Abonnement Freebox

Bonjour,

Je viens de tester l'éligibilité de l'ancienne ligne téléphonique de mon domicile (Paris) et voilà ce que l'on me met:

Offre :
Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Service Télévision :
service Télévision disponible

Service Téléphonie :
disponible

Dégroupage :
zone dégroupée


Modem :
Freebox Version 5 HD (ADSL2+)


Ma question est la suivante et concerne particulièrement le "sur numéro inactif".
J'ai bien récupéré l'ancien numéro mais ça fait bien plus de 4 ans que l'ancien locataire à déménager...
Vais-je avoir des frais de réactivation de ligne?
Comment cela se passe si je ne veux pas forcément de numéro commencant par 01... ?

J'ai fait pas mal de recherche sur le net, et j'ai trouvé des forums où on parle de "Ligne inactive depuis plus de 6 mois ---> la ligne est démontée --> il faut remonter la ligne, et cela coute 49,90 euros).


Qui peut m'éclairer ?

Merci !
 
Bonjour,

Je viens de tester l'éligibilité de l'ancienne ligne téléphonique de mon domicile (Paris) et voilà ce que l'on me met:

Offre :
Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Service Télévision :
service Télévision disponible

Service Téléphonie :
disponible

Dégroupage :
zone dégroupée


Modem :
Freebox Version 5 HD (ADSL2+)


Ma question est la suivante et concerne particulièrement le "sur numéro inactif".
J'ai bien récupéré l'ancien numéro mais ça fait bien plus de 4 ans que l'ancien locataire à déménager...
Vais-je avoir des frais de réactivation de ligne?
Comment cela se passe si je ne veux pas forcément de numéro commencant par 01... ?

J'ai fait pas mal de recherche sur le net, et j'ai trouvé des forums où on parle de "Ligne inactive depuis plus de 6 mois ---> la ligne est démontée --> il faut remonter la ligne, et cela coute 49,90 euros).


Qui peut m'éclairer ?

Merci !

La ligne arrivant à ton domicile a un numéro France Télécom associé... Numéro que tu connais vu que tu as fait le test d'éligibilité.

Mais la ligne peut avoir été inactivé par France Télécom sur demande de l'ancien locataire ou par défaut après qq mois d'inactivité.

Pour savoir l'état de ta ligne, contacte France Télécom...
 
La ligne arrivant à ton domicile a un numéro France Télécom associé... Numéro que tu connais vu que tu as fait le test d'éligibilité.

Mais la ligne peut avoir été inactivé par France Télécom sur demande de l'ancien locataire ou par défaut après qq mois d'inactivité.

Pour savoir l'état de ta ligne, contacte France Télécom...


Ok merci !

je vais tél à FT pour en savoir plus.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonjour,

Je viens de tester l'éligibilité de l'ancienne ligne téléphonique de mon domicile (Paris) et voilà ce que l'on me met:

Offre :
Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Service Télévision :
service Télévision disponible

Service Téléphonie :
disponible

Dégroupage :
zone dégroupée


Modem :
Freebox Version 5 HD (ADSL2+)


Ma question est la suivante et concerne particulièrement le "sur numéro inactif".
J'ai bien récupéré l'ancien numéro mais ça fait bien plus de 4 ans que l'ancien locataire à déménager...
Vais-je avoir des frais de réactivation de ligne?
Comment cela se passe si je ne veux pas forcément de numéro commencant par 01... ?

J'ai fait pas mal de recherche sur le net, et j'ai trouvé des forums où on parle de "Ligne inactive depuis plus de 6 mois ---> la ligne est démontée --> il faut remonter la ligne, et cela coute 49,90 euros).


Qui peut m'éclairer ?

Merci !


elle a fruit a compris :)
voila c'est tout
@ +
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pour moi, j'avais même pas de numéro de téléphone sur la ligne de mon nouvel appart et bien sur la ligne était invactive, d'ailleurs encore aujourd'hui j'ai "numéro inactif" sur la console de gestion de free...
Par contre, tout a été pris en charge par free, c'est eux qui contacte France Telecom, pour qu'un technicien vienne chez toi et réactive ta ligne, mais c'est long, très long, ca m'avait pris environ 3 mois pour avoir accès à internet.
Et je n'ai rien payé de plus, mais sur pas mal de forum, on dit que si on passe par France Telecom directement, ça va plus vite, mais faut payer...
A toi de voir. ;)
 
Pour moi, j'avais même pas de numéro de téléphone sur la ligne de mon nouvel appart et bien sur la ligne était invactive, d'ailleurs encore aujourd'hui j'ai "numéro inactif" sur la console de gestion de free...
Par contre, tout a été pris en charge par free, c'est eux qui contacte France Telecom, pour qu'un technicien vienne chez toi et réactive ta ligne, mais c'est long, très long, ca m'avait pris environ 3 mois pour avoir accès à internet.
Et je n'ai rien payé de plus, mais sur pas mal de forum, on dit que si on passe par France Telecom directement, ça va plus vite, mais faut payer...
A toi de voir. ;)


Merci pour ces infos...
je n'ai pas envie de payer plus cher :D donc je vais téléphoner à free d'abord pour voir ce qu'il me dise.
 
La ligne arrivant à ton domicile a un numéro France Télécom associé... Numéro que tu connais vu que tu as fait le test d'éligibilité.

Mais la ligne peut avoir été inactivé par France Télécom sur demande de l'ancien locataire ou par défaut après qq mois d'inactivité.

Pour savoir l'état de ta ligne, contacte France Télécom...





elle a fruit a compris : )
voila c'est tout
@ +




Pour moi, j'avais même pas de numéro de téléphone sur la ligne de mon nouvel appart et bien sur la ligne était invactive, d'ailleurs encore aujourd'hui j'ai "numéro inactif" sur la console de gestion de free...
Par contre, tout a été pris en charge par free, c'est eux qui contacte France Telecom, pour qu'un technicien vienne chez toi et réactive ta ligne, mais c'est long, très long, ca m'avait pris environ 3 mois pour avoir accès à internet.
Et je n'ai rien payé de plus, mais sur pas mal de forum, on dit que si on passe par France Telecom directement, ça va plus vite, mais faut payer...
A toi de voir. ; )


Bon et bien je viens d'avoir un conseiller Free, qui m'a indiqué qu'il faut une construction de ligne...
ça va me couter 39,99 € sans passer par France Telecom chez qui ça coûte plus cher!

Merci pour votre aide ;)
 
Haut