ai vu comment faire les ablutions la seule fois ou j'ai trouver de se laver une seule fois les pieds étaient dans mon livre alors pourquoi pas mais je continue mes recherche jusqu'à en être sur a 100 %

C'est une bonne demarche;)
 
Salem Aleikoum,

Alors aujourd'hui ma question est ;) doit-on se laver les pieds 3 fois ou seulement une fois lors des ablutions ?

une question

pourquoi fais tu un essuyage sur les cheveux et non un lavage et un lavage sur les pieds alors que le mots utilisaient dans le Coran pour la purification des cheveux et des pieds est le meme

Tu dois laver ton visage 1 fois au minimum et 2 fois au max , laver tes bras jusqu'au coude et passer la mains dans tes cheveu et sur le dessus de tes pieds ; droit d'abord et gauche apres
 
Haut