Abou naim, le cheikh takfiriste s’attaque à ahmed assid et driss lachgar

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le cheikh takfiriste s’en est de nouveau pris à l’intellectuel berbère et au dirigeant de l’USFP dans une vidéo publiée sur YouTube.

Abou Naim refait des siennes. En 2014, le cheikh takfiriste s’en était pris au premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar, et au chercheur amazigh Ahmed Assid en qualifiant l’un d’apostat et en réclamant l’excommunication et le meurtre de l’autre. Abou Naim a décidé de clore l’année en s’en prenant de nouveau aux deux hommes dans une vidéo publiée le 31 décembre sur YouTube.

Dans cette vidéo, Ahmed Assid est traité de « chien enragé » car l’un de ses articles intitulé « qui protège la femme contre la violence des fouqahas » n’était pas du goût d’Abou Naim qui estime que les femmes n’ont pas besoin d’être défendues contre les fouqahas et qui qualifie le texte d’attaque contre l’islam et le prophète. Le chef de l’USFP, Driss Lachgar, se voit affubler du sobriquet de «porc puant» pour avoir défendu, il y a un an, l’idée selon laquelle les hommes et les femmes devraient être égaux devant l’héritage.

Pour rappel, Abou Naim avait écopé, en février 2014, d’un mois de prison avec sursis pour avoir accusé Driss Lachgar, Ahmed Assid et plusieurs autres personnalités d’apostasie.

http://telquel.ma/2015/01/02/abou-naim-sattaque-nouveau-ahmed-assid-driss-lachgar_1428469
 

Pièces jointes

  • 107145.jpg
    107145.jpg
    20.1 KB · Affichages: 51

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
"Abou Naim refait des siennes. En 2014, le cheikh takfiriste s’en était pris au premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar, et au chercheur amazigh Ahmed Assid en qualifiant l’un d’apostat et en réclamant l’excommunication et le meurtre de l’autre"


Ah les femmes, l eternel ennemi des barbus!! L integrisme a la peau dure... c etait a prevoir qu il recidive!
J espere cette fois la condamnation sera bcp plus severe
 
Mais c'est quoi ces illuminés qui appellent au meurtre de gens qui ne pensent pas comme eux!

Voilà pourquoi les religieux ne devraient s'occuper que du côté "spirituel" et rien d'autres. quand on mélange politique et religion voilà ce que ça donne des types qui se croient autorisés d’appeler au meurtre sous couvert de religion.

J'espére qu'il écopera d'une lourde peine c'est tout ce qu'il mérite ce type (contrairement à lui je suis gentille je souhaite seulement qu'il soit enfermé et pas tué)
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Mais c'est quoi ces illuminés qui appellent au meurtre de gens qui ne pensent pas comme eux!

Voilà pourquoi les religieux ne devraient s'occuper que du côté "spirituel" et rien d'autres. quand on mélange politique et religion voilà ce que ça donne des types qui se croient autorisés d’appeler au meurtre sous couvert de religion.

J'espére qu'il écopera d'une lourde peine c'est tout ce qu'il mérite ce type (contrairement à lui je suis gentille je souhaite seulement qu'il soit enfermé et pas tué)

mais ahmed acide devrait aussi s okuper de ses "recherches" ou aller draguer sa copine la poete au lieu
d attaquer constamment l islam sournoisement...
pourkoi acide attake de maniere vicieuse la religion d marocains depuis des années
il le dit lui meme!
donc voila aprés il y a la contre - reaction..
ah pauvre ahmed depuis ke sa copine la poete a voulu faire le jihad sexuel avec les kurdes
il est désesperé...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
"Abou Naim refait des siennes. En 2014, le cheikh takfiriste s’en était pris au premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar, et au chercheur amazigh Ahmed Assid en qualifiant l’un d’apostat et en réclamant l’excommunication et le meurtre de l’autre"


Ah les femmes, l eternel ennemi des barbus!! L integrisme a la peau dure... c etait a prevoir qu il recidive!
J espere cette fois la condamnation sera bcp plus severe

pas du tout la femme n est pas l ennemi bien au contraire
c est le statut de la femme qui est une bataille fondamentale entre l islam et les non-musulmans (pr rester sobre)
mais rare sont les personnes qui ont capté l enjeu du statut de la femme qui engendre une bataille
ideologiko-religieuse entre les musulmans et les laiks franc-macons
 
En fait je ne connais pas ses déboires conjugaux mais qu'un type appelle au meurtre en toute impunité c'est plus que choquant!!!

ça devrait-être assorti d'une peine de minimum 10 ans ça devraient les calmer un peu.

mais ahmed acide devrait aussi s okuper de ses "recherches" ou aller draguer sa copine la poete au lieu
d attaquer constamment l islam sournoisement...
pourkoi acide attake de maniere vicieuse la religion d marocains depuis des années
il le dit lui meme!
donc voila aprés il y a la contre - reaction..
ah pauvre ahmed depuis ke sa copine la poete a voulu faire le jihad sexuel avec les kurdes
il est désesperé...
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
pas du tout la femme n est pas l ennemi bien au contraire
c est le statut de la femme qui est une bataille fondamentale entre l islam et les non-musulmans (pr rester sobre)
mais rare sont les personnes qui ont capté l enjeu du statut de la femme qui engendre une bataille
ideologiko-religieuse entre les musulmans et les laiks franc-macons
Aha !!! Et ces rares persones ont donc le droit d inciter au meurtre?
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Aha !!! Et ces rares persones ont donc le droit d inciter au meurtre?

mais il a pas incité au meurtre!
il a insulté de chien enragé !
commencez pas à deformer les amis.
et qu est ce tu vas apeler au meurtre ?
franchement il faut laisser aboyer ce type ,il est caricatural et sans aucun talent particulier
il est comme tous les autres ils existent à travers sa haine de l islam.
il a pas compris qu il est invité et reconnu juste pour ses interventions bidon sur l islam.
le seul souci c est qu à force de s exposer mediatikement , il va devenir connu et pourrait
etre reconnu et donc faire d mauvaise rencontre si il deambule dans le zouk.
il riskerait de se faire botter les fesses comme un va nu pied par un croyant en colere !
 
Encore ce barbu, laissez le parler, ses discours n'ont aucune importance. il ne présente rien ce pauvre frustré
plus on parle de lui, plus il provoque, plus il se croit le maître de la religion.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
mais il a pas incité au meurtre!
il a insulté de chien enragé !
commencez pas à deformer les amis.
et qu est ce tu vas apeler au meurtre ?
franchement il faut laisser aboyer ce type ,il est caricatural et sans aucun talent particulier
il est comme tous les autres ils existent à travers sa haine de l islam.
il a pas compris qu il est invité et reconnu juste pour ses interventions bidon sur l islam.
le seul souci c est qu à force de s exposer mediatikement , il va devenir connu et pourrait
etre reconnu et donc faire d mauvaise rencontre si il deambule dans le zouk.
il riskerait de se faire botter les fesses comme un va nu pied par un croyant en colere !
T es dangereux toi :prudent:
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
En fait je ne connais pas ses déboires conjugaux mais qu'un type appelle au meurtre en toute impunité c'est plus que choquant!!!

ça devrait-être assorti d'une peine de minimum 10 ans ça devraient les calmer un peu.

c est la derniere fois qu il a sois disant apelé au meurtre et il a été condamné à 1 mois de prison avec sursis.
cette fois ci il a insulté de chien enragé..mais le pauvre ahmed acide est actuellement en pleine chagrin
d amour pret à cause de sa copine la poete auto-proclamee qui a décidé de faire le jihad sexuel avec les
kurdes car apparemment ahmed acide n est pas à l hauteur pour assouvir ses bsoins de poetes.
alors elle a décidé de se donner aux kurdes virils pour les soutenir contre les barbus "violeurs"
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
T es dangereux toi :prudent:

ou est ma dangerosité..je fais ke relater les faits...c est ahmed acide ki aime la vie dangereuse.
serieusement le chercheur qui trouve rien se donne en spectacle donc il s expose apres
c est à lui d assumer les consekences de son exposition mediatik...si les marocains le
reconnaissent dans la rue il faudra pas k il s imagine que c est pour faire un selfie ensemble...
 

firar

VIB
ou est ma dangerosité..je fais ke relater les faits...c est ahmed acide ki aime la vie dangereuse.
serieusement le chercheur qui trouve rien se donne en spectacle donc il s expose apres
c est à lui d assumer les consekences de son exposition mediatik...si les marocains le
reconnaissent dans la rue il faudra pas k il s imagine que c est pour faire un selfie ensemble...

Cela te générait il beaucoup, de suivre un peu, la charte bladi
C'est écrit dans le bandeau supérieur.
Écrivez normalement avec un minimum d'effort au niveau de l'orthographe.

C'est un vœux de nouvelle année.
D'avance merci.:desole:
 
Haut