Aborder une fille sérieusement à un feu rouge

Baisse ta vitre fait lui signe avec un sourrir un peu perdu comme si tu voulais lui demander ton chemin quant elle a baisser sa vitre tu lui fait un compliment et t enchaine.
 
non mais franchement attends qu'elle stationne dans un coin pour lui parler
quand on conduit (les femmes)on ne peut pas se concentrer dans autre chose non mais :D :rolleyes:
c'est le meme cas!! c'est pour ca que j'ai dit dans un feu rouge, c'est juste un exemple. alors comment lui parler quand elle stationne et que lui dire?
 
Comment faire quand je vois une jolie fille dans sa voiture au feu rouge pour l'aborder? sachant bien que mes intentions sont sérieuses.

Salut Amigoz.

Sache que en général, plus tu vas t’intéressé à une femme, plus elle va te laisser faire pour satisfaire son égo de savoir quelle plait et faire la petite coquine (sans connotation péjorative) qui fuit le beau prince, limite parfois elles peuvent te prendre pour un pigeon, c'est rare mais sa arrive, tous dépend sur qui tu tombe. Au contraire, soit indépendant, laisse une femme te prendre en amour si j'ose dire, c'est là que tu t'apercevra de "qui est ce qui t'aime vraiment"...

Parce qu'une femme qui tombe amoureuse d'un mec qui s’intéresse à elle, c'est rare et si sa arrive, c'est rare que sa dure longtemps.

Ceci n'engage que moi.
 
c'est le meme cas!! c'est pour ca que j'ai dit dans un feu rouge, c'est juste un exemple. alors comment lui parler quand elle stationne et que lui dire?

en général , les femmes ne sont pas faciles quand on les aborde!
peut être en la suivant des kilomètres et des kilomètres, dans ce cas c'est elle qui va s'arreter et te poser la question :langue:
 
Haut