Comment aborder une femme

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
egardez-la droit dans les yeux avant de l'aborder
Vous voulez un moyen facile de savoir si votre approche va être couronnée de succès ? Essayez de croiser le regard d'une femme avant de vous approcher d'elle et observez sa réaction. Si elle soutient votre regard - ou mieux encore, si elle sourit - allez lui parler. Si en revanche elle évite votre regard, vos chances sont faibles.
Par ailleurs, si vous êtes dans un bar, un club ou un café, étudiez les femmes en présence. Vous arriverez en général vite à distinguer celles qui cherchent à faire des rencontres. Allez voir ces femmes en priorité pour augmenter vos chances de réussite.

Donnez-lui l'impression que c'est elle la plus belle
Souvent, une fille accepte de sortir avec un homme pour une seule raison : parce qu'elle se sent belle, appréciée et unique avec cet homme.
Si, en vous parlant, mademoiselle a l'impression d'être la plus jolie fille de la boîte, elle aura probablement envie de vous revoir. Ceci reste vrai à tous les stades d'une relation d'ailleurs.
Une exception à cette règle : les très belles femmes ou celles qui ont déjà un ego disproportionné...

Avec les jolies femmes, ne vous dites jamais : « Tous les autres sont déjà allés la voir »
Les hommes pensent que c'est inutile d'approcher une jolie fille et se disent : "Celle-là, toute la boîte a déjà dû essayer de la draguer ce soir, c'est mort ».
Dites-vous plutôt ceci : "Comme tous les hommes ont tendance à penser pareil, la belle plante en question n'a peut-être pas encore été abordée de la soirée !"
Les jolies femmes ont régulièrement droit aux regards appuyés mais peu d'hommes osent franchir le pas et aller leur parler. Ne soyez pas intimidés et ne partez pas du principe que cette femme a déjà tout vu, tout entendu. Elle pourrait être ravie par une conversation sincère et divertissante.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
mdrrrrrrrrrrrrrrr tes conseils servent a rien :D

les femmes n'aiment pas être abordés en général, après ca dépend de certaines !

Ne t'octroyes pas le role de chaque femme.....

Ta vision est passéiste, ce que tu décris était valable il y a dix ans....

Le monde a évolue......

Ce sont avec des arguments de cet acabit que des gens sont encore célibataires à 40 piges...
 

Lagarto

l'homme masqué
ils parlent de boite, bar...je veux pas faire de generalité mais en general ces filles acceptent de se faire aborder par des inconnus :rouge:

toute les femmes acceptent un moment ou un autre de ce faire aborder, il faut juste pas baisser les bras , mais les plus moche reste les plus difficile :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ça dépend ;*). ////////////

oui j'ai fais la une generalité!! il ya des exceptions :)

je vais pas te mentir j'ai juste lu le titre :rouuuge:

mdrrrr

toute les femmes acceptent un moment ou un autre de ce faire aborder, il faut juste pas baisser les bras , mais les plus moche reste les plus difficile :lannnngue:

moi j'aime pas qu'on m'aborde dans la rue...enfin je n'accepte jamais
ca veut dire que je suis moche??? :D
 
egardez-la droit dans les yeux avant de l'aborder
vous voulez un moyen facile de savoir si votre approche va être couronnée de succès ? Essayez de croiser le regard d'une femme avant de vous approcher d'elle et observez sa réaction. Si elle soutient votre regard - ou mieux encore, si elle sourit - allez lui parler. Si en revanche elle évite votre regard, vos chances sont faibles.
Par ailleurs, si vous êtes dans un bar, un club ou un café, étudiez les femmes en présence. Vous arriverez en général vite à distinguer celles qui cherchent à faire des rencontres. Allez voir ces femmes en priorité pour augmenter vos chances de réussite.

Donnez-lui l'impression que c'est elle la plus belle
souvent, une fille accepte de sortir avec un homme pour une seule raison : Parce qu'elle se sent belle, appréciée et unique avec cet homme.
Si, en vous parlant, mademoiselle a l'impression d'être la plus jolie fille de la boîte, elle aura probablement envie de vous revoir. Ceci reste vrai à tous les stades d'une relation d'ailleurs.
Une exception à cette règle : Les très belles femmes ou celles qui ont déjà un ego disproportionné...

Avec les jolies femmes, ne vous dites jamais : « tous les autres sont déjà allés la voir »
les hommes pensent que c'est inutile d'approcher une jolie fille et se disent : "celle-là, toute la boîte a déjà dû essayer de la draguer ce soir, c'est mort ».
Dites-vous plutôt ceci : "comme tous les hommes ont tendance à penser pareil, la belle plante en question n'a peut-être pas encore été abordée de la soirée !"
les jolies femmes ont régulièrement droit aux regards appuyés mais peu d'hommes osent franchir le pas et aller leur parler. Ne soyez pas intimidés et ne partez pas du principe que cette femme a déjà tout vu, tout entendu. Elle pourrait être ravie par une conversation sincère et divertissante.
je pense que tu raconte des betises
revois ta theorie sur le comportement de la femme
t es nul en pratique
 

Lagarto

l'homme masqué
mdrrrr au contraire la moche elle kiffe elle a pas l'habitude mdrrr ...

tfaçon to pourquoi tu donnes des conseils tu sais pas draguer

j'ai jamais vu une moche kiffé quand elle ce fait dragué :D elle a plutot tendance a remballer le mec pour ce sentir très belle lol
non je ne sais pas dragué , c'est pourquoi je suis sur ce post n'empeche je suis un bon élève , j'apprend vite :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
j'ai jamais vu une moche kiffé quand elle ce fait dragué :D elle a plutot tendance a remballer le mec pour ce sentir très belle lol
non je ne sais pas dragué , c'est pourquoi je suis sur ce post n'empeche je suis un bon élève , j'apprend vite :vvvD

mdrrr alors je suis moche mdrrr ...
oui mais bon c'est pas ici que tu vas apprendre :langue:
 
egardez-la droit dans les yeux avant de l'aborder
Vous voulez un moyen facile de savoir si votre approche va être couronnée de succès ? Essayez de croiser le regard d'une femme avant de vous approcher d'elle et observez sa réaction. Si elle soutient votre regard - ou mieux encore, si elle sourit - allez lui parler. Si en revanche elle évite votre regard, vos chances sont faibles.
Par ailleurs, si vous êtes dans un bar, un club ou un café, étudiez les femmes en présence. Vous arriverez en général vite à distinguer celles qui cherchent à faire des rencontres. Allez voir ces femmes en priorité pour augmenter vos chances de réussite.

Donnez-lui l'impression que c'est elle la plus belle
Souvent, une fille accepte de sortir avec un homme pour une seule raison : parce qu'elle se sent belle, appréciée et unique avec cet homme.
Si, en vous parlant, mademoiselle a l'impression d'être la plus jolie fille de la boîte, elle aura probablement envie de vous revoir. Ceci reste vrai à tous les stades d'une relation d'ailleurs.
Une exception à cette règle : les très belles femmes ou celles qui ont déjà un ego disproportionné...

Avec les jolies femmes, ne vous dites jamais : « Tous les autres sont déjà allés la voir »
Les hommes pensent que c'est inutile d'approcher une jolie fille et se disent : "Celle-là, toute la boîte a déjà dû essayer de la draguer ce soir, c'est mort ».
Dites-vous plutôt ceci : "Comme tous les hommes ont tendance à penser pareil, la belle plante en question n'a peut-être pas encore été abordée de la soirée !"
Les jolies femmes ont régulièrement droit aux regards appuyés mais peu d'hommes osent franchir le pas et aller leur parler. Ne soyez pas intimidés et ne partez pas du principe que cette femme a déjà tout vu, tout entendu. Elle pourrait être ravie par une conversation sincère et divertissante.

et plus sérieusement toi t'y prends comment??
 
Haut