Une absence...à cause de la vie

Playfana

Kayna Dorouf....
Bjr

chers Bladinautes

Ravi de retourner sur le forum ou jai commencé mes premiers contributions sur le WEB,

Jai envie de retourner partager....mais j'ai peur que l'on traite mal mon envie de retour

ai-je toujours de la place?


(SVP FB ME FILE LA VOLONTE DE VOMIR)
 
Bjr

chers Bladinautes

Ravi de retourner sur le forum ou jai commencé mes premiers contributions sur le WEB,

Jai envie de retourner partager....mais j'ai peur que l'on traite mal mon envie de retour

ai-je toujours de la place?


(SVP FB ME FILE LA VOLONTE DE VOMIR)

Finn ghbarti a ssat? Le forum est pour tout le monde :).
 
Bjr

chers Bladinautes

Ravi de retourner sur le forum ou jai commencé mes premiers contributions sur le WEB,

Jai envie de retourner partager....mais j'ai peur que l'on traite mal mon envie de retour

ai-je toujours de la place?


(SVP FB ME FILE LA VOLONTE DE VOMIR)

j'ai rien compris tu étais absent de bladi et tu demandes ton retour:eek:

mais c'est ouvert à tous ...^^
 

Panam

Bladinaute averti
Tu abuses de notre gentillesse :D Tu viens nous voir ici uniquement quand tu squattes chez quelqu’un ou tu ne bosses pas ! une attitude à corriger :D
 
Bjr

chers Bladinautes

Ravi de retourner sur le forum ou jai commencé mes premiers contributions sur le WEB,

Jai envie de retourner partager....mais j'ai peur que l'on traite mal mon envie de retour

ai-je toujours de la place?


(SVP FB ME FILE LA VOLONTE DE VOMIR)

Quelqu'un t'a déjà maltraité sur le forum?
Chkoune hada wla hadi?
T'inquiètes, sur Bladi, la séance de psy est gratuite et participative.
 

Panam

Bladinaute averti
j'ai rien compris tu étais absent de bladi et tu demandes ton retour:eek:

mais c'est ouvert à tous ...^^

tu es nouvelle ma belle et je me rappelle bien de tes premiers pas sur bladi :) en fait son histoire a commencé quand il a quitté le Maroc vers le Canada!
on a suivi ses démarches depuis l'acte de décision mais il nous a laissé tombé une fois il a trouvé un appartement au canada !
 
tu es nouvelle ma belle et je me rappelle bien de tes premiers pas sur bladi :) en fait son histoire a commencé quand il a quitté le Maroc vers le Canada!
on a suivi ses démarches depuis l'acte de décision mais il nous a laissé tombé une fois il a trouvé un appartement au canada !

oui je me rappelle aussi tu es le premier qui m'a parlé avec mon petit Islouw

ok pour le posteur mais il peut revenir;)nostalagie lol
 

Playfana

Kayna Dorouf....
WOOOWOW TT le monde

on parle de moi ici...

pas de place pour les discussions EXTRA-bilatérales HORS SUJET

heureux que pour une fois...c le peuple qui fait la loi qlq part
 
Haut