Absence de jouissance (orgasme)

bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
j'irais essayer avec une autre femme pour voir si je fonctionne correctement ou si je suis bon à jeter :D
et une fois la remise en cause terminée et que je saurais que ça vient d'elle, j'essayerai de l'aider à se lâcher avec moi.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
j'irais essayer avec une autre femme pour voir si je fonctionne correctement ou si je suis bon à jeter
et une fois la remise en cause terminée et que je saurais que ça vient d'elle, j'essayerai de l'aider à se lâcher avec moi.
hhhhhhhh wa3ra hadi :D
Pour la posteuse, au moins simule des orgasmes sinon comme a dit pogoss il essaierai de tester si le problème est en lui ou en toi :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es bien tombé en venant t'inscrire sur ce forum, les éjac' précoces vont pouvoir te répondre...y'a des sexologues accomplis ici :D

La cuisine puis l'orgasme....:confused:

J'ai hâte de voir le prochain sujet... : ))
 

shusen

www.mySigns.fr
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
Faut que j’arrête de fréquenter cette section du forum... Ca pourrit vraiment le cerveau...
 
j'irais essayer avec une autre femme pour voir si je fonctionne correctement ou si je suis bon à jeter :D
et une fois la remise en cause terminée et que je saurais que ça vient d'elle, j'essayerai de l'aider à se lâcher avec moi.


et si ça venait de toi? aurais tu le courage de le lui avouer?
ou ton orgueil te pousserait à te dégager la responsabilité?
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
Mdr ces maL vue une femme qui fait ça ça fait cochone
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah pour ramadan vaudrait mieux effectivement...faut laisser les non jeûneurs, les non musulmans, les amateurs de sexe and co profiter de cette banquise virtuelle psycho/somatico/sexo :D

Je sens que je vais faire une looooongue pose bladi moi :D
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?

ça s'appelle un egoiste, l'amour c'est un partage et echange, tu donnes et reçois, et si tu reçois rien, au bout d'un moment tu t'en lasseras, tu auras l'impression d'etre juste un vidoir pour lui...
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?

Ben encore faut-il que la femme le dise à son mari...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?

C'est vraiment une question tordue

Déja, elle n'a pas à l'atteindre toute seule, même si c'est une bonne nouvelle, dans le sens ou on sait que ça fonctionne bien chez elle. Ensuite peut-être est-ce la cause du problème....
Voila, si le vilain petit canard y arrive, il n'y a pas de raison que cela se passe mal au lit... à moins d'un problème dans le couple

Bref, le canard à la poubelle, et on ne se prend plus la tête avec ça, ce qui sera le meilleur moyen de régler le problème. Car trop y penser sera le meilleur moyen de ne pas réussir.
 
C'est vraiment une question tordue

Déja, elle n'a pas à l'atteindre toute seule, même si c'est une bonne nouvelle, dans le sens ou on sait que ça fonctionne bien chez elle. Ensuite peut-être est-ce la cause du problème....
Voila, si le vilain petit canard y arrive, il n'y a pas de raison que cela se passe mal au lit... à moins d'un problème dans le couple

Bref, le canard à la poubelle, et on ne se prend plus la tête avec ça, ce qui sera le meilleur moyen de régler le problème. Car trop y penser sera le meilleur moyen de ne pas réussir.
il peut y avoir un blocage psychologique vu que c'est quand même très intime d'avoir un orgasme. on peut plus facilement y arriver seul que devant quelqu'un.
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
Je vais être vache mais obliger j ai lue des posts tu demande si on accepte de ce marier avec une femme qui sais pas faire la cuisine alors ça veut dire que tu et pas marie avec lui tu a des relation hors mariage voilà ma conclusion ces à dire tu et pas bonne à faire la cuisine il et pas bon au lit vous faite un beau couple
 
C'est vraiment une question tordue

Déja, elle n'a pas à l'atteindre toute seule, même si c'est une bonne nouvelle, dans le sens ou on sait que ça fonctionne bien chez elle. Ensuite peut-être est-ce la cause du problème....
Voila, si le vilain petit canard y arrive, il n'y a pas de raison que cela se passe mal au lit... à moins d'un problème dans le couple

Bref, le canard à la poubelle, et on ne se prend plus la tête avec ça, ce qui sera le meilleur moyen de régler le problème. Car trop y penser sera le meilleur moyen de ne pas réussir.

alors l'histoire c'est que la femme dit rien et ne lance même pas le sujet car elle accepte la situation!
mais est ce que son homme peut accepter cela pendant toute leur vie de couple.
vous n'allez comme même pas me dire que toutes les femmes atteignent l'orgasme avec leur maris, ce serait de l'hypocrisie.
 
Je vais être vache mais obliger j ai lue des posts tu demande si on accepte de ce marier avec une femme qui sais pas faire la cuisine alors ça veut dire que tu et pas marie avec lui tu a des relation hors mariage voilà ma conclusion ces à dire tu et pas bonne à faire la cuisine il et pas bon au lit vous faite un beau couple

j'ai essayé de comprendre tes dires lol!!

il se peut tres bien ,que ça soit une femme qui se pose des questions sans vraiment qu'elle soit en couple ou quoi que se soit, une petite curieuse de nature quoi...
 
j'ai essayé de comprendre tes dires lol!!

il se peut tres bien ,que ça soit une femme qui se pose des questions sans vraiment qu'elle soit en couple ou quoi que se soit, une petite curieuse de nature quoi...
Je te jure si était pas timide j aurais dire comment faire allez je me lance
Elle l ouvre la fenêtre et elle ce jette
 
Morale de l'histoire: restez insatisfaites mais surtout, taisez-vous les filles!:D
mouai moi je conseillerais plutôt de se lâcher plus avec vos hommes. y a pas de raison de ne pas arriver à jouir avec son mari si on arrive à jouir toute seule à moins d'être rebutée par cet homme. et dans ce cas oui si vous épousez un homme qui vous rebute, faites bien bien semblant.
 
Je te jure si était pas timide j aurais dire comment faire allez je me lance
Elle l ouvre la fenêtre et elle ce jette

pourquoi timide, tu connais pas le proverbe marocain qui dit: lahchouma mart chitane :D....

tu penses que en se jetant d'une fenetre, elle aura son orgasme lol?? quoi que tu as peut etre raison, mais ça dépendra de l'etage:D
 

Soledad58

Mafia Blues
mouai moi je conseillerais plutôt de se lâcher plus avec vos hommes. y a pas de raison de ne pas arriver à jouir avec son mari si on arrive à jouir toute seule à moins d'être rebutée par cet homme. et dans ce cas oui si vous épousez un homme qui vous rebute, faites bien bien semblant.
Ca ne me paraît pas humainement faisable, ça.:prudent:
Mais je prends note pour plus tard.
 
Haut