Comment je vais aborder le sujet?

Salam,
J'aimerai bien quitter mon travail mais je ne sais pas comment je dois aborder le sujet avec ma chef de service.
J'ai un cdi, ça fait 7ans que je suis embauché dans cette boîte.
J'aimerai demander à ma chef une rupture conventionnelle pour que je puisse toucher mes indemités de chômage par la suite.

LE PROBLEME:
*je ne sais comment je vais aborder le sujet avec elle.
*Quelles sont les mots que je dois employé pour la convaincre?
*Quelle attitude que je dois y avoir....
*Les arguments que je dois utiliser...

Bref, j'ai vraiment besoin de votre aide..soyez NOMBREUX(SE) à me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
 
Salam,
J'aimerai bien quitter mon travail mais je ne sais pas comment je dois aborder le sujet avec ma chef de service.
J'ai un cdi, ça fait 7ans que je suis embauché dans cette boîte.
J'aimerai demander à ma chef une rupture conventionnelle pour que je puisse toucher mes indemités de chômage par la suite.

LE PROBLEME:
*je ne sais comment je vais aborder le sujet avec elle.
*Quelles sont les mots que je dois employé pour la convaincre?
*Quelle attitude que je dois y avoir....
*Les arguments que je dois utiliser...

Bref, j'ai vraiment besoin de votre aide..soyez NOMBREUX(SE) à me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.

C'est une rupture professionnelle ou amoureuse avec ta chef ? :confused:

Parce que là c'est histoires de coeur, y'a un forum emploi un peu plus bas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je m'y connais pas du tout dans le domaine...Mais dis-lui clairement les choses, que tu as besoin de changement dans ta vie...
 
Les arguments que tu doit utiliser? personnes peut répondre à ta place!
Tu sais pourquoi tu veux quitter ton poste, y'a donc que toi pour donner les bons arguments...
Moi j'te connais pas, j'vais pas te dire "dis lui ceci, dis lui cela" alors que ça s'trouve ça ne correspond pas à ta situation...etc !

Soit franche avec elle, reste naturelle et vas-y franco, ça sert à rien de tourner autour du pot...
 
Haut