Abou naïm accuse à nouveau driss lachgar d’«apostasie»

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Le cheikh Abou Naïm récidive. Il accuse de nouveau le chef de l’USFP Driss Lachgar d’apostasie.

Driss Lachgar est dans la ligne de mire d’Abou Naïm. Dans une vidéo postée sur YouTube, le 22 juillet, celui-ci a déclaré une nouvelle fois la guerre au premier secrétaire de l’USFP. Il explique comment à son sens Lachgar est un « apostat » qu’il convient de châtier.
Le prédicateur ressort le même reproche, qui lui avait valu de la prison avec sursis, accusant Lachgar d’aller à l’encontre de la charia. Le leader USFPiste avait appelé à la révision de la loi sur l’héritage qui accorde pour le moment deux fois plus à l’homme qu’à la femme. Driss Lachgar a appelé à instauration de l’égalité :
Ce qu’a dit Driss Lachgar relève de l’apostasie et son combat pour faire instaurer cette révision l’est tout autant. C’est pour cela que je déplore que la sentence réservée aux mécréants ne soit pas appliquée dans notre pays.
Une allusion à peine voilée à la peine capitale, qui est prévue pour crime d’apostasie.
« C’est Benkirane qui est derrière Abou Naïm »
Lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi 25 juillet au sein du parlement, Driss Lachgar a estimé que les déclarations d’Abou Naïm n’étaient que « le prolongement du chantage exercée par Benkirane à l’encontre de ses adversaires politiques ».
Lachgar a tenu à rappeler également que « Benkirane a voulu m’affronter par le biais d’Abou Naïm au lieu de m’affronter avec des arguments politiques solides au sujet de son bilan à mi-mandat ». De même, il affirmé qu’il n’allait pas porter plainte contre ce prédicateur dans la mesure où « c’est à l’Etat et au gouvernement de protéger les citoyens dans la mesure où ils disposent de tous les moyens pour sanctionner Abou Naïm ». Le gouvernement n’a pas pour part commenté ni la sortie d’Abou Naïm ni celle de Driss Lachgar.
http://telquel.ma/2014/07/26/abou-naim-accuse-driss-lachgar-apostasie_1411330

 
Dernière édition:
Le cheikh Abou Naïm récidive. Il accuse de nouveau le chef de l’USFP Driss Lachgar d’apostasie.

Driss Lachgar est dans la ligne de mire d’Abou Naïm. Dans une vidéo postée sur YouTube, le 22 juillet, celui-ci a déclaré une nouvelle fois la guerre au premier secrétaire de l’USFP. Il explique comment à son sens Lachgar est un « apostat » qu’il convient de châtier.
Le prédicateur ressort le même reproche, qui lui avait valu de la prison avec sursis, accusant Lachgar d’aller à l’encontre de la charia. Le leader USFPiste avait appelé à la révision de la loi sur l’héritage qui accorde pour le moment deux fois plus à l’homme qu’à la femme. Driss Lachgar a appelé à instauration de l’égalité :
Ce qu’a dit Driss Lachgar relève de l’apostasie et son combat pour faire instaurer cette révision l’est tout autant. C’est pour cela que je déplore que la sentence réservée aux mécréants ne soit pas appliquée dans notre pays.
Une allusion à peine voilée à la peine capitale, qui est prévue pour crime d’apostasie.
« C’est Benkirane qui est derrière Abou Naïm »
Lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi 25 juillet au sein du parlement, Driss Lachgar a estimé que les déclarations d’Abou Naïm n’étaient que « le prolongement du chantage exercée par Benkirane à l’encontre de ses adversaires politiques ».
Lachgar a tenu à rappeler également que « Benkirane a voulu m’affronter par le biais d’Abou Naïm au lieu de m’affronter avec des arguments politiques solides au sujet de son bilan à mi-mandat ». De même, il affirmé qu’il n’allait pas porter plainte contre ce prédicateur dans la mesure où « c’est à l’Etat et au gouvernement de protéger les citoyens dans la mesure où ils disposent de tous les moyens pour sanctionner Abou Naïm ». Le gouvernement n’a pas pour part commenté ni la sortie d’Abou Naïm ni celle de Driss Lachgar.
http://telquel.ma/2014/07/26/abou-naim-accuse-driss-lachgar-apostasie_1411330

 
il faut pas abolir la peine de mort a cause de ce monsieur qui se croit investir d'une mission et celle de menacer les personnalités politiques ou des penseurs comme mon ami Assid.Ce représentant des wahabite doit être incarcérer a vie afin de ne plus dire des conneries.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le mec appel à la violence,au meurtre,accuse les gens d'apostasie en tout liberté et peut être sous le silence complice du Makhzen... qui attend des victimes pour mettre les gens dangereux en prison !
 
Il faut arrêter l'hypocrisie. Ce mec n'a dit que ce qui existe sur les textes.

Maintenant, il faudra qu'on prenne notre courage à deux mains, et qu'on ose revoir les textes.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Il faut arrêter l'hypocrisie. Ce mec n'a dit que ce qui existe sur les textes.

Maintenant, il faudra qu'on prenne notre courage à deux mains, et qu'on ose revoir les textes.
Il ne s'agit pas de religion mais de comptes a regler entre Benkirane et Lechguer, c'est plus politique que religion...

Quels textes? la loi est clair: la menace de mort est passible de prison
 
Il ne s'agit pas de religion mais de comptes a regler entre Benkirane et Lechguer, c'est plus politique que religion...

Quels textes? la loi est clair: la menace de mort est passible de prison

Ahaha! On y est!
Moi je parle des textes religieux, qui sont la référence de tout musulman, quelque soit le lieu et quelque soit le temps.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Ahaha! On y est!
Moi je parle des textes religieux, qui sont la référence de tout musulman, quelque soit le lieu et quelque soit le temps.
Rien que ca.. la Charia heureusement n est pas applique au Maroc !

Faut laisser les textes religieux hors ce sale jeu.
Rien ne garantit qu un fou de dieu assassine Lechguer ou autre persone, parceque un autre fou de dieu l'accuse d'apostasie..
 
Il ne s'agit pas de religion mais de comptes a regler entre Benkirane et Lechguer, c'est plus politique que religion...

Quels textes? la loi est clair: la menace de mort est passible de prison
Regardons la vérité de face ,sans se cacher ...Ces gent nous agacent avec leur politique qui n apporte rien aux citoyens et au pays ...Ils ne cherchent que leur profit ...Qu a déjà fait Lachgar et son parti lorsque ils sont dans le gouvernement pour l attendre de ces partis qui gouvernent actuellement ???On peut poser la même question pour tous les partis qui sont passés au gouvernement...(كاع اولاد عبد الوحد واحد )ALLAH INAAL LI MAIHCHAM !!!
 
Regardons la vérité de face ,sans se cacher ...Ces gent nous agacent avec leur politique qui n apporte rien aux citoyens et au pays ...Ils ne cherchent que leur profit ...Qu a déjà fait Lachgar et son parti lorsque ils sont dans le gouvernement pour l attendre de ces partis qui gouvernent actuellement ???On peut poser la même question pour tous les partis qui sont passés au gouvernement...(كاع اولاد عبد الوحد واحد )ALLAH INAAL LI MAIHCHAM !!!

Si tu es agacé par des politiciens, ne prend pas part à la politique, parce que c'est le droit de chacun de pouvoir se faire entendre.

Par contre proférer des menaces de mort, même de manière indirecte, doit être severement puni (ce qui devrait être le cas en théorie puisque il enfreint la loi).
 
Si tu es agacé par des politiciens, ne prend pas part à la politique, parce que c'est le droit de chacun de pouvoir se faire entendre.

Par contre proférer des menaces de mort, même de manière indirecte, doit être severement puni (ce qui devrait être le cas en théorie puisque il enfreint la loi).
QUI TE DIS QUE JE PRENDS PART A LA POLITIQUE ???EST CE QUE IL Y A UNE POLITIQUE POUR QU J EN PRENDS PART ???J AI PARTICIPE A LA POLITIQUE LES PARTIS SE CONSACRENT VRAIMENT A LA POLITIQUE ...MAINTENANT PAS DE POLITIQUE , MAIS IL Y A /L BOUTIQUINTE §§§
 
Le cheikh Abou Naïm récidive. Il accuse de nouveau le chef de l’USFP Driss Lachgar d’apostasie.

Driss Lachgar est dans la ligne de mire d’Abou Naïm. Dans une vidéo postée sur YouTube, le 22 juillet, celui-ci a déclaré une nouvelle fois la guerre au premier secrétaire de l’USFP. Il explique comment à son sens Lachgar est un « apostat » qu’il convient de châtier.
Le prédicateur ressort le même reproche, qui lui avait valu de la prison avec sursis, accusant Lachgar d’aller à l’encontre de la charia. Le leader USFPiste avait appelé à la révision de la loi sur l’héritage qui accorde pour le moment deux fois plus à l’homme qu’à la femme. Driss Lachgar a appelé à instauration de l’égalité :
Ce qu’a dit Driss Lachgar relève de l’apostasie et son combat pour faire instaurer cette révision l’est tout autant. C’est pour cela que je déplore que la sentence réservée aux mécréants ne soit pas appliquée dans notre pays.
Une allusion à peine voilée à la peine capitale, qui est prévue pour crime d’apostasie.
« C’est Benkirane qui est derrière Abou Naïm »
Lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi 25 juillet au sein du parlement, Driss Lachgar a estimé que les déclarations d’Abou Naïm n’étaient que « le prolongement du chantage exercée par Benkirane à l’encontre de ses adversaires politiques ».
Lachgar a tenu à rappeler également que « Benkirane a voulu m’affronter par le biais d’Abou Naïm au lieu de m’affronter avec des arguments politiques solides au sujet de son bilan à mi-mandat ». De même, il affirmé qu’il n’allait pas porter plainte contre ce prédicateur dans la mesure où « c’est à l’Etat et au gouvernement de protéger les citoyens dans la mesure où ils disposent de tous les moyens pour sanctionner Abou Naïm ». Le gouvernement n’a pas pour part commenté ni la sortie d’Abou Naïm ni celle de Driss Lachgar.
http://telquel.ma/2014/07/26/abou-naim-accuse-driss-lachgar-apostasie_1411330


Mais quel beau specimen.... c'est quel animal ça? :D
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les livres jaunâtres et leurs dérivées y sont pour quelques choses. Il ne fait qu'appliquer ce qu'il a lu.
Il n'a rien inventé lui-même.
 
Si tu es agacé par des politiciens, ne prend pas part à la politique, parce que c'est le droit de chacun de pouvoir se faire entendre.

Par contre proférer des menaces de mort, même de manière indirecte, doit être severement puni (ce qui devrait être le cas en théorie puisque il enfreint la loi).
Je suis agacé par les faux politiciens qui se moquent de nous en aboyant à tord et à travers pour gagner les voix des pauvres malheureux surtout les femmes qui leur font confiance ;en tenant les reines du gouvernement ils oublient touts les promesses faites ,et s acharnent à manger de deux mains ,les yeux et les oreilles fermés ni vu ni entendu ...Je te pose une question :EST CE QUE TOUS LES CITOYENS HONNÊTES QUI DÉTESTENT LES MAGOUILLES DES CHARLATANS QUI SE DISENT POLITICIENS NE DOIVENT PAS DONNER LEUR AVIS ET SONT OBLIGES DE NE PAS PRENDRE PART A LA POLITIQUE ???
 
une bonne famine une bonne crise immobiliere et la pseudobourgoisie se retrouvera riche dans un pays comme la somalie, je le souhaite de tous mon coeur. inchallah
 
Le cheikh Abou Naïm récidive
et trompe sa barbe dans une zlafa dial l3rira?

regardez bien sa barbe, il la laisse macérer dans l7rira

et ça donne du sraysra quand on laisse la parole aux 9rouda.
 
Je me souviens encore du vieux panneaux au port disant bienvenu chez vous. Je l'ai vu je ne sais pas combien de fois.
Vous pouvez l'enlever et le recycler il doit couter trop cher. Faudrait surtout pas ca faira plus de benefice a la personne qui ma qualifier d'ouvrier.
 
Moi je me cache pas je peut te donner mon identité. Mais la personne qui tire un profit personnel de nos voyages au maroc pourrait ce presenter. Tu pourrai assumer tes inures et t'expliquer en quoi je suis ton ouvrier et a quel point je te suis rentable.
Allé presente toi et assume comme un grand maintenant, tu va quand meme pas rester dans l'anonymat comme un lache.
 
J'attends que tu t'explique, ne te cache pas derriere un ecran, t'es pas du genre a te cacher au maroc, le minable ouvrier est pres a ce presenter. Toi de ton perchoir peut tu en faire autant?
 
Tu roule de nuit sur une route marocaine la voiture en face te met expres les plein phares pour te tuer!
Je doublait un bus une fois il m'a mit un coup de volant, si j'avais pas un gros moteur j'aurai fini sur le ravin ma femme et mes enfants

C'est pas une tentative de meutre ca
 
Haut