Aborder!

bien ça fait longtemps que j'attends qu'il entame avec moi la conversation, on a échangé pas mal de fois des regards furtifs!!! j'avoue je suis timide et lui aussi (apparemment!) je veux lui parler mais j'arrive pas je me dis que c'est à lui de me parler en premier, c'est pas à la fille d'aller vers le garçon sachant qu'il sait que j'ai déjà dit à une copine que je le trouve beau (mais pas il me plait!) lui aussi il a dit à cette même copine qu'il me trouve jolie!. Dernièrement il m'a ajouté sur face ça lui a prit beaucoup de temps! il ne m'a jamais parlé mais dernièrement et je ne sais pourquoi il m'a parlé pour me demander est qu'on toujours cour demain . Je ne sais pas est ce qu'il voulait juste me parlait et ce n'était qu'un prétexte? est qu'est ce que je dois faire ??? est ce que j'attends qu'il me parle une autre fois? où je le parle!!! sans attendre!!!
C est d un ennui .. Niveau primaire, à un moment faut se prendre en main.
 
Alors ils sont en hibernation :D

Enfin, tu le sais mieux que moi.

En fait on est arrivé à un point où ça nous lasse les problèmes des gens j'pense, ça saoule :intello:

Avant en lisant une histoire j'étais [:wazaa:], maintenant c'est [:claque:]
Faut dire que ces derniers temps y a une multiplication de cas soc ... Les fakes ne sont même plus drôle.
C est soit super inintéressant soit vulgaire dans l extrême ..
L'ambiance était meilleure aussi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Faut dire que ces derniers temps y a une multiplication de cas soc ... Les fakes ne sont même plus drôle.
C est soit super inintéressant soit vulgaire dans l extrême ..
L'ambiance était meilleure aussi.

Hum, oui et y'avais plus de modos, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu d'infractions, ca me manque les coups de fouets limite
 

linda3

VIB
Cherche pas Mercedes à mis à l'amende BMW en course regarde comment ce BM M3 se fait prendre un boulevard par cette Mercedes AMG :D


c'est trop la classe Mercedes :cool:

juste lol
il t'as fallu 1 semaine pour trouver ta vidéo :D c'est dire a quel point mercedes met a l amende BM :p

même pas je la regarde rien que de voir une Mercos j'ai envie de vomir :D
 
normal quand c'est des bm pourries .....
aller va arrêtes un peu ton délire fanatico mercos :D

mdr BM s'est grillé leur image est foutue avec ce genre de voiture :

S7-modele--bmw-serie-3-e30-cabriolet.jpg



dans les années 90 y'avait que des jeunes avec leur pitt bull derrière avec ce genre de voiture :D
 
Haut