Les abominations de bachar al assad

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
اختر الفرع أولاً - الجمعية السورية للمفقودين و معتقلي الرأي

En cliquant sur ce lien, vous accéderez à une page où il n y'aura aucune photo, mais des dossiers contenant les photos des martyrs de la torture de masse infligée par assad à tous ses prisonniers. En cliquant sur ces dossiers, vous accéderez aux terribles photos. Seules les photos les moins choquantes ont été publiées.

Vous êtes priés de ne pas copier-coller ces images, car ce site a été réalisé avant tout pour que les familles des victimes oubliées d'un des pires monstres de la région puissent reconnaître les leurs.

A ce jour, les victimes du régime syrien sont incomparablement plus nombreuses que celles de daesh, et les coups de fouets, les viols, les supplices du parachute et autres abominations subies par les prisonniers d'assad n'ont rien à "envier" aux horreurs que daesh fait subir à ses victimes.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
اختر الفرع أولاً - الجمعية السورية للمفقودين و معتقلي الرأي

En cliquant sur ce lien, vous accéderez à une page où il n y'aura aucune photo, mais des dossiers contenant les photos des martyrs de la torture de masse infligée par assad à tous ses prisonniers. En cliquant sur ces dossiers, vous accéderez aux terribles photos. Seules les photos les moins choquantes ont été publiées.

Vous êtes priés de ne pas copier-coller ces images, car ce site a été réalisé avant tout pour que les familles des victimes oubliées d'un des pires monstres de la région puissent reconnaître les leurs.

A ce jour, les victimes du régime syrien sont incomparablement plus nombreuses que celles de daesh, et les coups de fouets, les viols, les supplices du parachute et autres abominations subies par les prisonniers d'assad n'ont rien à "envier" aux horreurs que daesh fait subir à ses victimes.

Merci pour ce post. Tant de gens ont les mots "c'était mieux avant le printemps arabe", "Bachar ne fait que défendre son peuple, l'occident a voulu le diaboliser alors que le peuple l'aimait blablabla" à la bouche, j'espère que ça va en réveiller certains. :cool:

Qu'Allah anéantisse ce monstre et ses semblables.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La Syrie si c'est pas la guerre que j'ai le plus moins compris de l'histoire de la guerre.. J'arrête la politique oukhti.

Ce qu'on doit faire avec les conflits compliqués, c'est s'accrocher à l'anse d'Allah ... Je ne sais pas quelles sont les ramifications de ce conflit, mais tout le monde peut savoir que Bashar est un monstre ... Et les monstruosités, en tant que musulmans on a le devoir de les condamner, et de condamner ceux qui les soutiennent ou ne les condamnent pas ...

Wallahi quand je vois des musulmans louer bashar ...

A propos d'islam, d'ailleurs, il est arrivé à plusieurs reprises que les soldats d'assad ont tagué sur les murs : "il n y'a de dieu que bashar" !!!!!!!!!! Est-ce ce monstre que des musulmans soutiennent ?

Je suis sûre que les musulmans du monde musulman ne soutiennent pas ce tyran, y'a qu'à voir ce que disent les bons journaux indépendants arabes/musulmans à ce propos ... Mais nousmusulmans d'occident qui vivons pourtant en paix et avons accès plus facilement à l'information, nous sommes déracinés et coupés de la sphère civilisationelle que nous devrions nous attacher à faire connaître et à défendre !!!!
 
propagande honteuse !!!! que vous n'avez pas honte de relayer !

comment pouvez-vous catégoriquement attribuer ces morts à Bashar Al Assad ?parce que c'est écrit en arabe ?
vous vous rendez complice du massacre des syriens le savez vous au moins

@Fitra Je suis sûre que les musulmans du monde musulman ne soutiennent pas ce tyran, y'a qu'à voir ce que disent les bons journaux indépendants arabes/musulmans à ce propos ... Mais nousmusulmans d'occident qui vivons pourtant en paix et avons accès plus facilement à l'information, nous sommes déracinés et coupés de la sphère civilisationelle que nous devrions nous attacher à faire connaître et à défendre !!!!

je suis musulmane sunnite et je soutien à 100% Bashar Al Assad, tes bons journaux ce sont lesquels, des journaux haineux wahabisés

toi le musulman occidental n'a jamais mis les pieds en Syrie et ne connais rien du pays ni de ces habitants, la haine des chiites vous amène à soutenir cheytan israel les wahabites et le satan américain, j'ai visité la syrie avant la guerre je peux pas laisser mentir comme vous le faites


Bashar tue les traitres, les terroristes sionnistes, bien sur il y a des victimes collatérales c'est ça la guerre, mais dire qu'il tue directement son peuple est totalement faux

on attend que les terroristes payés pas le grand satan occident envahissent les israelis pour faire des ravages, ce qui n'arrivera jamais puisqu'ils soignent des terroristes payés par eux et leurs alliés


ça me dégoute tout ces maghrébosh nikabé et kamizé nike au pied venir juger un dirigeant qui essaye de sauver son pays de la destruction sioniste
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@chmeecha :

Non, ce n'est pas de la propagande, ce sont des faits venant de sites sérieux, les photographies par exemple sont bien réelles, et permettent d'identifer les victimes, bien réelles elle aussi, et réellement enlevées par les très réels services de sécurité réellement syriens. Un village syrien a dejà pu identifier plusieurs des siens.

Si c'était de la propagande, ces photos auraient fait la une des journaux, mais regarde, bien, regarde pour du vrai : PERSONNE n'en parle.

Si tu me connaissais, tu saurais que je n'ai rien à voir avec les wahhabites, je ne suis pas "niqabée" et je pense que tu ne connais rien de la Syrie pour croire qu'on a commencé a parlé de la tortures chez Assad à partir de 2011 uniquement.

Tu te dis objective mais tu me combles d'anathème ?
Pour ta gouverne, sache aussi que j'ai pu discuter à plusieurs reprises avec une syrienne venue directement de Syrie avec sa famille, et qui a encore de la famille là-bas.

Alors arrête de parler de chiite et tout ça. Tu n'es pas objective, le ton que tu prends est, désolée, complètement enragé, ça montre que y'a un truc qui ne va pas, et c'est le ton que prennent tous les pro-bashar dès qu'on ose dire que ce type a tué des innocents. Et tu parles d'objectivité ? Tu n'es pas objective, sinon tu ne te mettrais pas à t'énerver parce qu'on critique votre dictateur préféré.

Maintenant, regarde ceux qui soutiennent ton avis, tu verras que les sionistes sont avec toi, pas avec moi. Ils partagent les mêmes thèses que toi. Moi je dis que les syriens ne sont pas des fanatiques, qu'ils ont toujours vécu en paix avec les syriens de toutes les confessions, les pro-Bachar disent que lui, il est là pour mater ces sales musulmans fanatiques qui ne pensent qu'à se bouffer entre eux et à bouffer les autres, et les sionistes sont d'accord avec ça.

Et il n y'a que les islamophobes qui disent "niqabé" comme une insulte, pourquoi tu ramènes encore et encore ces filles là-dedans ? On dirait du Le Pen. Mais difficile de faire autrement quand on est fan de bachar.
 
@Fitra

il n'y a pas une once de vérité dans ce que tu dis, elle est bien commode l'amie syrienne pour légitimer ta propagande, oui je m'énerve les mensonges m'énervent !

j'ai vu ton site mais il n'y a aucune preuve je peux monter demain un blog en reprenant les visages de morts de ton site et dire que c'est daesh qui les a tué en arabe, on peut tout dire sur internet c'est invérifiable !!!

au moins fait preuve de prudence et ne diffuse pas ce dont tu n'es pas sure bon sang

justement demande toi pourquoi ces images ne sont pas diffusées alors que le satan occident est anti Assad

je vais pas dire qu'assad a jamais usé de torture maintenant il l'a fait sur des traîtres et c'est compréhensible, tout ceux qui s'allient à israel et ses alliés diaboliques doivent être arrêté quelque soit le moyen il en va de la vie de millions de personnes et de l'intégrité d'un pays

tu veux quoi une libye bis ravagée où les rotchild sont en train de prendre le controle des banques pour mettre en esclavage les libyens qui n'ont jamais connu l'usure, vous voulez quoi en fait ? à un moment donné faut arrêter de pleurer sur des photos dont on ne sait d'ou elles proviennent et voir l'intérêt de la majorité qui souffre tout les jours des agression étrangères, voir l'intérêt global du monde musulman que le satan occident est en train de détruire

tu aimes l'irak, la libye, l'afghanistan, la syrie ravagée ? je comprends pas, t'es dans quel camp ?


pffffff ceux qui soutiennent mon avis, les sionnistes pensent tellement comme moi qu'israel acceuil dans ses hopitaux des terroristes
bravo le soutien à bashar

oui je dis nikabé et kamizé par que les filles vois tu, parce que ces gens me débectent, ce sont des soutiens aux terroristes pour moi, ils ont choisi le wahhabisme donc pour moi ce sont des traîtres et les ennemis des musulmans
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra

il n'y a pas une once de vérité dans ce que tu dis, elle est bien commode l'amie syrienne pour légitimer ta propagande, oui je m'énerve les mensonges m'énervent !

j'ai vu ton site mais il n'y a aucune preuve je peux monter demain un blog en reprenant les visages de morts de ton site et dire que c'est daesh qui les a tué en arabe, on peut tout dire sur internet c'est invérifiable !!!

Dans quel monde vis-tu, si pour toi, tout n'est que mensonge ? Tu me fais penser aux israëliens qui croient que les ONG du monde entier complotent contre eux. Tu veux aussi des listes de noms de victimes ? T'en trouveras, car ces victimes sont réelles, ne t'en déplaise.

Ce ne sont pas les mensonges qui t'énervent, c'est le fait d'égratigner ton bachar.

au moins fait preuve de prudence et ne diffuse pas ce dont tu n'es pas sure bon sang

Mais j'en suis sûre, c'est pour ça que je le diffuse.

Encore un site où tu peux mêmer chercher les noms de personnes arrêtées que tu connais, mais c'est encore de l'invention, évidemment : Search for Detainees - Syrian Network For Human Rights

justement demande toi pourquoi ces images ne sont pas diffusées alors que le satan occident est anti Assad

C'est la question que je te pose :) Tu me dis que les occidentaux sont tous contre Bachar ? Que les sionistes sont contre Bachar ? Que Bachar ne fait que défendre "son" pays ? Mais alors, qu'attendent tous ces ennemis pour diffuser toutes ces photos ?
La vérité c'est qu'ils s'en fichent, et qu'ils adorent Bachar parce qu'il mate les vilains arabes.

je vais pas dire qu'assad a jamais usé de torture maintenant il l'a fait sur des traîtres et c'est compréhensible, tout ceux qui s'allient à israel et ses alliés diaboliques doivent être arrêté quelque soit le moyen il en va de la vie de millions de personnes et de l'intégrité d'un pays

Mais c'est faux, il n y'a pas que des "traîtres" dans les prisons de Bachar ! L'écrasante majorité des prisonniers sont des innocents ...

Un rapport de 5 pages sur ce qu'a vécu l'une d'elles, y'a son nom et son prénom complet, y'a des dates, y'a son témoignage complet : http://sn4hr.org/public_html/wp-content/pdf/english/en_om_gasem.pdf

Quel travail pour inventer tout ça ! Et y'en a encore plein d'autres, des données de ce genre, si tu en veux !



l
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
tu veux quoi une libye bis ravagée où les rotchild sont en train de prendre le controle des banques pour mettre en esclavage les libyens qui n'ont jamais connu l'usure, vous voulez quoi en fait ? à un moment donné faut arrêter de pleurer sur des photos dont on ne sait d'ou elles proviennent et voir l'intérêt de la majorité qui souffre tout les jours des agression étrangères, voir l'intérêt global du monde musulman que le satan occident est en train de détruire

tu aimes l'irak, la libye, l'afghanistan, la syrie ravagée ? je comprends pas, t'es dans quel camp ?

Je suis dans le camp des opprimés, pas dans le camp de ceux qui bombardent des civils, qui affament des populations (y compris les camps de réfugiés palestiniens). Ce n'est pas parce que c'est un arabe qui bombarde que je vais fermer les yeux.

Regarde par qui est soutenu Bachar, regarde-bien, et ose me dire qu'il est dans le camp des opprimés !


pffffff ceux qui soutiennent mon avis, les sionnistes pensent tellement comme moi qu'israel accueille dans ses hopitaux des terroristes
bravo le soutien à bashar

ça ne veut rien dire, israel fait juste comme les wahhabites et entretient les combattants qui lui plaisent, rien à voir avec les syriens.

oui je dis nikabé et kamizé par que les filles vois tu, parce que ces gens me débectent, ce sont des soutiens aux terroristes pour moi, ils ont choisi le wahhabisme donc pour moi ce sont des traîtres et les ennemis des musulmans

Les wahhabites s'en fichent des syriens, oui il y'a des terroristes wahhabites en syrie, il y'en a beaucoup même (daehs), mais y'a un autre terroriste qui a fait bien plus de victimes et bien plus d'atrocités et c'est bachar, et tous les faits le montrent, et je ne vois pas pourquoi gaspiller de l'énergie à défendre un dictateur qui n'a rien fait de bon pour son pays, qui a collaboré avec la C.I.A., qui a maintenu les musulmans dans l'inertie.
Si au moins c'était un Nasser ... J'aurais pu comprendre. Même Kadhadi, je peux comprendre parce qu'il avait vraiment une politique étrangère dérangeante même s'il était taré ... Mais Assad, qu'est-ce qu'il a fait honnêtement ?

Et même si tu penses que les soulèvements sont fomentés par l'occident et que la population a été manipulée, ce qui est possible, chacun son avis, pourquoi ça t'empêche de voir les seules choses certaines sur lesquelles nous pouvons nous accorder : les horreurs subies par les syriens.
 
Dernière édition:
Propagande propagnade
Les USA ont bombardé la France pour délivrer d'Hitler, donc une guerre ou révolution propre ça n'éxiste que dans les rêves .
Vous croyez que si la moitié du Maroc est envahi par des sectes, le Maroc ne les bombarderas pas ?

Les plus fort dans ce conflit, c'est l'armée de Bachar, l'armée Irakienne et daesh EI/ISIS !
Après les groupes tel que Al Nosra a l'Est et front Islamique font parti des Takfiris .
Donc l'ASL ( Armée Syrienne Libre ) c'est une goutte d'eau dans le conflit .

Il n'y as que 2 possibilités, soit c'est Bachar qui gagne soit c'est daesh ... Non les Arabes modérés et intelectuels ne vont pas aller prendre les armes ni les Martiens ni les Illuminati .

J'ais mon parti prix, cela ne veut pas dire qu'il est parfais loin de la ! Une guerre c'est jamais bien .
Mais c'est toujours les mêmes qui font du takfir et jamais l'invérse brefffff
 
Les haines religieuses sont le moteur des guerres proches orientales, et la pédale des gaz est au taquet.

Chaque coup de feu qui part, de quelque côté que ce soit est salué par un vigoureux «Dieu est le plus grand»

Il est de quel côté le grand Dieu? (à mon avis, au train ou vont les choses, il doit être en voie de perdre la foi en l'homme)
 
Mais bon, on as retrouvé des textes de takfirs/excomuniateur que d'un côté ( Wahabo Salafisme )
De l'autre côté on les attend depuis longtemps ( quand leurs crimes sont commis a l'Est et qu'a l'ouest des gens se rejouissent, c'est un signe, quand ils commetrons les mêmes actes que Yazid et qu'ils en seront fier ect ect )

Les Wahabites sont une sécte, leur prophéte est Ibn Abdel Wahab ou Ibn Tammya . Donc je ne les considére pas Sunnites mais comme une secte .
 
Mais bon pour la Syrie il n'y as pas 36 choix ! Soit Bachar, soit Daesh !
C'est Malheureux pour Israel qui se rejouissait de voire Bachar partir, lui qui as armé son plus grand ennemi qu'est le Hezbollah Libanais !

Helas dans cet histoire on ne fera pas que des heureux ...

Concernant les textes wahabites, j'en ais sous les yeux, suffi de lire que le titre des chapitres pour se faire une idée ...
Donc c'est une secte et une secte ne peut pas prétendre au Khalifa ni a l'Imamat ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais bon pour la Syrie il n'y as pas 36 choix ! Soit Bachar, soit Daesh !
C'est Malheureux pour Israel qui se rejouissait de voire Bachar partir, lui qui as armé son plus grand ennemi qu'est le Hezbollah Libanais !

Helas dans cet histoire on ne fera pas que des heureux ...

Concernant les textes wahabites, j'en ais sous les yeux, suffi de lire que le titre des chapitres pour se faire une idée ...
Donc c'est une secte et une secte ne peut pas prétendre au Khalifa ni a l'Imamat ...


Les syriens sont wahhabites ? Non, il sont sunnites authentiques et bien plus sur la voie des salaf salih que tous les petits musulmans de France réunis.

Si les groupes wahhabites avaient vraiment été soutenus en syrie, si c'était eux que bachar bombardait, ils auraient pu faire comme daesh et avoir des armes pour résister aux avions, mais ce n'est pas le cas. Si même les groupes comme al nosra, liés à l'&tranger, n'ont pas les moyens de daesh, qui est étrangement censé être combattu par plusieurs pays, alors que dire des syriens ? Les syriens sont voués à eux-mêmes et n'ont aucun argent aucune ressources, et personne ne les soutient.

Aussi je pense que tu te trompes quand tu dis que le choix est à faire entre Assad et Daesh. C'est effectivement ce "choix" qu'imposera l'Occident, la Russie, l'Iran et le Hezbollah au peuple syrien, sauf qu'ils ne sera pas réalisable, et que tout le monde se rendra compte que même sans daesh et avec l'arrêt des bombardements d'assad, les syriens continueront à protester tous les jours contre le tyran. Ils n'y comprendront rien et se retrouveront avec un pays sur lequel ils n'ont aucune prise. Ils seront tous paniqués de voir que les bombardements d'assad, l'armement de daesh et le remplacement des sunnites par des alaouites pro-assad n'auront servi à rien, car ils font leurs plans, mais Allah est le plus Grand des stratèges.

Tu verras, la solution viendra des syriens eux-mêmes, ils souffrent atrocement mais c'est parce que la récompense à la fin n'en sera que plus grande. Ils ont tellement été méprisés qu'ils seront hermétiques à toute manipulation et rejetteront avec force tout "ami" et toute "solution" imposés de l'extérieur. Le Châm est une région bénie aussi, il ne faut pas l'oublier.
 
Les haines religieuses sont le moteur des guerres proches orientales, et la pédale des gaz est au taquet.

Chaque coup de feu qui part, de quelque côté que ce soit est salué par un vigoureux «Dieu est le plus grand»

Il est de quel côté le grand Dieu? (à mon avis, au train ou vont les choses, il doit être en voie de perdre la foi en l'homme)
@compteblad un post à liker ici un! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
اختر الفرع أولاً - الجمعية السورية للمفقودين و معتقلي الرأي

En cliquant sur ce lien, vous accéderez à une page où il n y'aura aucune photo, mais des dossiers contenant les photos des martyrs de la torture de masse infligée par assad à tous ses prisonniers. En cliquant sur ces dossiers, vous accéderez aux terribles photos. Seules les photos les moins choquantes ont été publiées.

Vous êtes priés de ne pas copier-coller ces images, car ce site a été réalisé avant tout pour que les familles des victimes oubliées d'un des pires monstres de la région puissent reconnaître les leurs.

A ce jour, les victimes du régime syrien sont incomparablement plus nombreuses que celles de daesh, et les coups de fouets, les viols, les supplices du parachute et autres abominations subies par les prisonniers d'assad n'ont rien à "envier" aux horreurs que daesh fait subir à ses victimes.

Salut à toi @Fitra ,

A mon avis, personne ne peut prétendre sérieusement que B. Assad n'est pas un dynaste autoritaire et brutal. La torture, les emprisonnements arbitraires, les exécutions sommaires, etc... tout cela existait déjà en Syrie avant le déclenchement de la guerre. D'ailleurs, l'avis général des experts aujourd'hui est que ce cher président n'est pas pour rien dans la radicalisation de l'insurrection.

Malgré tout, on doit se poser au moins deux questions :

1) Est-ce que la violence du gouvernement syrien suffit à faire oublier celle, non moins terrible, des révolutionnaires, et donc à légitimer leur cause ?

2) Peut-on se passer de B. Assad pour conclure une paix rapide en Syrie, par la voie diplomatique ?

A ces deux questions, j'aurais plutôt tendance à répondre non.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salut à toi @Fitra ,

A mon avis, personne ne peut prétendre sérieusement que B. Assad n'est pas un dynaste autoritaire et brutal. La torture, les emprisonnements arbitraires, les exécutions sommaires, etc... tout cela existait déjà en Syrie avant le déclenchement de la guerre. D'ailleurs, l'avis général des experts aujourd'hui est que ce cher président n'est pas pour rien dans la radicalisation de l'insurrection.

Salut Saytham,

Tant qu'on est d'accord avec la dénonciation des crimes, il n y'a aucun problème, mon post était une réaction à la campagne de déni des crimes atroces et gratuis d'Assad, qui a cours actuellement. Dans des situations aussi compliquées, c'est à nos valeurs qu'il faut nous accrocher, et elles nous obligent à dénoncer les tyrans où qu'ils soient et quelque soit notre parti. C'est la condition du respect et du maintien sur le droit chemin.
C'est à partir de là qu'on peut donner son avis et qu'on ne prend aucun risque moral même si on se trompe. Aussi j'apprécie ton avis car je vois que tu respectes les syriens parce que tu ne fais pas passer leur ou l'un de leurs bourreau(s) pour un gentil.

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il n y'est pas pour rien dans la radicalisation des opposants.

Malgré tout, on doit se poser au moins deux questions :

1) Est-ce que la violence du gouvernement syrien suffit à faire oublier celle, non moins terrible, des révolutionnaires, et donc à légitimer leur cause ?

2) Peut-on se passer de B. Assad pour conclure une paix rapide en Syrie, par la voie diplomatique ?

A ces deux questions, j'aurais plutôt tendance à répondre non.

1) Là je réponds non comme toi, mais en précisant que en "qualité" et en "quantité", assad demeure celui qui a fait le plus de mal. Et en faisant la distinctiin entre kes groupements politiques armés et la population syrienne, car elle aussi fait partie des révolutionnaires.

2) Je ne pense pas, à cause des régimes qui le soutiennent, mais il faut avoir conscience que ce sera une solution temporaire et instable car je pense que les syriens ne voudront pas de lui, et qu'il est même possible qu'au moment où on cherchera à appliquer cette solution qu'on aura trouvée, on s'aperçoive qu'il n'est pas possible de la mettre en place.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
merci!!!

une honte de les voir soutenir le terrorisme occidental et l'agression de la Syrie par des barbares cannibales!!!



propagande honteuse !!!! que vous n'avez pas honte de relayer !

comment pouvez-vous catégoriquement attribuer ces morts à Bashar Al Assad ?parce que c'est écrit en arabe ?
vous vous rendez complice du massacre des syriens le savez vous au moins


@Fitra Je suis sûre que les musulmans du monde musulman ne soutiennent pas ce tyran, y'a qu'à voir ce que disent les bons journaux indépendants arabes/musulmans à ce propos ... Mais nousmusulmans d'occident qui vivons pourtant en paix et avons accès plus facilement à l'information, nous sommes déracinés et coupés de la sphère civilisationelle que nous devrions nous attacher à faire connaître et à défendre !!!!

je suis musulmane sunnite et je soutien à 100% Bashar Al Assad, tes bons journaux ce sont lesquels, des journaux haineux wahabisés

toi le musulman occidental n'a jamais mis les pieds en Syrie et ne connais rien du pays ni de ces habitants, la haine des chiites vous amène à soutenir cheytan israel les wahabites et le satan américain, j'ai visité la syrie avant la guerre je peux pas laisser mentir comme vous le faites


Bashar tue les traitres, les terroristes sionnistes, bien sur il y a des victimes collatérales c'est ça la guerre, mais dire qu'il tue directement son peuple est totalement faux

on attend que les terroristes payés pas le grand satan occident envahissent les israelis pour faire des ravages, ce qui n'arrivera jamais puisqu'ils soignent des terroristes payés par eux et leurs alliés


ça me dégoute tout ces maghrébosh nikabé et kamizé nike au pied venir juger un dirigeant qui essaye de sauver son pays de la destruction sioniste
 
Je ne parle pas de trouver une solution ou une meilleure solution que d'autres !
Je dit que les 2 partis les + puissantes sur le terrain sont Bachar et Daesh !

1) Imaginons que Bachar part demain ! L'ASL qui est très faible prend le pouvoir a Damas !
je donne pas 2 semaines pour que daesh s'empare de Damas et de toute la Syrie et commence l'invasion du Liban et de la Jordanie ....

2) Beaucoup de l'ASL ont rejoint Daesh : pas plus tard qu'il y as 2 semaines :
Un groupe syrien non djihadiste rejoint les islamistes
 
Je ne parle pas de trouver une solution ou une meilleure solution que d'autres !
Je dit que les 2 partis les + puissantes sur le terrain sont Bachar et Daesh !

1) Imaginons que Bachar part demain ! L'ASL qui est très faible prend le pouvoir a Damas !
je donne pas 2 semaines pour que daesh s'empare de Damas et de toute la Syrie et commence l'invasion du Liban et de la Jordanie ....

2) Beaucoup de l'ASL ont rejoint Daesh : pas plus tard qu'il y as 2 semaines :
Un groupe syrien non djihadiste rejoint les islamistes

Cette article est faux ! Ils ont rejoins le front islamique !!! Et ont prêté allégeance à 3allouch !

PS. Tu ne m'auras pas avec tout tes mensonges...
 
can you repeat the question, please?
Même si c'est répété, il sera difficile de cerner la pensée du rédacteur. Smog or mist Under the hat?

C'était pas une question à la base, je disais que la guerre en Syrie c'était pas trop compréhensible.

Déjà entre pro et anti Bachar moi j'ai juste compris que il massacre sont peuple et il dit c'est des terroristes..

Mais l'origine du conflit ? Rien compris.
 
Dernière édition:

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
C'était pas une question à la base, je disais que la guerre en Syrie c'était pas trop compréhensible.

Déjà entre pro et anti Bachar moi j'ai juste compris que il massacre sont peuple et il dit c'est des terroristes..

Mais l'origine du conflit ? Rien compris.

Je crois que les alaouites, une minorité, détient le pouvoir de père en fils depuis un moment.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'était pas une question à la base, je disais que la guerre en Syrie c'était pas trop compréhensible.

Déjà entre pro et anti Bachar moi j'ai juste compris que il massacre sont peuple et il dit c'est des terroristes..

Mais l'origine du conflit ? Rien compris.
Tt pareil je comprend rien de rien
par contre qd je lis certains avis je vous trouve bien catégorique d'un côté comme de l'autre. .a des milliers de kilomètres qui peut vraiment prétendre savoir que les massacres les exactions st le fait de tel ou tel partis. Il faut savoir raison garder onest pas la bas on ne peutque spéculer a partir de ce quon veux bien nous laisser voir.....
 
Mais l'origine du conflit ? Rien compris.
l'origine du conflit vient d'abord de la dictature meprisable de la secte alaouite

Pendant de nombreux siècles, les Alaouites ont été les gens les plus faibles, les plus pauvres, les plus campagnards, les plus méprisés, les plus arriérés de la Syrie. Or ces dernières années, ils se sont transformés en l'élite dirigeante de Damas. Aujourd'hui, les Alaouites dominent le gouvernement, détiennent les postes militaires clés, profitent d'une part disproportionnée des ressources pédagogiques, et sont en train de devenir riches. Comment ce changement spectaculaire s'est-il produit? Quand les Alaouites ont-ils réussi à sortir de leur enfermement traditionnel, et comment s'explique leur ascension?
fr.danielpipes.org/9655/conquete-alaouite-syrie


GEOPOLIS - Les membres du clan de Bachar Al Assad, qui gouverne la Syrie depuis 1970, sont pour la plupart de confession alaouite (environ 10 % de la population du pays), considérée comme une branche du chiisme. Quelques clefs pour appréhender un phénomène politico-religieux fort complexe.
geopolis.francetvinfo.fr/syrie-qui-sont-vraiment-les-alaouites-2792


un peuple syrien sunnite fier de la syrie capital des oumayade ne va jamais acceper la dictature d'une secte satanique minable.

deja en 1982 Le pere de bashar a fait goutter au people syrien le gout du carnage collective:

Dans les archives de «Libé», il y a vingt-neuf ans. Début 1982, le régime écrase un soulèvement dans la quatrième ville du pays, tuant près de 20 000 per-sonnes. Notre reporter fut l’un des rares étrangers à pénétrer dans la cité. Et à témoigner.

liberation.fr/monde/2011/05/07/le-bain-de-sang-d-al-assad-pere_734036
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
l'origine du conflit vient d'abord de la dictature meprisable de la secte alaouite

Pendant de nombreux siècles, les Alaouites ont été les gens les plus faibles, les plus pauvres, les plus campagnards, les plus méprisés, les plus arriérés de la Syrie. Or ces dernières années, ils se sont transformés en l'élite dirigeante de Damas. Aujourd'hui, les Alaouites dominent le gouvernement, détiennent les postes militaires clés, profitent d'une part disproportionnée des ressources pédagogiques, et sont en train de devenir riches. Comment ce changement spectaculaire s'est-il produit? Quand les Alaouites ont-ils réussi à sortir de leur enfermement traditionnel, et comment s'explique leur ascension?
fr.danielpipes.org/9655/conquete-alaouite-syrie


GEOPOLIS - Les membres du clan de Bachar Al Assad, qui gouverne la Syrie depuis 1970, sont pour la plupart de confession alaouite (environ 10 % de la population du pays), considérée comme une branche du chiisme. Quelques clefs pour appréhender un phénomène politico-religieux fort complexe.
geopolis.francetvinfo.fr/syrie-qui-sont-vraiment-les-alaouites-2792


un peuple syrien sunnite fier de la syrie capital des oumayade ne va jamais acceper la dictature d'une secte satanique minable.

deja en 1982 Le pere de bashar a fait goutter au people syrien le gout du carnage collective:

Dans les archives de «Libé», il y a vingt-neuf ans. Début 1982, le régime écrase un soulèvement dans la quatrième ville du pays, tuant près de 20 000 per-sonnes. Notre reporter fut l’un des rares étrangers à pénétrer dans la cité. Et à témoigner.

liberation.fr/monde/2011/05/07/le-bain-de-sang-d-al-assad-pere_734036

C'est mieux comme çà:

Syrie: qui sont vraiment les alaouites? | Geopolis

Le bain de sang d’Al-Assad père - Libération
 
Haut