Comment on peut aborder le sujet

Salam à tous,
J'aimerai bien savoir quelques techniques pour aborder le sujet du mariage avec un homme.
1.Comment on peut passer le message à l'homme( venir demander ma main) d'une façon indirecte???
2.J'ai une question aux hommes, quand une femme vous plaît est ce que vous lui parlait direct du mariage ou bien vous attendez(combien de temps?).
Merci d'avance.
 
Salam à tous,
J'aimerai bien savoir quelques techniques pour aborder le sujet du mariage avec un homme.
1.Comment on peut passer le message à l'homme( venir demander ma main) d'une façon indirecte???
2.J'ai une question aux hommes, quand une femme vous plaît est ce que vous lui parlait direct du mariage ou bien vous attendez(combien de temps?).
Merci d'avance.


tu ne peux pas te fier aux réponses d'autres hommes pour savoir si le tient est interessé par le mariage ou pas.
 
il va te demandé au mariage tte simplement sil te voit la femme de sa vie!!!
ça vien tout seul ça!
oui elle on raison , moi je peut pas te dire on a pas tous la même conception du mariage , il y en a qui fonce comme j'ai vue sur bladi au bout de 2 mois il veulent se marier toi sa fait combien de tant que vous ,vous connaissez ??????
 
Salam à tous,
J'aimerai bien savoir quelques techniques pour aborder le sujet du mariage avec un homme.
1.Comment on peut passer le message à l'homme( venir demander ma main) d'une façon indirecte???
2.J'ai une question aux hommes, quand une femme vous plaît est ce que vous lui parlait direct du mariage ou bien vous attendez(combien de temps?).
Merci d'avance.

Tout dépend votre histoire :
ça fait combien de tps que vous êtes ensemble?
quels age vous avez?
est-ce que vous êtes posé professionnellement ou pas encore?
T'en as-t-il dejà parlé ou pas du tout?

Bref il nous en faut un peu plus pr savoir si tu px commencer à lui en parler ou pas
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Salam à tous,
J'aimerai bien savoir quelques techniques pour aborder le sujet du mariage avec un homme.
1.Comment on peut passer le message à l'homme( venir demander ma main) d'une façon indirecte???
2.J'ai une question aux hommes, quand une femme vous plaît est ce que vous lui parlait direct du mariage ou bien vous attendez(combien de temps?).
Merci d'avance.

La technique est simple, quand tu penses que l'homme qui est en face de toi pourrait faire un bon mari, et bien dit le, et il est préférable quand les rencontres sont rapprochées de lui demander quelles sont ses intentions envers toi, et si c'est évasif dans les réponses il est préférable de couper court car les relations sans but mariage on c'est comment cela fini, une fois le mec a ce qu'il convoitait, au revoir...

et pour ta dernière question, quand un homme pense au mariage et que la femme lui convient, il ne passe pas par 4 chemins et encore moins par les préliminaires.IL DEMANDE LA FEMME EN MARIAGE ET L’ÉPOUSE.
 
..........
La technique est simple, quand tu penses que l'homme qui est en face de toi pourrait faire un bon mari, et bien dit le, et il est préférable quand les rencontres sont rapprochées de lui demander quelles sont ses intentions envers toi, et si c'est évasif dans les réponses il est préférable de couper court car les relations sans but mariage on c'est comment cela fini, une fois le mec a ce qu'il convoitait, au revoir...

jsui d'accord
 
La technique est simple, quand tu penses que l'homme qui est en face de toi pourrait faire un bon mari, et bien dit le, et il est préférable quand les rencontres sont rapprochées de lui demander quelles sont ses intentions envers toi, et si c'est évasif dans les réponses il est préférable de couper court car les relations sans but mariage on c'est comment cela fini, une fois le mec a ce qu'il convoitait, au revoir...

et pour ta dernière question, quand un homme pense au mariage et que la femme lui convient, il ne passe pas par 4 chemins et encore moins par les préliminaires.IL DEMANDE LA FEMME EN MARIAGE ET L’ÉPOUSE.

Exactement je suis d'accord avec toi
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
pourquoi se poser autant de question


parois faut pas ce prendre la tete

soit ten parle directement ( apres tout cest ton mec , ca sert a rien davoir honte d aborder tel ou tel sujet )

soit t attends quil se decide
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un homme qui pense mariage le dit .... généralement

mais un homme qui le dit, cela ne signifie pas que tout est gagné, parfois il le dit mais n'agit pas (pour X raisons)


celui qui ne parle pas mariage, soit il n'y pense pas du tout à ce stade de votre histoire, soit l'idée germe dans sa tête mais il est du genre prudent et préfère attendre d'être sur de lui et de toi pour te dire quoi que se soit
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous,
J'aimerai bien savoir quelques techniques pour aborder le sujet du mariage avec un homme.
1.Comment on peut passer le message à l'homme( venir demander ma main) d'une façon indirecte???
2.J'ai une question aux hommes, quand une femme vous plaît est ce que vous lui parlait direct du mariage ou bien vous attendez(combien de temps?).
Merci d'avance.

Ils sont chiants les garçons! Limite, ils attendent que ce soit la fille qui aille demander leur main :D
 
Haut